Super un HP Lovecraft en miniature !!
EB#386 pour moi merci pour savoir où trouver l’info
chewyy dit:Kickstarter refuse ma carte bleue ...![]()
C'est déjà arrivé a quelqu'un ?
T'as fait de gros achats internet récemment ? Ta banque peut bloquer si tu dépasses un quotat hebdo.
Ah bah ça y est, c’est réparé!
C’était un peu la fête sur le FB des Ploupes!
EB récupéré ici aussi, j’ai eu peur, j’ai posté le lien en même temps… Mais #206 quand même. Une chasse classique. ^^
Bon bah un très bon début de campagne, je ne sais pas si ils s’attendaient à ce départ canon. Quand j’ai commencé à voir le forum flancher et 300 personne à attendre ici, je me suis dit qu’il faudrait revoir mes pronos.
Zemeckis dit:1er SG qu'on voit verrouillé
Franchement pour 3 minutes il pouvait le mettre direct débloqué

Et hop ! Craqué aussi
relacio dit:Et les stretch goals qui tombent comme des mouches
Si les SG sont tous les 10k il vaut mieux qu'ils boivent du café plutôt que du champagne

jmt-974 dit:Twiddy dit:relacio dit:Et les stretch goals qui tombent comme des mouches
C'est clair, d'ailleurs nombre d'entre eux ne sont pas KS Exclu donc : soit c'est une extension décomposé, soit ces cartes seront mises en vente d'une manière ou d'une autre plus tard ?
En tout cas je trouve la réduction vraiment fantastique pour le plegde Explorer![]()
Sinon pour les figs je trouve qu'elles ont de drôles de têtes, c'est peut-être le rendu 3D qui fait ça mais les figs des TTTV me paraissaient plus sympa non ?
A priori jamie disait que les premieres cartes non exclues débloquées étaient box upgrade (a confirmer)
Les figs vont etre toutes petites (vu le format TTTV ca semble 20-25mm) et la je me fait pas d'illusions ca va etre du pion (on est pas a l'abri de la bonne surprise quand meme)
ça peut être qualité Room 25, ça serait déjà pas mal.

10-15€ de fdp, c’est pas irréaliste vu la quantité de matos (et donc le poids) ?
En tout cas la vidéo de présentation est méga-géniale !
Cette page KS spoile à mort plein de cartes, je n’ose pas aller la regarder
Zemeckis dit:chewyy dit:Kickstarter refuse ma carte bleue ...![]()
C'est déjà arrivé a quelqu'un ?
T'as fait de gros achats internet récemment ? Ta banque peut bloquer si tu dépasses un quotat hebdo.
Non, je ne comprend pas.
Pas plus que le petit haut de ton avatar, t’inquiète
Pamplerousse dit:J'ai fait un bel hommage à truliduli pour le premier commentaire du projet

Je ne pensais pas un instant que mon
ALLEZ LES PLOUPES
allait faire tant de petits!!!
Dahkon dit:jmt-974 dit:Twiddy dit:
C'est clair, d'ailleurs nombre d'entre eux ne sont pas KS Exclu donc : soit c'est une extension décomposé, soit ces cartes seront mises en vente d'une manière ou d'une autre plus tard ?
En tout cas je trouve la réduction vraiment fantastique pour le plegde Explorer![]()
Sinon pour les figs je trouve qu'elles ont de drôles de têtes, c'est peut-être le rendu 3D qui fait ça mais les figs des TTTV me paraissaient plus sympa non ?
A priori jamie disait que les premieres cartes non exclues débloquées étaient box upgrade (a confirmer)
Les figs vont etre toutes petites (vu le format TTTV ca semble 20-25mm) et la je me fait pas d'illusions ca va etre du pion (on est pas a l'abri de la bonne surprise quand meme)
ça peut être qualité Room 25, ça serait déjà pas mal.
C'est ce que j'appelles des pions

Challenge EB OK!!!
Les SG sont excellents!!!
Oy !
Je suis pledge numéro 387, et fier de l’être (et d’avoir un EB ^^)
Petite question : ils n’ont pas prévu de rajouter des add-on ?
J’ai vu cette question/réponse de Jamie, et j’ai peur de mal comprendre. Quelqu’un pourrait traduire ?
->@Jamie The non exclusive stretch goals, will these be part of the retail core box or some separate expansion in retail later?
They will be part of the base box!
Maruk dit:Petite question : ils n'ont pas prévu de rajouter des add-on ?
28 jours

Maruk dit:Oy !
Je suis pledge numéro 387, et fier de l'être (et d'avoir un EB ^^)
Petite question : ils n'ont pas prévu de rajouter des add-on ?
Comment connaît on son numéro?
Zemeckis dit:1er SG qu'on voit verrouillé
C'est pas vrai, le 135 l'a été aussi ^^
Maruk dit:Petite question : ils n'ont pas prévu de rajouter des add-on ?
28 jours

@Zemeckis : les SG non exclus seront inclus dans la boite de base... ca grossi le contenu (en plus de toutes les cartes indiquées sur l'éclaté de la boite