matinciel dit:Je n'ai pas lu tout le sujet (mais j'ai lu les règles), du coup je me demande pourquoi sur les cartes où il est indiqué vous devez chosir Exemple :
Oui, il devrait y avoir des icônes rouges, car j'imagine que pris dans le piège, tu ne peux rien faire d'autre.
La première carte est tirée du premier prototype. A mon avis c'est juste que l'encadré rouge pour les actions obligatoires n'était pas encore en place à l'époque.
Non mais tu ne peux pas etre "obligé" de faire les deux... c'est un choix... mais tu es obligé de choisir (je sais pas si c'est clair mais pour moi c'est assez evident )
Oui, il ne peut pas y avoir 2 encadrés rouge sur la première carte. On ne peut pas pousser le levier, vers le haut ET vers le bas, c’est un choix. Et puis cela parait logique. Faut pas chercher des règles tordues, ton pied est coincé, t’as un levier, tu monte ou tu descend pour t’en sortir ^^
Ah ben merde, le KS Delta Green qui pope juste maintenant alors que j’attends qu’il débute depuis des mois. Deux KS à suivre en parallèle, ça sera ma première fois, je suis tout ému
bintz dit:Ah ben merde, le KS Delta Green qui pope juste maintenant alors que j'attends qu'il débute depuis des mois. Deux KS à suivre en parallèle, ça sera ma première fois, je suis tout ému
Bon, par ici on est au taquet… 'Tain c’est loin 21h! Entraînement F5 dès 20h45, on sait jamais Pour les pronos: Monsieur Lysukaï: financé en 12 min, 2M9K $ à la fin (c’est la Conanite aigûe qui le reprend :p) Lysukaï: financé en 10 min, 777K $ à la fin
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah vivement!!! ALLEZ LES PLOUPES! comme dirait Monsieur Turlututi!
bintz dit:Ah ben merde, le KS Delta Green qui pope juste maintenant alors que j'attends qu'il débute depuis des mois. Deux KS à suivre en parallèle, ça sera ma première fois, je suis tout ému
matinciel dit:Je n'ai pas lu tout le sujet (mais j'ai lu les règles), du coup je me demande pourquoi sur les cartes où il est indiqué vous devez choisir
C'est un cas un peu particulier avec le choix de l"action a faire, peut être la raison de ce choix de présentation Quoi qu'il en soit cette carte en exemple a été montée il y a un bout de temps il me semble, peut être que le logo rouge d'obligation n'était pas encore défini et que la carte a évoluée depuis
C'est exactement ça, une ancienne version qui n'est plus d'actualité.
Je veux pas balancer de chiffre comme ca, seul ce qui apparaitra et a été décidé par les Polupes fait foi. Mais je crois que c’est dans ces eaux la, mais un montant à 5 chiffres sur.
Olà les Ploupes! Quid de comment on fait quand le groupe meurt? On triomphe ou on périt n’est-ce pas, c’est donc définitif je suppose. Allez. 3h et 13 pages. On peut le faire bordel! On peut! Si on y arrive… Demain je lache un ALLEZ LES PLOUPES pendant la TTTv et je fais de la pub tout du long. Feed us Ploups… FEED US!
Es ce que quelqu’un aurait la bonté l’adresse de connexion de kickstarter pour tomber sur les nouveau projet. Merci par avance Et surtout merci au poulpe
billy-101 dit:Es ce que quelqu'un aurait la bonté l'adresse de connexion de kickstarter pour tomber sur les nouveau projet. Merci par avance Et surtout merci au poulpe
billy-101 dit:Es ce que quelqu'un aurait la bonté l'adresse de connexion de kickstarter pour tomber sur les nouveau projet. Merci par avance Et surtout merci au poulpe
truliduli dit:Olà les Ploupes! Quid de comment on fait quand le groupe meurt? On triomphe ou on périt n'est-ce pas, c'est donc définitif je suppose. Allez. 3h et 13 pages. On peut le faire bordel! On peut! Si on y arrive.. Demain je lache un ALLEZ LES PLOUPES pendant la TTTv et je fais de la pub tout du long. Feed us Ploups... FEED US!