[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Bonne nuit à l’équipe de nuit, je viendrai aux aurores voir si le monde a changé :)

Killertime dit:Premier KS pour moi. Pas eu l'EB mais tant pis.
Bon 89€ tout de même et d'après ce que j'ai compris il va falloir rajouter 10€ de frais de port, c'est ça ?
Pas donné donné tout ça.
Une petite question tout de même, si j'attend que le jeu sorte dans le commerce, j'aurai perdu quoi?

Dans le commerce le prix public du pledge Explorer c'est 130€ et la troisieme extension ne sera jamais dispo dans le commerce... ni toutes les figs et les feux
Le héros lovecraft, sa fig, les cartes exclues, le platypus.... et tout ce qui va arriver en SG exclu dans les 28 prochains jours...
C'est sur que c'est cher "en valeur absolue", mais c'est beaucoup plus que tu n'auras au meme prix en magasin (et les SG il va surement y en avoir d'autres ;) )

Ce qui m’inquiète avec ce KS c’est le prix des frais de port.
Entre €28 et €33 pour la Suisse … Alors que normalement il y a 5 euro au max de différence avec les frais de port pour la France… J’espère qu’ils se sont trompés. Bon ils ont encore le temps de trouver une meilleure solution :D

Pas d’early bird à cause du tel qui plante… Le temps de se connecter sur le PC, à 21h04, plus d’early bird…
Pledge fait tout de même…
GG les ploupes !

Killertime dit:Premier KS pour moi. Pas eu l’EB mais tant pis.
Bon 89€ tout de même et d’après ce que j’ai compris il va falloir rajouter 10€ de frais de port, c’est ça ?
Pas donné donné tout ça.
Une petite question tout de même, si j’attend que le jeu sorte dans le commerce, j’aurai perdu quoi?

Pas donné, en effet… (regarde son compte et le pognon mis dans Conan… :roll: ) :D

130€? Tu as vu ça où ?
Vu comment ça marche, il sortira forcément dans le commerce.

pimous dit:Ce qui m'inquiète avec ce KS c'est le prix des frais de port.
Entre €28 et €33 pour la Suisse ... Alors que normalement il y a 5 euro au max de différence avec les frais de port pour la France... J'espère qu'ils se sont trompés. Bon ils ont encore le temps de trouver une meilleure solution :D

T'as pas un pote de l'autre coté de la frontière ?
Si jamais, je passe régulièrement sur Genève / Valais (tous les 2 mois quand même), mais tu as surement plus simple ...
Killertime dit:130€? Tu as vu ça où ?

retail value:
Bon 89€ tout de même et d'après ce que j'ai compris il va falloir rajouter 10€ de frais de port, c'est ça ?
Pas donné donné tout ça.
Une petite question tout de même, si j'attend que le jeu sorte dans le commerce, j'aurai perdu quoi?

Le frisson ;-)

Pas envie de me taper toutes les dernières pages … On a des news sur la 4ème extension ? Visiblement ca désir du SG ?

pimous dit:Ce qui m’inquiète avec ce KS c’est le prix des frais de port.
Entre €28 et €33 pour la Suisse … Alors que normalement il y a 5 euro au max de différence avec les frais de port pour la France… J’espère qu’ils se sont trompés. Bon ils ont encore le temps de trouver une meilleure solution :D

Je me suis fait la même réflexion. 28€ c’est juste énorme et ca me ferait un peul mal de devoir payer si cher ! En plus faudra encore ajouter les frais de douane !

Entre €28 et €33 pour la Suisse ... Alors que normalement il y a 5 euro au max de différence avec les frais de port pour la France... J'espère qu'ils se sont trompés. Bon ils ont encore le temps de trouver une meilleure solution :D

Oui en effet les frais de port sont cher pour la Suisse :( Le même tarif que l'Australie..la Suisse est si loin?? :pouicboulet:
Killertime dit:130€? Tu as vu ça où ?

Sur le pledge il y a les MSRP (prix public) : boite de base 70€ (pas déconnant pour > 1000 cartes 80x80) et 20€ par extension (pas déconnant non plus avec les miniville a 15€ la c'est 100 cartes 80x80)..... perso je pense qu'en boutique la réalité du marché fera que le prix public sera plus cher mais bon... au pire compte ca en prix public hors remises...
Tout le reste (exclusive & figs) c'est offert "en plus"

il y a d’autres persos féminins de prévu ?

Si je comprend bien c’est 130€ dans le commerce juste le jeu de base et deux extensions?

Erwan dit:
Pas donné donné tout ça.

Le frisson ;-)

Et lovecraft... qui ne veut pas jouer lovecraft ...... (et un platypus a bouffer... ou domestiquer, mais le bouffer c'est mieux quand meme...)
Killertime dit:Si je comprend bien c'est 130€ dans le commerce juste le jeu de base et deux extensions?

Je viens de détailler au dessus 70€ + 20€/extension... la troisieme ne sera jamais dans le commerce, et pas de fig et pas les SG marqués exclusifs... ;)
Erwan dit:
Pas donné donné tout ça.

Le frisson ;-)

ça sent la nostalgie ça!! :lol:
Les Poulpes se sont inscrit en septembre sur KS, et Bruno a déjà pledgé sur 4 campagne. Faut qu'ils fassent gaffe, ils vont tout dépenser avant la fin de la campagne!! Hahaha!

Espérons qu'ils arrivent à dynamiser cette campagne. \0/

L’écart entre les SG s’intensifie ! 15k

c’est 110€
la 3e extension exclusif Kickstarter, ils mettent le prix pour que nous nous rendions compte de sa valeur si il était vendu dans le commerce

Hadoken_ dit:il y a d'autres persos féminins de prévu ?

Ca rale sur KS aussi pour plus de femmes... ca m'étonnerais qu'ils n'y aient pas pensés (SG / addons ? )
monkyky dit:

Oui en effet les frais de port sont cher pour la Suisse :( Le même tarif que l'Australie..la Suisse est si loin?? :pouicboulet:

Justement je ne comprends pas d'où ils sortent ces chiffres farfelus... De plus la Suisse a une TVA deux fois moins élevée que la France...