[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Super un HP Lovecraft en miniature !! 8)
EB#386 pour moi merci pour savoir où trouver l’info ;)

chewyy dit:Kickstarter refuse ma carte bleue ... :(
C'est déjà arrivé a quelqu'un ?

T'as fait de gros achats internet récemment ? Ta banque peut bloquer si tu dépasses un quotat hebdo.

Ah bah ça y est, c’est réparé!
C’était un peu la fête sur le FB des Ploupes! :lol:
EB récupéré ici aussi, j’ai eu peur, j’ai posté le lien en même temps… Mais #206 quand même. Une chasse classique. ^^
Bon bah un très bon début de campagne, je ne sais pas si ils s’attendaient à ce départ canon. Quand j’ai commencé à voir le forum flancher et 300 personne à attendre ici, je me suis dit qu’il faudrait revoir mes pronos. :mrgreen:

Zemeckis dit:1er SG qu'on voit verrouillé :P

Franchement pour 3 minutes il pouvait le mettre direct débloqué :D :D :D

Et hop ! Craqué aussi :P

relacio dit:Et les stretch goals qui tombent comme des mouches :shock:

Si les SG sont tous les 10k il vaut mieux qu'ils boivent du café plutôt que du champagne :mrgreen:
jmt-974 dit:
Twiddy dit:
relacio dit:Et les stretch goals qui tombent comme des mouches :shock:

C'est clair, d'ailleurs nombre d'entre eux ne sont pas KS Exclu donc : soit c'est une extension décomposé, soit ces cartes seront mises en vente d'une manière ou d'une autre plus tard ?
En tout cas je trouve la réduction vraiment fantastique pour le plegde Explorer :shock:
Sinon pour les figs je trouve qu'elles ont de drôles de têtes, c'est peut-être le rendu 3D qui fait ça mais les figs des TTTV me paraissaient plus sympa non ?

A priori jamie disait que les premieres cartes non exclues débloquées étaient box upgrade (a confirmer)
Les figs vont etre toutes petites (vu le format TTTV ca semble 20-25mm) et la je me fait pas d'illusions ca va etre du pion (on est pas a l'abri de la bonne surprise quand meme :) )

ça peut être qualité Room 25, ça serait déjà pas mal. :D

10-15€ de fdp, c’est pas irréaliste vu la quantité de matos (et donc le poids) ?

En tout cas la vidéo de présentation est méga-géniale !

Cette page KS spoile à mort plein de cartes, je n’ose pas aller la regarder :mrgreen:

Zemeckis dit:
chewyy dit:Kickstarter refuse ma carte bleue ... :(
C'est déjà arrivé a quelqu'un ?

T'as fait de gros achats internet récemment ? Ta banque peut bloquer si tu dépasses un quotat hebdo.

Non, je ne comprend pas.

Pas plus que le petit haut de ton avatar, t’inquiète :mrgreen:

Pamplerousse dit:J'ai fait un bel hommage à truliduli pour le premier commentaire du projet :)

:pouicok:
Je ne pensais pas un instant que mon
ALLEZ LES PLOUPES
allait faire tant de petits!!!
Dahkon dit:
jmt-974 dit:
Twiddy dit:
C'est clair, d'ailleurs nombre d'entre eux ne sont pas KS Exclu donc : soit c'est une extension décomposé, soit ces cartes seront mises en vente d'une manière ou d'une autre plus tard ?
En tout cas je trouve la réduction vraiment fantastique pour le plegde Explorer :shock:
Sinon pour les figs je trouve qu'elles ont de drôles de têtes, c'est peut-être le rendu 3D qui fait ça mais les figs des TTTV me paraissaient plus sympa non ?

A priori jamie disait que les premieres cartes non exclues débloquées étaient box upgrade (a confirmer)
Les figs vont etre toutes petites (vu le format TTTV ca semble 20-25mm) et la je me fait pas d'illusions ca va etre du pion (on est pas a l'abri de la bonne surprise quand meme :) )

ça peut être qualité Room 25, ça serait déjà pas mal. :D

C'est ce que j'appelles des pions ;) GC etait dans ce type la... et ca m'irait tres bien :)

Challenge EB OK!!!
Les SG sont excellents!!!

Oy !
Je suis pledge numéro 387, et fier de l’être (et d’avoir un EB ^^)
Petite question : ils n’ont pas prévu de rajouter des add-on ?

J’ai vu cette question/réponse de Jamie, et j’ai peur de mal comprendre. Quelqu’un pourrait traduire ?
->@Jamie The non exclusive stretch goals, will these be part of the retail core box or some separate expansion in retail later?
They will be part of the base box! :D

Maruk dit:Petite question : ils n'ont pas prévu de rajouter des add-on ?

28 jours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Maruk dit:Oy !
Je suis pledge numéro 387, et fier de l'être (et d'avoir un EB ^^)
Petite question : ils n'ont pas prévu de rajouter des add-on ?

Comment connaît on son numéro?
Zemeckis dit:1er SG qu'on voit verrouillé :P

C'est pas vrai, le 135 l'a été aussi ^^
Maruk dit:Petite question : ils n'ont pas prévu de rajouter des add-on ?

28 jours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
@Zemeckis : les SG non exclus seront inclus dans la boite de base... ca grossi le contenu (en plus de toutes les cartes indiquées sur l'éclaté de la boite :shock: :shock: :shock: )