chewyy dit:Kickstarter refuse ma carte bleue ... C'est déjà arrivé a quelqu'un ?
Bizarre... Moi je pledge avec une CB non valide à chaque fois. (Vieille CB virtuelle). Et ça passe. Tu n'as rien oublié de noter? Date de validité, code 3 chiffres?
Maruk dit:Oy ! Petite question : ils n'ont pas prévu de rajouter des add-on ?
Ils vont peu être attendre un peu pour ça. Mon petit doigt me dit qu'il y en aura de l'add-on! (Une loupe?!^^)
Zemeckis dit:J'ai vu cette question/réponse de Jamie, et j'ai peur de mal comprendre. Quelqu'un pourrait traduire ? ->@Jamie The non exclusive stretch goals, will these be part of the retail core box or some separate expansion in retail later? They will be part of the base box!
Comme dit quelques posts plus haut, ce sont des box upgrades donc ils seront dans les boites du commerce et ne constitueront pas une extension en plus à acheter plus tard (pour ceux qui ne participent pas au KS).
#EB 547 à l’arrache grave, surtout quand j’ai vu que la CB n’était pas enregistrée alors qu’elle l’était pour Conan. Cela dit pour 5€, c’était pas super gênant de louper l’EB. Très très cool Lovecraft et sa fig/pion en nouveau personnage! J’espère qu’il y en aura d’autres… Pourquoi pas Jules Verne? Les ploupes en parlaient en inspi dans la TTTV… A moins que ce soit trop obscur pour les ricains mais je ne pense pas… D’ailleurs, très bien joué la video de présentation avec la voix d’Eric Summerer, la voix off de Dice Tower. Cela rendait le tout super épique et classe! Bravo les ploupes encore! Décidément, le KS pourrait s’arrêter là, je suis contente… mais je vais pas cracher sur la suite Edit: Merci Nicowa pour l’info sur les EB
Maruk dit:Petite question : ils n'ont pas prévu de rajouter des add-on ?
28 jours @Zemeckis : les SG non exclus seront inclus dans la boite de base... ca grossi le contenu (en plus de toutes les cartes indiquées sur l'éclaté de la boite )
ça grossira aussi pour la boite de base boutique (si un jour elle sort) ?
Alors c'est une manip simple mais bien planquée. Avec ton icône "profil" tout en haut à droite de Kickstarter, tu clic sur "Mes contributions". Là tu as la liste des projets que t'as soutenu, avec pour chacun un "+" entouré d'un rond bleu. Tu clic dessus et une nouvelle page apparaît, avec par exemple ceci : #387 (ce qui signifie que je suis le pledger numéro 387)
-Game mechanics : 99% -Game conception (terrain, events, characters) : 85% -Narration (flavor and event texts, descriptions, etc) : 50% -Artwork* : 45% -Proof reading and translation : 5% Il y a encore beaucoup de boulot pour les illustrations, vont-ils engager un graphiste supplémentaire ou vont-ils interdire à Ludo de dormir ?
Zemeckis dit:J'ai vu cette question/réponse de Jamie, et j'ai peur de mal comprendre. Quelqu'un pourrait traduire ? ->@Jamie The non exclusive stretch goals, will these be part of the retail core box or some separate expansion in retail later? They will be part of the base box!
Comme dit quelques posts plus haut, ce sont des box upgrades donc ils seront dans les boites du commerce et ne constitueront pas une extension en plus à acheter plus tard (pour ceux qui ne participent pas au KS).
Ok merci beaucoup, désolé j'ai du zappé quelques posts avec le lag et les plantages du forum. Quoi qu'il en soit, bonne nouvelle.
pimous dit: Il y a encore beaucoup de boulot pour les illustrations, vont-ils engager un graphiste supplémentaire ou vont-ils interdire à Ludo de dormir ?
La seconde solution bien sûr. Dormir... mais pourquoi faire ^^
chewyy dit:Kickstarter refuse ma carte bleue ... C'est déjà arrivé a quelqu'un ?
Bizarre... Moi je pledge avec une CB non valide à chaque fois. (Vieille CB virtuelle). Et ça passe. Tu n'as rien oublié de noter? Date de validité, code 3 chiffres?
Non je note tout bien. Jamais eu de problèmes sur d'autre site.
Alors c'est une manip simple mais bien planquée. Avec ton icône "profil" tout en haut à droite de Kickstarter, tu clic sur "Mes contributions". Là tu as la liste des projets que t'as soutenu, avec pour chacun un "+" entouré d'un rond bleu. Tu clic dessus et une nouvelle page apparaît, avec par exemple ceci : #387 (ce qui signifie que je suis le pledger numéro 387)
Maruk dit:Petite question : ils n'ont pas prévu de rajouter des add-on ?
28 jours @Zemeckis : les SG non exclus seront inclus dans la boite de base... ca grossi le contenu (en plus de toutes les cartes indiquées sur l'éclaté de la boite )
ça grossira aussi pour la boite de base boutique (si un jour elle sort) ?
Oui pour les non exclues (et pour celles de pour l'instant... celles de apres on sait pas... ) C'est en plus des 1000 cartes du pledge quoi
Taille des figs (mais à confirmer c’est basé sur la mémoire de Jamie) 15-20mm. Des pions donc mais c’est déjà 10000 fois mieux que des profilés en carton.
Premier KS pour moi. Pas eu l’EB mais tant pis. Bon 89€ tout de même et d’après ce que j’ai compris il va falloir rajouter 10€ de frais de port, c’est ça ? Pas donné donné tout ça. Une petite question tout de même, si j’attend que le jeu sorte dans le commerce, j’aurai perdu quoi?
Killertime dit:Premier KS pour moi. Pas eu l'EB mais tant pis. Bon 89€ tout de même et d'après ce que j'ai compris il va falloir rajouter 10€ de frais de port, c'est ça ? Pas donné donné tout ça. Une petite question tout de même, si j'attend que le jeu sorte dans le commerce, j'aurai perdu quoi?
Toutes les KS Exclusives déjà. Ensuite les extensions pas sûr qu'elles sortent en même temps que la boite de base (voir qu'elles sortent tout court). Voilà voilà. A 89€ c'est le jeu + 3 extensions quand même c'est pas si cher (sans compter les SG).
Killertime dit:Premier KS pour moi. Pas eu l'EB mais tant pis. Bon 89€ tout de même et d'après ce que j'ai compris il va falloir rajouter 10€ de frais de port, c'est ça ? Pas donné donné tout ça. Une petite question tout de même, si j'attend que le jeu sorte dans le commerce, j'aurai perdu quoi?
Pour l'instant aucune sortie dans le commerce n'est prévue.