[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Lapin-Malin dit:Petite question un peu HS, dont vous avez surement discuté sur ce fil, mais le logo de la boite il est sensé représenté quoi? Un crâne avec une dent? un totem avec une ****? où autre chose que mon cerveau interprète mal?

Moi j'y vois une sorte d'oiseau avec une mâchoire de tyrannosaure :mrgreen:

Là, il y a des touches F5 qui vivent leurs dernières 24 heures…
Et le pire, c’est qu’elles l’ignorent!!

H-24 C’est bueno ça 8)

bouqoss dit:
Le Ver Naturel dit:
kirillkuma dit:Pas encore. Mais dans 25 heures, on devrait savoir.
A mon avis, entre 50 et 1000. :mrgreen:

y en aura 7, c'est thématique et ça fait vraiment survie du plus fort :)

Et en plus ils seront maudits... Par beaucoup de pledgers moins rapides qu'eux!

Non non ils seront vraiment maudits, genre 10 euros plus cher ou livraison retardé de 2 mois (de plus que les autres). Thématique à fond! [/quote]
j'ai ris ...et après je me suis dit que c'était peut être vrai :shock:

c’est dans une heure le KS,c’est bien ça?
edit: ah non c’est le 29 :lol:

Voilà, j’ai fait mes devoirs, j’ai lu les règles et même si je savais que ça changerait pas mon avis, vivement demain soir :)

Petit question (que j’ai due surement louper lors de ma lecture des règle de jeu) :
-Quant on a fini la pioche “Deck Action” on mélange la défausse et on la retourne mais est-il possible de recréer la pioche a l’aide des carte “Nourriture” ? Si oui comment cela se passe ? On aura de ce fait deux pioches ? on prend les cartes pour recréer la pioche sous la pioche faite avec la défausse ?

Hâte de voir le démarrage.

Les régles sont en Alpha, le jeu n’est ni sorti ni imprimé!
Du calme, du calme…vous allez vous péter un anévrisme !

bonsoir
Petite question sur l’assemblage des objets p. 15
Il est dit à gauche, dans la note, que l’intérêt d’assembler les objets est notamment de les rendre plus efficace/polyvalent. Cela veut-il dire dans l’exemple que la corde à laquelle on associe le bolas hérite de la résistance bien sûr, mais aussi des bonus qu’apporte le bolas sur les actions de symbole épée et cible ?

Alors pour les objets, si j’ai tout bien compris, en fait le concept tu améliores ton objet en les combinants et tu le renforces par conséquent peu importe que tu transformes ta corde en bolas ou ta bolas en corde. En fait tu crée une Bolas/Corde qui forme un seul objet. Une pelle, flute de pan par exemple marche aussi.
Ton objet par exemple la corde avait 2 tu crée une bolas 4 ton nouvel objet en le renforcant gagne les deux propriétés et 6 durabilité.
Si tu l’utilise en corde -1
Si tu l’utilise en bolas -1 à 0 il est détruit sauf si tu le renforce encore grâce au mot clé

torg-0 dit:bonsoir
Petite question sur l'assemblage des objets p. 15
Il est dit à gauche, dans la note, que l'intérêt d'assembler les objets est notamment de les rendre plus efficace/polyvalent. Cela veut-il dire dans l'exemple que la corde à laquelle on associe le bolas hérite de la résistance bien sûr, mais aussi des bonus qu'apporte le bolas sur les actions de symbole épée et cible ?

Tu considère que tu as créer un super objet de resistance accrue, capable de faire plusieurs actions différentes (celles de chaque anciens objets indépendants). Tu choisis celle qui t'interesse et applique les conséquences.
Dans l'exemple corde + Bolas, si tu utilises l'action associé au bolas, tu perd un point de dé mais tu appliques l'action associé au bolas et defausse cette carte.
Se faisant, ton super objet est redevenu un simple objet...
morge dit:Alors pour les objets, si j'ai tout bien compris, en fait le concept tu améliores ton objet en les combinants et tu le renforces par conséquent peu importe que tu transformes ta corde en bolas ou ta bolas en corde. En fait tu crée une Bolas/Corde qui forme un seul objet. Une pelle, flute de pan par exemple marche aussi.
Ton objet par exemple la corde avait 2 tu crée une bolas 4 ton nouvel objet en le renforcant gagne les deux propriétés et 6 durabilité.
Si tu l'utilise en corde -1
Si tu l'utilise en bolas -1 à 0 il est détruit sauf si tu le renforce encore grâce au mot clé

Il me semble que non. Le Bolas est défaussé. Mais le dé ne descend que de 1 et la corde reste.
Après tu peux pour une utilisation d'un objet utiliser 2 bonus sur le même type d'action/ type d'icône, tant que ces deux bonus sont sur le même objet.

Je dirais que tu as crée un objet combiné et que donc tu jettes le bolas avec la corde car il ne “font plus qu’une seule carte”

morge dit:Je dirais que tu as crée un objet combiné et que donc tu jettes le bolas avec la corde car il ne "font plus qu'une seule carte"

Dans ce cas là, féliciations ! Tu as réussi à combiner deux objets qui ne t'apportent aucun intéret, le bolas étant à usage unique :mrgreen:

Je suis pas sur mais tu renforces ta corde qui au vu des simboles (drapeaux ) peux etre utile a beaucoup d’endroit que tu peux utiliser comme bolas en cas d’urgence
Autre avantage tu as libéré une place dans ton inventaire
Puis ce n’est pas grave tu peux les retrouver en reprenant des cartes dans la défause.
Donc au final tu as un objet de résistance 5 qui a toutes les caractéristiques d’une bolas ou d’une corde, à toi de choisir ce que tu en fait tu évites le combat avec tant que tu peux sauf si ya urgence fait chier mais bon combattre un monstre rapporte de la bouffe que tu mangeras après avoir défaussé et hop tiens si je refaisais une corde et une bolas.

Bonjour
Il y a déjà un lien qui renvoi vers la page du KS de demain soir ?
Merci d’avance

Hildigrim dit:Bonjour
Il y a déjà un lien qui renvoi vers la page du KS de demain soir ?
Merci d'avance

F5 sur ce lien demain soir :)
https://www.kickstarter.com/discover/ca ... ort=newest

Si quelqu’un peut me prendre un EB, ça serait sympa, merci.
A la semaine prochaine!

Ah oui, je paye dans 6 mois.

:mrgreen:

T’inquiète pas! Y aura des EB groupés à retirer à Quimper dans 6 mois.