Je suis tout moubourrée depuis que j’ai vu la news du Dr. Mops. Je vais donc suivre le jeu de près et suis d’ores et déjà très intéressée par le futur KS qui aura lieu cette année!
Vivement une tric trac TV sur un prototype pour se faire une idée plus précise!
Bon bah moi je vois déjà annuler mon pledge avant même le début du KS. C’est con c’était mon dernier pour 2015… Les tarifs de ma formation viennent de tomber, c’est tout mon budget jeu et une partie de ma ludo qui vient de voler en éclat! Chouette!
ça ne m’empêchera pas de le suivre, mais bon, avec un goût amer quand même!
Nicowa dit:Bon bah moi je vois déjà annuler mon pledge avant même le début du KS. C'est con c'était mon dernier pour 2015... Les tarifs de ma formation viennent de tomber, c'est tout mon budget jeu et une partie de ma ludo qui vient de voler en éclat! Chouette!
ça ne m'empêchera pas de le suivre, mais bon, avec un goût amer quand même!
D'ici là tu auras peut être trouvé une solution M'enfin, je vis le même problème avec Conan et le 7ème continent. J'ai terriblement envie de me joindre à vous mais c'est une énorme somme pour moi. J'avoue être un peu triste mais bon c'est la vie
Faites comme moi : laissez passer Conan
demonge dit:Faites comme moi : laissez passer Conan
Je vais devoir laisser passer les deux
demonge dit:Ca va être méga canon.....
Je sais qu'il faut que tout soit réglé au mieux, jusqu'au petits détails, mais j'ai l'impatience qui monte !
Surtout que même après le KS il faudra attendre
Est-ce qu'il y a du nouveau concernant les figurines ? Vous avez tranché ?
Il y aura vraisemblablement des SG pour les figurines des personnages explorateurs et leur feu de camp.
demonge dit:Et logiquement, avec le système de sauvegarde, on pourra faire plusieurs parties en parallèle ?
Je pense notamment à faire une partie en solo et aussi une autre à plusieurs ; vu les durées, ce serait un peu triste de devoir attendre que la première se termine pour commencer la seconde...
Une seule sauvegarde à la fois, c'est pas un jeu vidéo
Le principe de la sauvegarde consiste, pour rappel, à ranger les cartes (terrain du plateau où on s'est arrêté, inventaire de chaque joueur, main de chaque joueur, deck d'action, défausse du deck d'action) quand on souhaite faire un break, de telle sorte qu'il soit simple et rapide de les remettre en place au moment où on décide de reprendre le cours de la partie.
hornak dit:
D'ici là tu auras peut être trouvé une solution M'enfin, je vis le même problème avec Conan et le 7ème continent. J'ai terriblement envie de me joindre à vous mais c'est une énorme somme pour moi. J'avoue être un peu triste mais bon c'est la vie
Le printemps, c'est demain. (Sans vouloir mettre la pression à Serious Poulp )
Bah, on trouvera bien des potes qui les prendront, surtout si on fait de la pub à coté! Sinon il reste la ludo du coin, ou trouver un billet de 100 par terre...
demonge dit:Faites comme moi : laissez passer Conan
Trop tard, je fais parti de ceux qui sont passé par le Jack Vasel. Conan est payé depuis novembre pour moi. Mais même comme ça, ça va être ultra tendu. Je vais déjà mettre mon Hybrid aux enchères, avec les figs exclus, ça compensera peut être. Et je vais aussi arrêter de raconter ma vie, tient, ça pourrait être pas mal ça!
BrunoS dit:Le principe de la sauvegarde consiste, pour rappel, à ranger les cartes (terrain du plateau où on s'est arrêté, inventaire de chaque joueur, main de chaque joueur, deck d'action, défausse du deck d'action) quand on souhaite faire un break, de telle sorte qu'il soit simple et rapide de les remettre en place au moment où on décide de reprendre le cours de la partie.
Custom insert réfléchi et bien foutu spotted !
