[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Bon… Conan c’est terminé mais désormais il me faut mon fix de fofo d’un KS. Comme ce projet me fait de l’oeil depuis que j’en ai entendu parler, je reporte donc mon addiction sur ce fil de discussion.
A plus donc, et bonne journée à tous !

Gougou69 dit:Bon... Conan c'est terminé mais désormais il me faut mon fix de fofo d'un KS. Comme ce projet me fait de l'oeil depuis que j'en ai entendu parler, je reporte donc mon addiction sur ce fil de discussion.
A plus donc, et bonne journée à tous !

C'est le moment de le faire tourner :)

Bon ben on va se retrouver ici ^^
Par contre faut pas trop parler de “l’autre KS”, ça énerve certains.

si on pouvait eviter tout le flood-shit sur ce sujet, ce serait bien …

Je suis d’accord avec Valkriss. Le rythme d’annonce des poulpes sur ce sujet me convient très bien, pourtant j’ai une hâte immense.
Mais lire 50 pages par jour pour n’avoir aucune info, ça ne va pas me faire rire longtemps…

Et vous ? N’êtes-vous pas e ntrain de flooder en postant qu’il ne faut pas flooder ? :clownpouic:

@jmt : T’as déjà édité la première page avec toutes les infos qu’on a sur le jeu ? :mrgreen:

Bonjour à tous,
Les tests “privés” se sont poursuivis en janvier. Nous impactons actuellement les derniers retours sur le proto dont nous finalisons les illustrations. Nous avons conçu un tutoriel plus adapté à des démos plus courtes sur les salons, qui sera vraisemblablement proposé en “print & play” d’ici au lancement de la campagne KS, et qui permettra d’appréhender le système d’actions au cœur du jeu.
Côté salons justement, nous ne passerons pas par la case Cannes mais seront présents avec le 7ème continent à Ludinord fin mars.
A très vite pour la suite !

Arthas Anté dit:Et vous ? N'êtes-vous pas e ntrain de flooder en postant qu'il ne faut pas flooder ? :clownpouic:
@jmt : T'as déjà édité la première page avec toutes les infos qu'on a sur le jeu ? :mrgreen:

tiens regarde ici : //www.trictrac.net/forum/post/a027f8b6514a41cb18e2023caa79dc72ddb2
vous devriez pouvoir vous y amuser :)

BrunoS dit:... Nous avons conçu un tutoriel plus adapté à des démos plus courtes sur les salons, qui sera vraisemblablement proposé en "print & play" d'ici au lancement de la campagne KS, et qui permettra d'appréhender le système d'actions au cœur du jeu....

ça par contre, c'est tres interessant ; cette version demo est elle basée sur une explo/aventure inedite afin de ne pas spoiler la decouverte de l'aventure du jeu definitif ?

Génial pour le PnP! Pressé de tester ça!

Nicowa dit:Génial pour le PnP! Pressé de tester ça!

Pareil. Vivement la soirée démo au Dernier Bar avant la fin du monde !

Ca aurait été triste que nos grincheux en chef ne trouvent pas ce topic… mais maintenant, ils vont pouvoir distribuer la bonne parole sur comment IL FAUT utiliser le forum.
Ouf.

Jiheffe dit:Pareil. Vivement la soirée démo au Dernier Bar avant la fin du monde !

Sans vouloir troller particulièrement, si ça pouvait être dans un autre endroit, ça serait pas un mal... :|
Arthas Anté dit:Et vous ? N'êtes-vous pas e ntrain de flooder en postant qu'il ne faut pas flooder ? :clownpouic:

@jmt : T'as déjà édité la première page avec toutes les infos qu'on a sur le jeu ? :mrgreen:

Oula je me suis déjà fait engueulé que j'étais trop hors sujet alors que je débordais a peine... j'ai compris : chez conan c'etait la biere entre potes ici c'est serieux... faut pas mélanger... donc je regarde de loin avec une remarque de tps en tps, je veux pas déranger...

(je troll pas tant que ca... :) )
SentMa dit:Ca aurait été triste que nos grincheux en chef ne trouvent pas ce topic... ....

nan l'ami, on est là depuis la 1ere page, c'est plutot l'inverse qui se produit avec les tchat-floodeur-mylife qui vont debouler ici :pouicdeguise:
jmt-974 dit:Oula je me suis déjà fait engueulé que j'étais trop hors sujet alors que je débordais a peine... j'ai compris : chez conan c'etait la biere entre potes ici c'est serieux... faut pas mélanger... donc je regarde de loin avec une remarque de tps en tps, je veux pas déranger..

non non Jmt, rappelle toi, tu intervenais sans arrêt dans nos echanges a propos du jeu en precisant quasiment à chaque fois que ce jeu ("le 7eme continent" je precise :mrgreen: ) bref en precisant quasiment à chaque fois que ce jeu ne t'interessait pas !
; c'est là où ça deconne :pouicboulet:
c'est pas du flood, ni du troll .. ça a un autre nom là :wink:
BrunoS dit:Bonjour à tous,
Nous avons conçu un tutoriel plus adapté à des démos plus courtes sur les salons, qui sera vraisemblablement proposé en "print & play" d'ici au lancement de la campagne KS, et qui permettra d'appréhender le système d'actions au cœur du jeu.

C'est une bonne nouvelle ça ! Il y aura le solo et multijoueur je suppose ?
J'ai hâte de voir ça :D
valkriss dit:
SentMa dit:Ca aurait été triste que nos grincheux en chef ne trouvent pas ce topic... ....
nan l'ami, on est là depuis la 1ere page, c'est plutot l'inverse qui se produit avec les tchat-floodeur-mylife qui vont debouler ici :pouicdeguise:
Ok, ok... c'est vrai, j'ai déboulé tardivement a la page 12.
Ton post page 5 :
valkriss dit: :P

Il entre dans quelle catégorie ? C'est compliqué tout ça quand même...
Comment ça se passe du coup ? On envoie nos messages en privé avant pour validation ? A qui ? Toi ? On peut éventuellement avoir un guide de la bonne tenue selon Valkriss? Ça limiterait nombre d'impairs.
Merci par avance pour ce que tu fais et fera pour correctement cadrer ce topic et ces participants.
valkriss dit:
non non Jmt, rappelle toi, tu intervenais sans arrêt dans nos echanges a propos du jeu en precisant quasiment à chaque fois que ce jeu ("le 7eme continent" je precise :mrgreen: ) bref en precisant quasiment à chaque fois que ce jeu ne t'interessait pas !
; c'est là où ça deconne :pouicboulet:

Non "a priori pas pour moi comme jeu" je le maintiens, mais mon fils est tout moubourré la dessus (comprends pas pourquoi)... donc pas mon style de jeu, mais pas dis que je soit pas quand meme sur la ligne de départ...
[EDIT : et dans tous les cas j'aime quand les petits frenchies font la nique aux gros américains... et la y'a moyen (ils ont l'air d'avoir une bonne technique)]

Oui le print and play c’est une très bonne idée.

Ca y est, ça flood… :roll:

Lilian dit:Maintenant que Conan est passé, c'est mon prochain KS

Idem, et je suis presque plus impatient de tester celui-ci, c'est dire !