[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

ttk dit:
Par contre, il y a intérêt à ce que vous me laissiez un EB.

Sinon...?? :mrgreen: :mrgreen:

Tiens question, est-ce qu’on peut annuler un pledge avant la fin de la campagne ou non ?
Ou du tout d’ailleurs ?

Orpheus dit:
Et pour le jeu des pronos : 10 minutes pour les EB, 35 pour le financement, 600k en fin de KS

10 minutes pour les EB? je croyais qu'il fallait rusher, c'est large en fait :mrgreen:
ploufplouf007 dit:Tiens question, est-ce qu'on peut annuler un pledge avant la fin de la campagne ou non ?
Ou du tout d'ailleurs ?

Oui, le seul cas où ce n'est pas possible c'est 24h avant la fin si ton retrait fait passer le projet sous le seuil de financement (sur 7th Continent on devrait être large :mrgreen: )
ploufplouf007 dit:Tiens question, est-ce qu'on peut annuler un pledge avant la fin de la campagne ou non ?
Ou du tout d'ailleurs ?

C'est pendant la campagne que c'est le plus facile d'annuler. Avant d'être débité. Si on annule après, c'est bête, les intermédiaires auront eu le temps de prendre leur marge, eux.

Il faudrait plutôt gérer ce p’tit concours via un document en ligne, je ne m’amuse pas a courir après tout les chiffres :lol:
et il faudrait poser 2-3 règles avant de commencer :P

Orpheus dit:Sur BGG, une demande à ce que quelques SG soient dévoilés dès le lancement à fait l'objet d'une réponse de Jamie disant qu'ils étaient sur le coup.

Ca c'est le mur direct :
> si ca explose ils en donnent plein en deux heures et en ont moins pour gérer la dynamique pendant 30 jours
> si ca rame il va falloir bricoler pour en rajouter ou les remanier et ca fait pas pro... mais pas pro du tout... et c'est le début de la fin (les gens vont demander a les changer tout le temps au lieu de les débloquer)
Comme les EB et tout, c'est bon, il faut de la frustration, les mecs pleurent, mais si tu retires la frustration tu perd une grosse partie du show (sans parler du controle si tu montres les SG...)
Expectral dit:Il faudrait plutôt gérer ce p'tit concours via un document en ligne, je ne m'amuse pas a courir après tout les chiffres :lol:
et il faudrait poser 2-3 règles avant de commencer :P

Si c'est toi qui finance, je veux bien m'en occuper, sinon j'ai pas le temps^^

Allez, je me lance:
Financé en 10 minutes, total à 550k :)

BrunoS dit:
Fyhamar dit:
alloleo & Co dit:Blague à part, ca avait déjà été publié ce visuel ?
https://www.facebook.com/permalink.php? ... ry_index=0
Je trouve sympa les petits bacs de cartes mais je me demande la résistance au fil du temps s'ils sont en carton...

Et je sais pas comment ils vont se débrouiller pour les extensions, si des intercalaires et boîtes supplémentaires sont prévus ou non

D’après nos calculs trois boitiers suffisent pour le jeu de base et ses extensions.
On a vraiment pesé le pour et le contre entre un thermo plastique et des boitiers en carton. Ces derniers, bien que plus chers à produire, l'ont emporté haut la main. Pour la solidité, il existe des boitiers similaires utilisés pour les JCC et JCE donc à priori pas de souci à se faire ;)

Merci pour ces infos Bruno ! Je suis convaincu que vous avez fait le bon choix ! Cette fois plus d'excuse pour pledger les yeux fermés ;)
J'étais presque certain que les questions resteraient noyées parmis ces dernières pages, comment dire ... vraiment "passionnantes" :P
Nicowa dit:
Ou du tout d'ailleurs ?

C'est pendant la campagne que c'est le plus facile d'annuler. Avant d'être débité. Si on annule après, c'est bête, les intermédiaires auront eu le temps de prendre leur marge, eux.

La plupart des KS remboursent sans frais 60 jours (KS et stripe remboursent avec les frais pendant cette période)... a voir la politique la par contre, par défaut c'est pas possible post campagne, c'est au bon vouloir du porteur :)
jmt-974 dit:
Orpheus dit:Sur BGG, une demande à ce que quelques SG soient dévoilés dès le lancement à fait l'objet d'une réponse de Jamie disant qu'ils étaient sur le coup.

