Bon, je vois que les pages s’accumulent de plus en plus vite, ici, alors, ça ne peut théoriquement vouloir dire qu’une chose…
Ça y est, le PM est en ligne ?
Je suis déjà
Gougou69 dit:ttk dit:
Par contre, il y a intérêt à ce que vous me laissiez un EB.
Sinon...??![]()
Sinon,

Nicowa dit:Expectral dit:Il faudrait plutôt gérer ce p'tit concours via un document en ligne, je ne m'amuse pas a courir après tout les chiffres![]()
et il faudrait poser 2-3 règles avant de commencer
Si c'est toi qui finance, je veux bien m'en occuper, sinon j'ai pas le temps^^
nop, mais j'aurais bien 1 euro pour participer. Le surplus sera mis sur KS pour les poulpes
ou si on atteint le double d'un pledge max, on récompense les 2 premiers

Sympa la bannière T7C en fond de TT.
jmt-974 dit:Orpheus dit:Sur BGG, une demande à ce que quelques SG soient dévoilés dès le lancement à fait l'objet d'une réponse de Jamie disant qu'ils étaient sur le coup.
Ca c'est le mur direct :
> si ca explose ils en donnent plein en deux heures et en ont moins pour gérer la dynamique pendant 30 jours
> si ca rame il va falloir bricoler pour en rajouter ou les remanier et ca fait pas pro... mais pas pro du tout... et c'est le début de la fin (les gens vont demander a les changer tout le temps au lieu de les débloquer)
Comme les EB et tout, c'est bon, il faut de la frustration, les mecs pleurent, mais si tu retires la frustration tu perd une grosse partie du show (sans parler du controle si tu montres les SG...)
Après ce n'est pas pasque ils dévoilent "quelques" SG pour faire baver que les seuils sont dévoilés eux ^^
On le croise sur quelques campagnes ces derniers temps, 2 ou 3 SG dévoilés, mais le seuil que pour le premier, ça a l'air de marcher pas trop mal aussi, mais je suis malgré tout d'accords avec toi, la version frustrante reste mieux je pense

Vu la frénésie qui règne à H-5 (en gros), je suggère une idée de SG :
Des touches F5. Pour PC, Mac… ou encore en boutons de manchettes, en boucles d’oreilles - j’ai vu ça en cherchant les touches, mais comme on a pas le droit au liens marchands, je pose ça en descriptif, à défaut.
Et ravi d’en faire sourire certains (ou désolé pour ceux qui se grillent au taff ^^), j’espère que ça va continuer longtemps. Disons dans les 30 jours, pour tout le monde!
SentMa dit:Sympa la bannière T7C en fond de TT.
Alors, j'ai Mafia de Cuba, NY1901, TIME Stories, Gallina City, les taxi de la marne, démoniak, Shakespeare... Haaaaaa! ça y est!!
(La vache, ça doit bien rapporter les pubs pour TT!^^)
Edit : Et Timeline SW!!
Je n’ai pas lu tout le sujet (mais j’ai lu les règles), du coup je me demande pourquoi sur les cartes où il est indiqué vous devez chosir
Exemple :
Il n’y pas l’icone d’obligation d’action ?
Genre icone combat ci-dessous :
Merci

matinciel dit:Je n'ai pas lu tout le sujet (mais j'ai lu les règles), du coup je me demande pourquoi sur les cartes où il est indiqué vous devez chosir
Exemple :
Il n'y pas l'icone d'obligation d'action ?
Merci
Là, l'icone attaque est entourée d'un halo rouge. Ca signifie que t'es obligé de combattre. S'il n'y avait pas ce contour rouge, tu n'aurai pas été obligé d'attaquer un ours... à cornes.
“Maintenant sur KS”?
J’ai eu mon EB, dépêchez-vous, il n’en reste plus beaucoup!
matinciel dit:Je n'ai pas lu tout le sujet (mais j'ai lu les règles), du coup je me demande pourquoi sur les cartes où il est indiqué vous devez chosir
Exemple :
Merci
Oui, il devrait y avoir des icônes rouges, car j'imagine que pris dans le piège, tu ne peux rien faire d'autre.
Morgal dit:
"Maintenant sur KS"?
J'ai eu mon EB, dépêchez-vous, il n'en reste plus beaucoup!
![]()
N'empêche... le jeu est super beau. Bravo à l'illustrateur pour ce travail titanesque... c'est superbe !
matinciel dit:Je n'ai pas lu tout le sujet (mais j'ai lu les règles), du coup je me demande pourquoi sur les cartes où il est indiqué vous devez choisir
C'est un cas un peu particulier avec le choix de l"action a faire, peut être la raison de ce choix de présentation
Quoi qu'il en soit cette carte en exemple a été montée il y a un bout de temps il me semble, peut être que le logo rouge d'obligation n'était pas encore défini et que la carte a évoluée depuis

Le serveur va exploser…on va bien rire !
pit07 dit:Morgal dit:
"Maintenant sur KS"?
![]()
N'empêche... le jeu est super beau. Bravo à l'illustrateur pour ce travail titanesque... c'est superbe !
C'est exactement la réflexion que je me faisais en voyant l'image... C'est juste à tomber !
Morgal dit:
"Maintenant sur KS"?
![]()
Tu l'as trouvé où l'image?
Argh, je dois quitter internet jusque quasi 22h…
Je rate le démarrage de la campagne et pas d’EB pour moi.
Tant pis. Priftez bien, plus que 4h19.
Et allez les Ploupes!!!
C’est l’image de pub qui apparait en fond de TT, quand tu tombes dessus.
Je confirme que c’est joli. La déesse vorace et 2 extensions
torg-0 dit:matinciel dit:Je n'ai pas lu tout le sujet (mais j'ai lu les règles), du coup je me demande pourquoi sur les cartes où il est indiqué vous devez chosir
Exemple :
Merci
Oui, il devrait y avoir des icônes rouges, car j'imagine que pris dans le piège, tu ne peux rien faire d'autre.
La première carte est tirée du premier prototype. A mon avis c'est juste que l'encadré rouge pour les actions obligatoires n'était pas encore en place à l'époque.

silentjmc dit:Cheese38 dit:Après avoir lu les règles j'ai toujours des petites questions quant au déroulement du jeu :
1) Lorsqu'on meurt, comment est-ce qu'on recommence une partie ? Depuis le début ? Il existe des points de sauvegarde ?
Ls poulpes disaient qu'il y aura des sortes de checkpoint pour revenir mais c'est a confirmerCheese38 dit:2) Il est préciser qu'on peux rejoindre une partie. Mais j'avais compris que l'on pouvait également quitter une partie. Par exemple, commencer à 3 puis continuer en solo.
Dans ce cas là il faut je suppose enlever les cartes des personnages mais quid des objets et idées qu'ils ont eu ? Ils retournent dans la pioche ? il vont dans la main du joueur solo ? ils restent dans la boite au risque de pénaliser le joueur solo ?
Je ne crois pas avoir vu ca dans les règles alphas peut-etre quelque chose similaire au cas de la mort d'un perso : défausse des cartes idées, bonus, objets de l'inventaire et on range les cartes états et les cartes idées propre au personnage (présent dans la défausse ou le deck action). Mais pur spéculation-Pareil si un joueur arrive en cours de partie, où commence-t-il?
Si on considère qu'il arrive après une sauvegarde, au moment ou on reprend la partie, sur la seule tuile disponible sinon peut-être comme lors d'un mort si on a des précisions dessus.
Merci pour tes réponses, je pense donc que je vais attendre le déroulement de la campagne et trouverez surement des réponses à mes questions.
Dans la version beta des règles peut-être.