jmt-974 dit:Tu peux aussi emettre des doutes sur le fait qu'ils te livrent, ou que le ciel soit bleu... Celui qui ferait ca (vendre en retail des exclues) se tirerait une telle balle dans le pieds que jusqu'a maintenant ce n'est quasi jamais arrivé ou dans des extremement rares et pour des raisons précises... La il sont partis pour en vendre au moins 5000 en exclues, c'est déjà bien plus que la plupart des tirages de jeux en france (de mémoire c'est le tirage initial de TS par exemple pour te donner un ordre d'idée) donc ca justifie largement son développement que pour KS...
Et corrige moi si je me trompe mais une exluc KS n'est pas une exclu de la campagne. Rien ne les empêche s'il y a une grosse demande de faire un autre KS juste pour les extensions exclus ou même de les proposer pendant d'autres KS qui n'ont rien à voir.
Oui, ca se fait de temps en temps c'est vrai... ca reste tres rare mais ca se fait (DPG par exemple)... Perso je trouve que c'est un "bon compromis", mais rarement utilisé (parce qeu ca veut dire reproduire, avec un risque de quantités insuffisantes, le cas DPG etait ultra particulier vu qu'ils les vendent sur les conventions aussi....) [jalmais 3 sans 4... on peut plus poster ici]
Donc, maintenant que les choses sont plus calmes, on peut commencer à analyser un peu les choses… Pour rappel:
jmt-974 dit: Apocrypha à fait 330k vs 240k pour xenoshyft… celui là j’avais bien bien hésité… mais trop de texte d’ambiance et autant l’anglais passe 100% pour jouer a la maison (ma femme et mon fils… pas trop les autres joueurs)… autant avec le texte d’ambiance on est un peu short Bon ca ouvre l’horizon des possibles pour les poulpes en tout cas… mais 200-250k si ils y arrivent me semble deja une objectif plus qu’indescent… 100-150k ce serait bien
Jmt, quand tu disais que 200-250k serait un objectif plus qu’indécent, tu parlais bien du KS entier ? Parce que là, on vient de les faire en 12h. Il y a quoi au delà de “plus qu’indécent” ? EDIT: vous allez me laisser poster, oui ?
jmt-974 dit:Tu peux aussi emettre des doutes sur le fait qu'ils te livrent, ou que le ciel soit bleu... Celui qui ferait ca (vendre en retail des exclues) se tirerait une telle balle dans le pieds que jusqu'a maintenant ce n'est quasi jamais arrivé ou dans des extremement rares et pour des raisons précises... La il sont partis pour en vendre au moins 5000 en exclues, c'est déjà bien plus que la plupart des tirages de jeux en france (de mémoire c'est le tirage initial de TS par exemple pour te donner un ordre d'idée) donc ca justifie largement son développement que pour KS...
Et corrige moi si je me trompe mais une exluc KS n'est pas une exclu de la campagne. Rien ne les empêche s'il y a une grosse demande de faire un autre KS juste pour les extensions exclus ou même de les proposer pendant d'autres KS qui n'ont rien à voir.
MCG (Myth, MERCS) considère que KS exclusive = exclusif à KS en général, ils vendent des éléments KS exclus venant du premier KS (qui étaient dans des SGs ou des add on) lors de leur 2e KS.
BrunoS dit:Bonjour à tous, Sacré aventure que celle de Kickstarter. Peu de sommeil mais les yeux qui pétillent. Vous êtes trop forts (y compris pour le serveur TT) MERCI et bravo à tous les TricTraciens !!!
Les figurines devraient être sympathiques! Il faut qu'on les peigne de vant la caméra...
jerome_lam dit:Salut à tous, Je viens de créer un calculateur de pledge sur mon site King Pledger que je maintiendrai évidemment à jour durant toute la campagne. Le lien : https://www.kingpledger.com/projects/se ... e-the-hero
Merci, il est vraiment bien ton site (testé et approuvé pour un autre KS dont je ne citerai pas le nom). Contente de mon EB. #372, avec frayeur de dernière minute "merde, c'est pas le bon mot de passe... !" Et surtout contente d'avoir retrouvé un TT qui marche...
pimous dit:Ce qui m'inquiète avec ce KS c'est le prix des frais de port. Entre €28 et €33 pour la Suisse ... Alors que normalement il y a 5 euro au max de différence avec les frais de port pour la France... J'espère qu'ils se sont trompés. Bon ils ont encore le temps de trouver une meilleure solution
Oui en effet les frais de port sont cher pour la Suisse Le même tarif que l'Australie..la Suisse est si loin??
