[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Ahah, Pimous, je te vois éditer tes posts :D

Parinacotas dit:Franchement, ce qui me parait génial dans ce jeu, c'est la profusion de terrain, d'évènement, d'objet etc ... alors plus de cartes et donc plus de profusion, moi ca me va à merveille ! :D

Tout pareil :)
stteiph dit:Question peut être stupide mais étant peu familiarisé avec le principe de KS, est-ce que les pledges sont assurés jusqu'à la fin du KS ?
Est-ce que je peux attendre le 27/10/15 pour prendre, par exemple, le pledge à 89 € et être assuré qu'il n'y pas de quantité limité et avoir le même contenu que les premiers acheteurs?
Désolé pour cette question, mais comme dit plus haut, je ne suis pas familier de ce genre de plateforme. :oops:
D'avance merci pour la réponse.

les pledges non-early bird sont en quantité illimitée ! :wink:
stteiph dit:Question peut être stupide mais étant peu familiarisé avec le principe de KS, est-ce que les pledges sont assurés jusqu'à la fin du KS ?
Est-ce que je peux attendre le 27/10/15 pour prendre, par exemple, le pledge à 89 € et être assuré qu'il n'y pas de quantité limité et avoir le même contenu que les premiers acheteurs?
Désolé pour cette question, mais comme dit plus haut, je ne suis pas familier de ce genre de plateforme. :oops:
D'avance merci pour la réponse.

Tu peux attendre le 27/10/2015 mais pourquoi attendre ? le prélèvement se fait après la campagne Kickstarter.

Et la carte postale on la récupère quand ? :D

Le 22 octobre? :D

Et les stretch goals qui tombent comme des mouches :shock:

Excellent démarrage. Mon pronostique : 795 000€.

Morgal dit:Ahah, Pimous, je te vois éditer tes posts :D

:mrgreen:
Allez hop on veut la suite des SG !

On voit comment quel numéro de pledgers on est ?

Ce qui est marrant, c’est que sur les SG, ils se sont fait chier à mettre les numéros des cartes débloquées et les couleurs :P

kakitaben dit:Et la carte postale on la récupère quand ? :D

Je l'ai déjà ! :^:

Ah la voilà la figurine de Lovecraft !

relacio dit:Et les stretch goals qui tombent comme des mouches :shock:

C'est clair, d'ailleurs nombre d'entre eux ne sont pas KS Exclu donc : soit c'est une extension décomposé, soit ces cartes seront mises en vente d'une manière ou d'une autre plus tard ?
En tout cas je trouve la réduction vraiment fantastique pour le plegde Explorer :shock:
Sinon pour les figs je trouve qu'elles ont de drôles de têtes, c'est peut-être le rendu 3D qui fait ça mais les figs des TTTV me paraissaient plus sympa non ?

Bon un ptit EB pris ça me va bien :)

Ah la voilà la figyirne. Dommage de séparer la carte perso et sa figurine associée mais bon… On va débloquer ça :-)

AtomTls dit:On voit comment quel numéro de pledgers on est ?

"Mon compte" (tout en haut à droite)=> mes contributions => un clic sur 7th continent, et tu verras un truc type #78512684 dans une fenêtre en surimpression

Kickstarter refuse ma carte bleue … :(
C’est déjà arrivé a quelqu’un ?

1er SG qu’on voit verrouillé :P

Twiddy dit:
relacio dit:Et les stretch goals qui tombent comme des mouches :shock:

C'est clair, d'ailleurs nombre d'entre eux ne sont pas KS Exclu donc : soit c'est une extension décomposé, soit ces cartes seront mises en vente d'une manière ou d'une autre plus tard ?
En tout cas je trouve la réduction vraiment fantastique pour le plegde Explorer :shock:
Sinon pour les figs je trouve qu'elles ont de drôles de têtes, c'est peut-être le rendu 3D qui fait ça mais les figs des TTTV me paraissaient plus sympa non ?

A priori jamie disait que les premieres cartes non exclues débloquées étaient box upgrade (a confirmer)
Les figs vont etre toutes petites (vu le format TTTV ca semble 20-25mm) et la je me fait pas d'illusions ca va etre du pion (on est pas a l'abri de la bonne surprise quand meme :) )