Petites questions au niveau règle/gameplay :
- si j’ai bien compris, il n’est pas nécessaire d’être sur un lieu précis pour y résoudre un événement aléatoire accolé ? Il suffit juste de dire qu l’on souhaite s’y rendre ?
Exemple (A,B,C… cartes lieu découvert, X événement aléatoire)
A B C
D E F X
Je suis sur le terrain A et je souhaite résoudre l’événement aléatoire X. Je l’annonce, résous l’événement et me déplace obligatoirement sur le terrain ainsi révélé en payant son coût ? Je ne suis donc pas obligé de me déplacer sur le terrain F dans un 1er temps ?
- pourquoi avoir interdit l’échange d’objet en jeu ? Cela influait trop l’équilibre ? Car thématiquement, ça me paraissait plutôt intuitif de filer l’arc à celui qui sait chasser
A priori si j’ai bien compris pour le déplacement OUI (moyen de prendre un risque mais de pas trop payer pour bouger…)… mais pas a l’abri de dire une betise…
Pour l’autre je sais pas, mais je trouve ca malin pour le coté “challenge”, ca te force a agir en groupe pour que le meilleur puisse prendre l’idée retournée si besoin (avec les risques liés)… mais attendons voir si bruno a une réponse
Est-il prévu une aide de jeu avec la règle ?
Le coup d’ajouter des figurines pour plaire au ricain pas mal
Question bête quand on va sur la partie nouveauté de KS pour boardgame on voit aussi les jeux sur le ks français ? car 7th sera sur le ks français (donc en €) ?
Drana dit:
Le coup d'ajouter des figurines pour plaire au ricain pas mal
Je me savais pas américain

Drana dit:Question bête quand on va sur la partie nouveauté de KS pour boardgame on voit aussi les jeux sur le ks français ? car 7th sera sur le ks français (donc en €) ?
Oui et oui

jmt-974 dit:A priori si j'ai bien compris pour le déplacement OUI (moyen de prendre un risque mais de pas trop payer pour bouger...)... mais pas a l'abri de dire une betise...
Pour l'autre je sais pas, mais je trouve ca malin pour le coté "challenge", ca te force a agir en groupe pour que le meilleur puisse prendre l'idée retournée si besoin (avec les risques liés)... mais attendons voir si bruno a une réponse
Récupérer l'idée qui n'est pas le meilleur match individuel n'est pas un problème. Il suffit de construire l'objet collectivement et de le donner à celui à qui il est le plus utile...
Y a le risque de paranoïa en cas d'échec...
Je verrais bien des beaux dés “spécial 7th” en SG ou addon
Oui mais si c’est une idée individuelle c’est DTC (sinon tu as raison pour le craft)… naaaaaaan y’a trop de choix cornéliens… Neeeeeeeeed !
Merci pour le lien. Donc, à 21h ce soir en actualisant la page, le projet devrait apparaitre en tête de liste c’est ça ?
Désolé, mais c’est mon premier KS où je vais tenter d’avoir un EB. Pour zombicide BP et Conan, je suis arrivé bien après.
Sinon concernant l’EB, on ne sais toujours pas si il va concerner l’édition de base à 59€ ou la version avec extension à 89€. Perso, ça me fait un peu mal au c** de mettre 89€ (entre Conan et Zombicide BP, mon banquier souhaite mettre mon compte sous tutelle)…
Hildigrim dit:Merci pour le lien. Donc, à 21h ce soir en actualisant la page, le projet devrait apparaitre en tête de liste c'est ça ?
Désolé, mais c'est mon premier KS où je vais tenter d'avoir un EB. Pour zombicide BP et Conan, je suis arrivé bien après.
Sinon concernant l'EB, on ne sais toujours pas si il va concerner l'édition de base à 59€ ou la version avec extension à 89€. Perso, ça me fait un peu mal au c** de mettre 89€ (entre Conan et Zombicide BP, mon banquier souhaite mettre mon compte sous tutelle)...
Yep c'est ca....
Et souvent les EB c'est sur le pledge conseillé... (d'un autre coté, celui ou ils ont le plus de marge de manoeuvre financierement...) mais ca arrive que ce soit pas le cas (quelques CMon avec EB sur tous les pledges)
Hildigrim dit:Merci pour le lien. Donc, à 21h ce soir en actualisant la page, le projet devrait apparaitre en tête de liste c'est ça ?
Désolé, mais c'est mon premier KS où je vais tenter d'avoir un EB. Pour zombicide BP et Conan, je suis arrivé bien après.
Sinon concernant l'EB, on ne sais toujours pas si il va concerner l'édition de base à 59€ ou la version avec extension à 89€. Perso, ça me fait un peu mal au c** de mettre 89€ (entre Conan et Zombicide BP, mon banquier souhaite mettre mon compte sous tutelle)...
commence vers 20h50, si tu vises l'EB