Bonjour, Le point est identifié. Il faut que je me rencarde dans les jours qui viennent et je reviendrai vers vous. Merci
Itai dit:Donc, maintenant que les choses sont plus calmes, on peut commencer à analyser un peu les choses... Pour rappel:
jmt-974 dit: Apocrypha à fait 330k vs 240k pour xenoshyft... celui là j'avais bien bien hésité... mais trop de texte d'ambiance et autant l'anglais passe 100% pour jouer a la maison (ma femme et mon fils... pas trop les autres joueurs)... autant avec le texte d'ambiance on est un peu short :/ Bon ca ouvre l'horizon des possibles pour les poulpes en tout cas... mais 200-250k si ils y arrivent me semble deja une objectif plus qu'indescent... 100-150k ce serait bien
Jmt, quand tu disais que 200-250k serait un objectif plus qu'indécent, tu parlais bien du KS entier ? Parce que là, on vient de les faire en 12h. Il y a quoi au delà de "plus qu'indécent" ? EDIT: vous allez me laisser poster, oui ?
Ouais, j'ai aussi dit que j'était nul en prono non? EDIT : Au dela d'indécent y'a "nawak"..... ils sont au dessus de conan pour l'instant (en terme de backer, seul comparable vu que pas les memes montants de pledges), d'assez loin... vous en etes conscients?... nawak ce KS....
Bon, ben, départ d’anthologie, bravo les Ploupis ! Même pas eu le temps d’attraper un EB, KS, c’est vraiment comme TT : dès que le projet marche, c’est le site qui marche plus. C’est très bien parti pour exploser le million et même (bien) plus, ce qui est juste pour un jeu sans figurines. Allez, The Others dans le viseur pour commencer, même s’ils ont encore un peu d’avance et qu’ils ont l’avantage de jouer en dollars…
pimous dit:Ce qui m'inquiète avec ce KS c'est le prix des frais de port. Entre €28 et €33 pour la Suisse ... Alors que normalement il y a 5 euro au max de différence avec les frais de port pour la France... J'espère qu'ils se sont trompés. Bon ils ont encore le temps de trouver une meilleure solution
Oui en effet les frais de port sont cher pour la Suisse Le même tarif que l'Australie..la Suisse est si loin??
Bonjour, Le point est identifié. Il faut que je me rencarde dans les jours qui viennent et je reviendrai vers vous. Merci
C’est quand même hallucinant ce départ !!! Par contre, je n’y crois pas trop à un SG protèges cartes. Cela leur reviendrait bien trop cher au vu du nombre de carte assez impressionnant. En comptant les SG, on “risque” d’avoisiner les 1200 cartes. Je table plsu sur une add-on avec 2 options : l’option à 700 sleeves + le nombre de cartes en SG et l’option à 1000 sleeves + le nombre de cartes en SG. Bon, finalement ayant raté l’EB à cause de gros plantage de la plateforme, je n’ai toujours pas pledgé. Donc, il faut au moins ajouter 89 € au montant .
Hildigrim dit:C'est quand même hallucinant ce départ !!! Par contre, je n'y crois pas trop à un SG protèges cartes. Cela leur reviendrait bien trop cher au vu du nombre de carte assez impressionnant. En comptant les SG, on "risque" d'avoisiner les 1200 cartes. Je table plsu sur une add-on avec 2 options : l'option à 700 sleeves + le nombre de cartes en SG et l'option à 1000 sleeves + le nombre de cartes en SG. Bon, finalement ayant raté l'EB à cause de gros plantage de la plateforme, je n'ai toujorus pas pledgé. Donc, il faut au moins ajouter 89 € au montant .
Il y aura des sleeves mais que pour les cartes qu'on manipule
jmt-974 dit: EDIT : Au dela d'indécent y'a "nawak"..... ils sont au dessus de conan pour l'instant (en terme de backer, seul comparable vu que pas les memes montants de pledges), d'assez loin... vous en etes conscients?... nawak ce KS....
Au-delà du boulot de fond de Serious Poulp sur la comm et des qualités du jeu, je pense qu'on a sérieusement sous-estimé le nombre de gens qui ne demandent qu'à retourner dans une aventure "livre dont vous êtes le héros". D'ailleurs je crois que je vais aller faire un tour au grenier...
Hildigrim dit:Par contre, je n'y crois pas trop à un SG protèges cartes. Cela leur reviendrait bien trop cher au vu du nombre de carte assez impressionnant. En comptant les SG, on "risque" d'avoisiner les 1200 cartes. Je table plsu sur une add-on avec 2 options : l'option à 700 sleeves + le nombre de cartes en SG et l'option à 1000 sleeves + le nombre de cartes en SG.
si j'ai bien suivi, tu ne protège que les cartes du "scénario/chapitre" en cours donc pas besoin de 1000 sleeves
Hildigrim dit:Par contre, je n'y crois pas trop à un SG protèges cartes. Cela leur reviendrait bien trop cher au vu du nombre de carte assez impressionnant. En comptant les SG, on "risque" d'avoisiner les 1200 cartes. Je table plsu sur une add-on avec 2 options : l'option à 700 sleeves + le nombre de cartes en SG et l'option à 1000 sleeves + le nombre de cartes en SG.
si j'ai bien suivi, tu ne protège que les cartes du "scénario/chapitre" en cours donc pas besoin de 1000 sleeves
Non ca tu peux pas... l'idée c'est de protéger que le deck idée... y'a pas de chapitre avec des cartes identifiées
Les sleeves seront pour les cartes qu'on manipule beaucoup : le deck d'action, peut-être les états...