pimous dit:Ce qui m'inquiète avec ce KS c'est le prix des frais de port. Entre €28 et €33 pour la Suisse ... Alors que normalement il y a 5 euro au max de différence avec les frais de port pour la France... J'espère qu'ils se sont trompés. Bon ils ont encore le temps de trouver une meilleure solution
Oui en effet les frais de port sont cher pour la Suisse Le même tarif que l'Australie..la Suisse est si loin??
Bonjour, Le point est identifié. Il faut que je me rencarde dans les jours qui viennent et je reviendrai vers vous. Merci
Oui, vu comme ça, c’est faisable. En même temps est-ce utile de protéger les cartes de terrain et évènements aléatoires ? J’ai peur que les cartes glissent plus, tournent un peu sur elles-mêmes. L’inconvénient des sleeves quoi…
pit07 dit:, mais je pense qu'il va dépasser le million....
Même chose, je suis sûre que mon prono de 777k ne tiendra pas. Le million est plus que probable! Jamais vu un départ aussi tonitruant... Y'en avait même (des bas de plafond je pense) qui en voyant que la rélévation des SG était en retard s'inquiétait outremesure, genre "ils sont mal préparés bla, bla, bla...." Tu as beau te préparer, c'est difficile de se projeter sur un 200% en 15 min, à moins d'être mégalo complet...
Hildigrim dit:Oui, vu comme ça, c'est faisable. En même temps est-ce utile de protéger les cartes de terrain et évènements aléatoires ? J'ai peur que les cartes glissent plus, tournent un peu sur elles-mêmes. L'inconvénient des sleeves quoi...
bah! fais comme moi: joue avec un dessus de table de poker en néoprène et, de toute façon, tout glisse
jmt-974 dit: EDIT : Au dela d'indécent y'a "nawak"..... ils sont au dessus de conan pour l'instant (en terme de backer, seul comparable vu que pas les memes montants de pledges), d'assez loin... vous en etes conscients?... nawak ce KS....
Au-delà du boulot de fond de Serious Poulp sur la comm et des qualités du jeu, je pense qu'on a sérieusement sous-estimé le nombre de gens qui ne demandent qu'à retourner dans une aventure "livre dont vous êtes le héros". D'ailleurs je crois que je vais aller faire un tour au grenier...
Je pense aussi... ca en parle bcp sur BGG, et je crois que c'est vraiment le LDVEH “version 2000”, c'est le truc dont on revait a l'époque en se disant "mouarf, mais jamais ca sera possible"... et ca comblera probablement ma deception liée aux JV Point and Click (trop virtuel par rapport aux livres, et trop directifs)
Hildigrim dit:Par contre, je n'y crois pas trop à un SG protèges cartes. Cela leur reviendrait bien trop cher au vu du nombre de carte assez impressionnant. En comptant les SG, on "risque" d'avoisiner les 1200 cartes. Je table plsu sur une add-on avec 2 options : l'option à 700 sleeves + le nombre de cartes en SG et l'option à 1000 sleeves + le nombre de cartes en SG.
si j'ai bien suivi, tu ne protège que les cartes du "scénario/chapitre" en cours donc pas besoin de 1000 sleeves
Non ca tu peux pas... l'idée c'est de protéger que le deck idée... y'a pas de chapitre avec des cartes identifiées
yep c'est ce que j'essayais de dire. Me manque la terminologie car pas encore rentré dans ce jeu, j'ai tout fait pour ne pas être moubourré 3 mois en avance et le découvrir avec un oeil frais au moment du lancement. Donc, je découvre. Mais, bref, pas besoin obv de sleever 1000+ cartes. Juste le nécessaire du moment (rien ne t'empêche de sleever on demand, d'où mon point) + actions
pimous dit:Ce qui m'inquiète avec ce KS c'est le prix des frais de port. Entre €28 et €33 pour la Suisse ... Alors que normalement il y a 5 euro au max de différence avec les frais de port pour la France... J'espère qu'ils se sont trompés. Bon ils ont encore le temps de trouver une meilleure solution
Oui en effet les frais de port sont cher pour la Suisse Le même tarif que l'Australie..la Suisse est si loin??
Bonjour, Le point est identifié. Il faut que je me rencarde dans les jours qui viennent et je reviendrai vers vous. Merci
Pour info les gars d'Asyncron bossent avec une boutique à Fribourg qui fait office de dispatcher pour les livraisons en Suisse. Ca a permis des fdp réduit à pas grand chose. Peut-être qu'une solution existe de ce côté et éviterait l'envoi de chaque colis individuellement depuis la zone EU. La même chose peut-être proposée avec le Helvetia Game qui s'occupe déjà de la distribution en CH : http://ludokaz.ch/fr/ Au besoin tu as mon adresse mail
En fin le retour du forum Bon ça merde encore Pour moi EB 47 Le million est à la portée. En tout cas quand on fait bien les choses 50k c’est rien Quel bon souvenir hier de voir le montant de la campagne monter et monter. Bon pour cette campagne on aura un ventre mou quand même. Par contre avec essen et le jeu en demo ça va attirer encore du monde. Les plouples il faut mettre un pc avec une connection internet direct sur le lien du ks pendant le salon Sinon JMT en pronostic il est mauvais. @Bruno Alors vous aviez prévu combien pour le lancement et vous visiez combien pour la campagne ?
Comme mon message a été posté juste avant le black-out maléfique du 7eme continent je reposte : Pas envie de me taper toutes les dernières pages … On a des news sur la 4ème extension ? Visiblement ca sera du SG ?
alloleo dit:Comme mon message a été posté juste avant le black-out maléfique du 7eme continent je reposte : Pas envie de me taper toutes les dernières pages ... On a des news sur la 4ème extension ? Visiblement ca sera du SG ?
Alors ça c'est chouette Le KS de Tokaïdo avait aussi des frais de port élevés pour la Suisse mais ils sont finalement devenu gratuits, donc il faut garder espoir. Et en tant que baker du KS de Tokaïdo, ça me connait l'espoir
ThierryT dit: Mais, bref, pas besoin obv de sleever 1000+ cartes. Juste le nécessaire du moment (rien ne t'empêche de sleever on demand, d'où mon point) + actions
Après, le souci, c'est que tu as des fous furieux qui rétorquent que non, non, il veulent quand même tout sleever, et qui vont crier au scandale si on ne leur propose que 100 ou 150 sleeves.