Je serais toi, je ferais un pledge bidon sur une campagne, pour préremplir toutes mes données (et tester le truc)
Et bien pledge pour 59. Tu auras un jeu complet.
Expectral dit:Hildigrim dit:Merci pour le lien. Donc, à 21h ce soir en actualisant la page, le projet devrait apparaitre en tête de liste c'est ça ?
commence vers 20h50, si tu vises l'EB
Je serais toi, je ferais un pledge bidon sur une campagne, pour préremplir toutes mes données (et tester le truc)
Sur Argo
Pardon...

Attention HS complet:
Si le easy bashing pouvait rester sur le fil d’argo (voir en disparaître…) ce serait cool.
Pourquoi pas une vanne sur Anne Roumanoff, Mimi Mathy ou le peuple Roumain…
truliduli dit:Attention HS complet:
Si le easy bashing pouvait rester sur le fil d'argo (voir en disparaître...) ce serait cool.![]()
Pourquoi pas une vanne sur Anne Roumanoff, Mimi Mathy ou le peuple Roumain...
Tu comptes pledger Anne Roumanoff ?
Merci pour vos réponses !!
En fait, j’ai déjà un compte KS, vu que j’ai pledgé sur d’autres trucs.
En fait EB ou pas, je me tate toujours entre édition de base ou celle avec extensions.
Soit je prends l’édition de base pour deux raisons :
1) Financière
2) Peur de ne pas trouver suffisamment de monde pour faire le tour du jeu. Au mini 3 parties pour les 3 malédictions.
Soit, je prends l’édition full pour deux raisons aussi :
1) J’ai peur de la rejouabilité du jeu, donc avec les extensions je pense être plus tranquille
2) “Mon petit doigt me dit” que l’EB sera sur la version full (vu aussi l’argument avancé par JMT)
Si EB sur version de base, c’est le bonheur. Je pledge version de base et lors du PM, je pourrai toujours upgrader ma version en full si l’envi m’en prends.
A+
Et si il est que sur une des deux, pledge avec EB… tu as 30 jours pour décider de redescendre a celle de base… mais le contraire n’est pas vrai
(arguments fort valables en tout cas… voir aussi des fois les SG qui sont pas les meme…)
Jiheffe dit:truliduli dit:Attention HS complet:
Si le easy bashing pouvait rester sur le fil d'argo (voir en disparaître...) ce serait cool.![]()
Y a un KS?!?! T'as le lien!?!?!?
truliduli dit:Jiheffe dit:truliduli dit:Attention HS complet:
Y a un KS?!?! T'as le lien!?!?!?
Tu veux retirer toutes les private joke cross sujet sur la partie participatif... t'es sérieux la ? Il est ou ton chameau si tu veux partir assez vite pour arriver la semaine prochaine avec un chandelier ?
Ha oui, bien vu JMT, je n’avais pas pensé à cette solution. OK, c’est décidé, pledge sur la version EB, enfin s’il en restera lors de ma connection.
Vu le nombre de personnes qui attendent ce jeu, ça risque de partir très vite !!
Hildigrim dit:Au mini 3 parties pour les 3 malédictions.
Moi comme je le vois c'est une partie en facile avec une, puis une challenge avec 2... ca fait quand meme 20-30 heures de jeu hein