Yoker dit: Conan a été (et reste) une belle aventure, mais 7th continent est différent et mérite d'avoir son existence propre sans toujours tout ramener à l'étalon "Conan". J'avoue que c'est une crainte que j'ai depuis quelques temps en voyant ce sujet envahis par la communauté Conannienne et les private joke qui vont avec.
J'aimerais qu'il finisse au meme niveau... apres le chandelier c'est pas conan hein le chameau plus... nul doute que 7th aura son objet ou animal fétiche aussi
Les Running gag sont cross Thread, c’était aussi valable pour Conan (la preuve certains lui sont attribués à tords), c’est valables pour les autres, c’est la même chose ici donc La comparaison à Conan est inévitable, c’est la plus grosse réussite KS Française et surtout un projet qui a pris les choses dans l’ordre, ce qui est également le cas ici Il faut donc voir ça plus comme une comparaison aux “KS français à gros succès mérité” … qui n’ont comme seul représentant que Conan pour l’instant @JMT : J’ai un trou de mémoire, le records en projet Carton qui doit servir de maître étalon ici, c’est quoi le nom du jeu en question ? (Sans prendre en compte les Chatons qui font boum bien sur)
eeeeet voila, on fait déjà référence aux chats qui pètent de Conan… soupire vous êtes pas tenables, alors! Blague à part, je souhaite évidemment le même succès à 7th Continent qu’à celui-qu’on-ne-doit-pas-nommer, voir même qu’aux p’tits chats. Les records, c’est fait pour être battu, après tout! Allez les Ploupes!
Tres similaire je dirais Apocrypha 330k https://www.kickstarter.com/projects/lo … -card-game Sinon si je retire OGRE (gros carton cher), Exalted (JdR)… je dirais EPIC (500k) un jeu de carte… mais je crois que j’en oublie un… gros gros… mais je retrouve aps
Après avoir lu les règles j’ai toujours des petites questions quant au déroulement du jeu : 1) Lorsqu’on meurt, comment est-ce qu’on recommence une partie ? Depuis le début ? Il existe des points de sauvegarde ? 2) Il est préciser qu’on peux rejoindre une partie. Mais j’avais compris que l’on pouvait également quitter une partie. Par exemple, commencer à 3 puis continuer en solo. Dans ce cas là il faut je suppose enlever les cartes des personnages mais quid des objets et idées qu’ils ont eu ? Ils retournent dans la pioche ? il vont dans la main du joueur solo ? ils restent dans la boite au risque de pénaliser le joueur solo ? Merci d’avance pour vos réponses. ++
jmt-974 dit:Tres similaire je dirais Apocrypha 330k https://www.kickstarter.com/projects/lo ... -card-game Sinon si je retire OGRE (gros carton cher), Exalted (JdR)... je dirais EPIC (500k) un jeu de carte... mais je crois que j'en oublie un... gros gros... mais je retrouve aps
UP FRONT, peut-être ? Il a atteint 339k mais vu la suite, c'est sans doute pas un bon exemple... Et sinon, il y a Millennium blades qui a pas trop mal marché (249k).
jmt-974 dit:Tres similaire je dirais Apocrypha 330k https://www.kickstarter.com/projects/lo ... -card-game Sinon si je retire OGRE (gros carton cher), Exalted (JdR)... je dirais EPIC (500k) un jeu de carte... mais je crois que j'en oublie un... gros gros... mais je retrouve aps
UP FRONT, peut-être ? Il a atteint 339k mais vu la suite, c'est sans doute pas un bon exemple... Et sinon, il y a Millennium blades qui a pas trop mal marché (249k).
Nan c'était battlecon, mais dans les memes chiffres... autour de 300 en fait (je sais pas pourquoi je le voyais a quasi un million ) Donc 300k objectif tres tres haut... 500k on est dans du zombicide... au dela du conan Et je suis une brele en prévisions (sauf pour dire quand ca va planter)
Cheese38 dit:Après avoir lu les règles j'ai toujours des petites questions quant au déroulement du jeu : 1) Lorsqu'on meurt, comment est-ce qu'on recommence une partie ? Depuis le début ? Il existe des points de sauvegarde ? 2) Il est préciser qu'on peux rejoindre une partie. Mais j'avais compris que l'on pouvait également quitter une partie. Par exemple, commencer à 3 puis continuer en solo. Dans ce cas là il faut je suppose enlever les cartes des personnages mais quid des objets et idées qu'ils ont eu ? Ils retournent dans la pioche ? il vont dans la main du joueur solo ? ils restent dans la boite au risque de pénaliser le joueur solo ? Merci d'avance pour vos réponses. ++
Voilà j'avais un peu le même genre de questions: -D'où repart-on après un échec de toute l'équipe ou bien d'un des joueurs? -Pareil si un joueur arrive en cours de partie, où commence-t-il? Ce qui (me) manque peut-être, et même après avoir vu toutes les TTTV c'est un exemple de sauvegarde et de remise en place d'une partie sauvegardée mais vraiment pas à pas avec éventuellement une vidéo à l'appui. Perso, je pense qu'il me faudrait au moins ça. Sinon, à ce soir
Nan c'était battlecon, mais dans les memes chiffres... autour de 300 en fait (je sais pas pourquoi je le voyais a quasi un million ) Donc 300k objectif tres tres haut... 500k on est dans du zombicide... au dela du conan Et je suis une brele en prévisions (sauf pour dire quand ca va planter)
Merci pour les retours, ça permet d'avoir en tête la fourchette habituelle de ce type de projets histoires de pas les confondre avec les kiloplastiques, ce n'est pas la même perspective (Mais je ne suis pas contre que ça fasse mentir les habitudes hein ^^)
Alors je parie sur un financement en 12 minutes. Et les 600k finaux! En tout cas, merci Expectral de financer un tel concours! C’est généreux de ta part!