Woot woot ! Hype ! (faut arrêter de nous vendre du rêve là hahaha)
Nicowa dit:
Trop tard, je fais parti de ceux qui sont passé par le Jack Vasel. Conan est payé depuis novembre pour moi. Mais même comme ça, ça va être ultra tendu. Je vais déjà mettre mon Hybrid aux enchères, avec les figs exclus, ça compensera peut être. Et je vais aussi arrêter de raconter ma vie, tient, ça pourrait être pas mal ça!
Au final c'est peut être une solution de vendre quelques figurines de Conan
BrunoS dit:demonge dit:Ca va être méga canon.....
Je sais qu'il faut que tout soit réglé au mieux, jusqu'au petits détails, mais j'ai l'impatience qui monte !
Surtout que même après le KS il faudra attendre
Est-ce qu'il y a du nouveau concernant les figurines ? Vous avez tranché ?
Il y aura vraisemblablement des SG pour les figurines des personnages explorateurs et leur feu de camp.
Parfait ! C'est ce que j'attendais comme réponse
BrunoS dit:demonge dit:Et logiquement, avec le système de sauvegarde, on pourra faire plusieurs parties en parallèle ?
Je pense notamment à faire une partie en solo et aussi une autre à plusieurs ; vu les durées, ce serait un peu triste de devoir attendre que la première se termine pour commencer la seconde...
Une seule sauvegarde à la fois, c'est pas un jeu vidéo
Le principe de la sauvegarde consiste, pour rappel, à ranger les cartes (terrain du plateau où on s'est arrêté, inventaire de chaque joueur, main de chaque joueur, deck d'action, défausse du deck d'action) quand on souhaite faire un break, de telle sorte qu'il soit simple et rapide de les remettre en place au moment où on décide de reprendre le cours de la partie.
Ok je comprends. C'était un peu flou cette histoire de sauvegarde, mais c'est clair maintenant, et je comprends mieux. Ca tient la route, c'est nickel. Comme le reste
XofMdS dit:En cas de partie à plusieurs, je crois comprendre que l'on peut rester grouper ou se séparer.
Dans ce dernier cas de figure, comment fonctionne la sauvegarde?
Lorsque vous vivez l'aventure en groupe, vous pouvez explorer le continent chacun de votre côté mais à certains moments les joueurs devront se regrouper sur le même terrain.
Cela survient notamment lorsqu'un joueur s'apprête à partir pour un autre secteur "éloigné" qui impose de réinitialiser le plateau de jeu (cf. réinitialiser en page 27 de ce topic).
Cela survient également quand les joueurs veulent interrompre momentanément la partie en la sauvegardant.
merci Bruno pour l’eclaircissement
XofMdS dit:En cas de partie à plusieurs, je crois comprendre que l’on peut rester grouper ou se séparer.
Dans ce dernier cas de figure, comment fonctionne la sauvegarde?
il faut imperativement se reveiller le lendemain matin au coté de son(sa) conjoint(e) !
sinon ça fout la merde …
Bon, voilà, Conan c’est fait. A vous maintenant. Combien pour le All-in ?
Ouai! Je pense qu’en s’y mettant maintenant, on peut faire 400-500 pages de forum, histoire de commencer au calme.
L’avantage avec les cartes, c’est que c’est plus facile en PnP, on peut l’envoyer rapidement à travers le monde. Faut voir avec Monolith, ils doivent avoir des contacts.
Vivement le début ! C’est pour quand déjà ?
Les parties test avances bien ?
Pas plus d’images, d’infos ?
Papatli dit:Vivement le début ! C'est pour quand déjà ?
Mai au mieux, septembre sinon. Le temps de rempoter nos comptes.
Un petit proto à tester à Cannes ? (au moins en off)
Pour les plus impatients, il y a peut-être moyen de se faire les dents avec ça :
https://www.kickstarter.com/projects/po … nav_search
Maintenant que Conan est passé, c’est mon prochain KS
Lilian dit:Maintenant que Conan est passé, c'est mon prochain KS
Tiens Lilian, toi ici aussi... Et ben je crois qu'on va suivre le Meme chemin.