Twiddy dit:Conan ou pas, j'avoue que je pense aussi que les running gags du forum TT devraient rester sur le forum TT...
Tu peux expliciter ?
Je trouve dommage que certains fassent du forcing pour avoir un chandelier, un chameau ou je ne sais quoi auprès des auteurs/éditeurs qui ont la gentillesse de faire un topic pour leur KS sur le forum TT. Conan, un chameau et des chandeliers parce que Fred est dans le délire, pourquoi pas mais quand je vois les TTciens réclamer un chandelier dans Tunhell, je me pose des questions (utilité, cohérence, etc.) alors pour le 7eme Continent j'espère juste qu'on ne verra pas tous les 5 posts un TTcien demander un chandelier en SG.
Twiddy dit:Conan ou pas, j'avoue que je pense aussi que les running gags du forum TT devraient rester sur le forum TT...
Tu peux expliciter ?
Je trouve dommage que certains fassent du forcing pour avoir un chandelier, un chameau ou je ne sais quoi auprès des auteurs/éditeurs qui ont la gentillesse de faire un topic pour leur KS sur le forum TT. Conan, un chameau et des chandeliers parce que Fred est dans le délire, pourquoi pas mais quand je vois les TTciens réclamer un chandelier dans Tunhell, je me pose des questions (utilité, cohérence, etc.) alors pour le 7eme Continent j'espère juste qu'on ne verra pas tous les 5 posts un TTcien demander un chandelier en SG.
Non, t'as raison : chandelier, chadromadaire, c'est relou à la longue. On va se contenter des dindons sauvages !!
Ah lala… Si on parle de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom (Et c’est pas celui dans HP là) c’est parce qu’on veut aux poulpes le même succès. Perso, quand on compare mon vélo à un VTT à 400 boullasse, j’suis content; si on le compare à un vélib’, là ça fâche. Alors je vois vraiment pas le problème d’en parler de façon irrégulière . Et pour les personnes qui demande un chandelier partout dans tout, bah la bêtise sa doit être dans la nature humaine aussi ^^' Pis hey ! On a déjà le Conan-gate avant même le début du KS, #cétipaboça? Et on en aura d’autres de blague, genre à base de poulpes plutôt que de chameau ! Et pour finir, moi aussi je vais me battre pour un EB
Ma contribution pour les 300 ALLER LES PLOUPES ! (c’est contagieux ce machin )
Tu peux expliciter ?
Ahhhh OUI +1000 alors (sorry j'avais pas compris le sens).... Le chandelier c'est Fred qui a suivi le délire parce que ca s'y pretait bien... le chameau c'est un délire KS pas TT alors par contre ca a toute sa place pour le coup... Mais par contre si les poulpes ont une idée de clin d'oeil a la communauté TT, je trouve ca malin aussi... mais pas aller sortir les privates joke TT sur KS ca c'est sur et certain
Ça y est! Me voilà parti dans l aventure avec vous tous pour ce jeu révolutionnaire ! Pas là pour l eb. Je vous laisse vous entretuer…pour les comparaisons des chiffres finaux faudra orendre en compte la somme finale du all in…conan était autour des 500 dollars ici, j espère beaucouo moins. Donc peut être plutôt prendre comme référence le nombre de backers, non?
jmt-974 dit: Mais par contre si les poulpes ont une idée de clin d'oeil a la communauté TT, je trouve ca malin aussi... mais pas aller sortir les privates joke TT sur KS ca c'est sur et certain
Y a pas déjà un axolotl géant comme monstre? Et le rat-taupe aussi! Il me fait penser à heuu... En fait non, il me fait penser à personne, j'ai pas d'argent à mettre dans un avocat pour le moment...
ericflute dit:Ça y est! Me voilà parti dans l aventure avec vous tous pour ce jeu révolutionnaire ! Pas là pour l eb. Je vous laisse vous entretuer...pour les comparaisons des chiffres finaux faudra orendre en compte la somme finale du all in...conan était autour des 500 dollars ici, j espère beaucouo moins. Donc peut être plutôt prendre comme référence le nombre de backers, non?
Meme ca c'est pas trop comparable.. d'ou la question page d'avant sur des comparables (jeux en carton / jeux de cartes)
Cheese38 dit:Après avoir lu les règles j'ai toujours des petites questions quant au déroulement du jeu : 1) Lorsqu'on meurt, comment est-ce qu'on recommence une partie ? Depuis le début ? Il existe des points de sauvegarde ? 2) Il est préciser qu'on peux rejoindre une partie. Mais j'avais compris que l'on pouvait également quitter une partie. Par exemple, commencer à 3 puis continuer en solo. Dans ce cas là il faut je suppose enlever les cartes des personnages mais quid des objets et idées qu'ils ont eu ? Ils retournent dans la pioche ? il vont dans la main du joueur solo ? ils restent dans la boite au risque de pénaliser le joueur solo ? Merci d'avance pour vos réponses. ++
Voilà j'avais un peu le même genre de questions: -D'où repart-on après un échec de toute l'équipe ou bien d'un des joueurs? -Pareil si un joueur arrive en cours de partie, où commence-t-il? Ce qui (me) manque peut-être, et même après avoir vu toutes les TTTV c'est un exemple de sauvegarde et de remise en place d'une partie sauvegardée mais vraiment pas à pas avec éventuellement une vidéo à l'appui. Perso, je pense qu'il me faudrait au moins ça. Sinon, à ce soir
Nos questions sont vites partis à cause du flood et ont déjà pris 3 pages dans les dents. Je me permets de les remettre là si quelqu'un à des réponse à nous fournir.
alloleo dit:Blague à part, ca avait déjà été publié ce visuel ? https://www.facebook.com/permalink.php? ... ry_index=0 Je trouve sympa les petits bacs de cartes mais je me demande la résistance au fil du temps s'ils sont en carton...
Et je sais pas comment ils vont se débrouiller pour les extensions, si des intercalaires et boîtes supplémentaires sont prévus ou non
Exact ! Si Bruno passe dans le coin ça serait chouette d'avoir quelques infos à ce sujet
D’après nos calculs trois boitiers suffisent pour le jeu de base et ses extensions. On a vraiment pesé le pour et le contre entre un thermo plastique et des boitiers en carton. Ces derniers, bien que plus chers à produire, l'ont emporté haut la main. Pour la solidité, il existe des boitiers similaires utilisés pour les JCC et JCE donc à priori pas de souci à se faire
Sur BGG, une demande à ce que quelques SG soient dévoilés dès le lancement à fait l’objet d’une réponse de Jamie disant qu’ils étaient sur le coup. Les ploupes ont envie d’y croire, c’est cool! Et pour le jeu des pronos : 10 minutes pour les EB, 35 pour le financement, 600k en fin de KS
Si on doit vraiment faire une prévision, je me risque à 312.000€ ;D Quant au temps de financement, impossible à dire vu qu’on ne sait même pas à combien il sera fixé ! Par contre, il y a intérêt à ce que vous me laissiez un EB. Surtout que je serai en train de galérer avec mon téléphone et en 3G.