Ca c'est le mur direct :
> si ca explose ils en donnent plein en deux heures et en ont moins pour gérer la dynamique pendant 30 jours
> si ca rame il va falloir bricoler pour en rajouter ou les remanier et ca fait pas pro... mais pas pro du tout... et c'est le début de la fin (les gens vont demander a les changer tout le temps au lieu de les débloquer)
Comme les EB et tout, c'est bon, il faut de la frustration, les mecs pleurent, mais si tu retires la frustration tu perd une grosse partie du show (sans parler du controle si tu montres les SG...)

Houla oui. Un seul SG max pour donner une idée. Et encore!
BrunoS dit:
D’après nos calculs trois boitiers suffisent pour le jeu de base et ses extensions.
On a vraiment pesé le pour et le contre entre un thermo plastique et des boitiers en carton. Ces derniers, bien que plus chers à produire, l'ont emporté haut la main. Pour la solidité, il existe des boitiers similaires utilisés pour les JCC et JCE donc à priori pas de souci à se faire ;)

Bon, prêts à VRAIMENT bosser maintenant :mrgreen: ?

A la limite, juste le tout premier, histoire de financer vite, et de “rassurer”…
Mais il faut que le reste des SG soit dévoilé au fur et à mesure… pour faire monter tout ça en chantilly :D

déstressez, hein “quelques” avec en réponse “on est sur le coup”, ça veut pas dire l’intégrale ;)
Les ploupes ont bien trop assuré jusque là pour se planter à 2m du bol de sangria (même si vous avez par ailleurs raison de vouloir éviter une boulette)

Pour les SG, tout pareil que les autres ! Allez pas nous flinguer la campagne en écoutant les pleurnicheries de quelques uns !

Expectral :
Nicowa => financé 12 min 600k final
jmt-974 => financé 10min 5d100+100 final :D
potem => financé 10min 100/700k final
Yoker => 450+ page avant 00h (HORS COMPETITION NAN MAIS !)
Etherion => financé -7min +500k final
SentMa => financé 1h30 325/350k final
Orpheus => EB 10min, financé 35min 600k final
ploufplouf007 => 728k final
ttk => 312k final
pit07 => +800k final
Jotabe => financé 10min 550k final
Non non, je me fais absolument pas ch***… :mrgreen:

Orpheus dit:
Les ploupes ont bien trop assuré jusque là pour se planter à 2m du bol de sangria (même si vous avez par ailleurs raison de vouloir éviter une boulette)

T'ain je viens d'imaginer la scene, pris dans la nappe, le bol qui lui tombe sur la tete... mort de rire tout seul derriere mon clavier...
jmt-974 dit:
Orpheus dit:

T'ain je viens d'imaginer la scene, pris dans la nappe, le bol qui lui tombe sur la tete... mort de rire tout seul derriere mon clavier...

Du coup tu m'as mis l'image en tête et même réaction.
Les collègues me regardent bizarrement depuis...
Cheese38 dit:Après avoir lu les règles j'ai toujours des petites questions quant au déroulement du jeu :
1) Lorsqu'on meurt, comment est-ce qu'on recommence une partie ? Depuis le début ? Il existe des points de sauvegarde ?

Ls poulpes disaient qu'il y aura des sortes de checkpoint pour revenir mais c'est a confirmer
Cheese38 dit:2) Il est préciser qu'on peux rejoindre une partie. Mais j'avais compris que l'on pouvait également quitter une partie. Par exemple, commencer à 3 puis continuer en solo.
Dans ce cas là il faut je suppose enlever les cartes des personnages mais quid des objets et idées qu'ils ont eu ? Ils retournent dans la pioche ? il vont dans la main du joueur solo ? ils restent dans la boite au risque de pénaliser le joueur solo ?

Je ne crois pas avoir vu ca dans les règles alphas peut-etre quelque chose similaire au cas de la mort d'un perso : défausse des cartes idées, bonus, objets de l'inventaire et on range les cartes états et les cartes idées propre au personnage (présent dans la défausse ou le deck action). Mais pur spéculation
-Pareil si un joueur arrive en cours de partie, où commence-t-il?

Si on considère qu'il arrive après une sauvegarde, au moment ou on reprend la partie, sur la seule tuile disponible sinon peut-être comme lors d'un mort si on a des précisions dessus.