Alors c'est une manip simple mais bien planquée. Avec ton icône "profil" tout en haut à droite de Kickstarter, tu clic sur "Mes contributions". Là tu as la liste des projets que t'as soutenu, avec pour chacun un "+" entouré d'un rond bleu. Tu clic dessus et une nouvelle page apparaît, avec par exemple ceci : #387 (ce qui signifie que je suis le pledger numéro 387)
Killertime dit:Premier KS pour moi. Pas eu l'EB mais tant pis. Bon 89€ tout de même et d'après ce que j'ai compris il va falloir rajouter 10€ de frais de port, c'est ça ? Pas donné donné tout ça. Une petite question tout de même, si j'attend que le jeu sorte dans le commerce, j'aurai perdu quoi?
Le frisson
ça sent la nostalgie ça!! Les Poulpes se sont inscrit en septembre sur KS, et Bruno a déjà pledgé sur 4 campagne. Faut qu'ils fassent gaffe, ils vont tout dépenser avant la fin de la campagne!! Hahaha!
Espérons qu'ils arrivent à dynamiser cette campagne. \0/
Killertime dit:Si je comprend bien c'est 130€ dans le commerce juste le jeu de base et deux extensions?
Je viens de détailler au dessus 70€ + 20€/extension... la troisieme ne sera jamais dans le commerce, et pas de fig et pas les SG marqués exclusifs...
Merci pour les infos. Mais j'émets des doutes sur le fait qu'ils ne sortent pas l'extension dans le commerce ou encore qu'ils ne mettent pas les figs si le jeu fait un carton...
Killertime dit:Si je comprend bien c'est 130€ dans le commerce juste le jeu de base et deux extensions?
Je viens de détailler au dessus 70€ + 20€/extension... la troisieme ne sera jamais dans le commerce, et pas de fig et pas les SG marqués exclusifs...
Merci pour les infos. Mais j'émets des doutes sur le fait qu'ils ne sortent pas l'extension dans le commerce ou encore qu'ils ne mettent pas les figs si le jeu fait un carton...
KS Exclusif, donc pas dans le commerce. Tu peux toujours émettre des doutes mais ça marche comme ça. Après potentiellement dans des concours, salons, etc.
pimous dit:Ce qui m'inquiète avec ce KS c'est le prix des frais de port. Entre €28 et €33 pour la Suisse ... Alors que normalement il y a 5 euro au max de différence avec les frais de port pour la France... J'espère qu'ils se sont trompés. Bon ils ont encore le temps de trouver une meilleure solution
Oui en effet les frais de port sont cher pour la Suisse Le même tarif que l'Australie..la Suisse est si loin??
ça pique quand même beaucoup pour la suisse. Non-EU, tout ça, tout ça. ça donne presque envie de se faire livrer chez un pote en france Bon on verra ça après. bonne campagne !
Perso, je suis juste impatient de voir ce que donne le jeu visuellement en terme de connexion des cartes (ie faire une carte qui indique les embranchements possibles pour toute les cartes)
pimous dit:Ce qui m'inquiète avec ce KS c'est le prix des frais de port. Entre €28 et €33 pour la Suisse ... Alors que normalement il y a 5 euro au max de différence avec les frais de port pour la France... J'espère qu'ils se sont trompés. Bon ils ont encore le temps de trouver une meilleure solution
Oui en effet les frais de port sont cher pour la Suisse Le même tarif que l'Australie..la Suisse est si loin??
ça pique quand même beaucoup pour la suisse. Non-EU, tout ça, tout ça. ça donne presque envie de se faire livrer chez un pote en france Bon on verra ça après. bonne campagne !
Vais aller discuter sur leur stand à Essen..avec quelques chocolats
Tu peux aussi emettre des doutes sur le fait qu'ils te livrent, ou que le ciel soit bleu... Celui qui ferait ca (vendre en retail des exclues) se tirerait une telle balle dans le pieds que jusqu'a maintenant ce n'est quasi jamais arrivé ou dans des extremement rares et pour des raisons précises... La il sont partis pour en vendre au moins 5000 en exclues, c'est déjà bien plus que la plupart des tirages de jeux en france (de mémoire c'est le tirage initial de TS par exemple pour te donner un ordre d'idée) donc ca justifie largement son développement que pour KS...
jmt-974 dit:Tu peux aussi emettre des doutes sur le fait qu'ils te livrent, ou que le ciel soit bleu... Celui qui ferait ca (vendre en retail des exclues) se tirerait une telle balle dans le pieds que jusqu'a maintenant ce n'est quasi jamais arrivé ou dans des extremement rares et pour des raisons précises... La il sont partis pour en vendre au moins 5000 en exclues, c'est déjà bien plus que la plupart des tirages de jeux en france (de mémoire c'est le tirage initial de TS par exemple pour te donner un ordre d'idée) donc ca justifie largement son développement que pour KS...
Et corrige moi si je me trompe mais une exluc KS n'est pas une exclu de la campagne. Rien ne les empêche s'il y a une grosse demande de faire un autre KS juste pour les extensions exclus ou même de les proposer pendant d'autres KS qui n'ont rien à voir.
Bonjour à tous, Sacré aventure que celle de Kickstarter. Peu de sommeil mais les yeux qui pétillent. Vous êtes trop forts (y compris pour le serveur TT) MERCI et bravo à tous les TricTraciens !!!
Ayé, TT n’est plus cassé? Hâte de savoir aussi si le 7ème continent en est la seule cause… Mon petit doigt me dit que oui, quand même. Quand on a vu le départ des EB puis l’objectif doublé en 15 minutes…! Merci les Ploupes pour ce super KS. Hâte de voir ce que vous avez en stock, comme dit Jamie sur le chat! Edit: Vous devriez penser à mettre la malédiction Barbare (lol hein, je préfère préciser…!) parce que s’y reprendre à 3 fois pour pouvoir poster tellement y’a de pipole, ça me fait penser à l’affreux topic qu’il ne faut pas nommer^^
Salut à tous, Je viens de créer un calculateur de pledge sur mon site King Pledger que je maintiendrai évidemment à jour durant toute la campagne. Le lien : https://www.kingpledger.com/projects/se … e-the-hero
On a tout cassé… Jamie a confirmé la présence d’autres femmes. Il y aura aussi des sleeves :
Oh don’t worry, we have many, many cards up our sleeve… Pun intended.
Et PLEIN d’autres choses, potentiellement une jolie boîte (en bois).
Je suis impressionné par le fait que tout le monde fait all-in, pas d’hésitation. (99 boîtes à 59€ sur 2 678 contributeurs) Ça commence bien tout ça @ Bruno : Merci à vous! Pas trop d’excès de champagne?
jerome_lam dit:Salut à tous, Je viens de créer un calculateur de pledge sur mon site King Pledger que je maintiendrai évidemment à jour durant toute la campagne. Le lien : https://www.kingpledger.com/projects/se ... e-the-hero