[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Itai dit:
ThierryT dit:
Mais, bref, pas besoin obv de sleever 1000+ cartes. Juste le nécessaire du moment (rien ne t'empêche de sleever on demand, d'où mon point) + actions

Après, le souci, c'est que tu as des fous furieux qui rétorquent que non, non, il veulent quand même tout sleever, et qui vont crier au scandale si on ne leur propose que 100 ou 150 sleeves. :roll:

De toute facon en addon par paquet de 100 ils font ce qu'ils veulent et zouuuuuu
Itai dit:
ThierryT dit:
Mais, bref, pas besoin obv de sleever 1000+ cartes. Juste le nécessaire du moment (rien ne t'empêche de sleever on demand, d'où mon point) + actions

Après, le souci, c'est que tu as des fous furieux qui rétorquent que non, non, il veulent quand même tout sleever, et qui vont crier au scandale si on ne leur propose que 100 ou 150 sleeves. :roll:

et d'autres diront qu'ils s'en foutent des sleeves et préfèrent un autre SG à la place. Bref, impossible de faire 100% d'approbation.
Sean West Il y a environ 5 heures
@Antonio Tang & @Jedra7609: Personally, I'm not interested in 1200+ custom card sleeves that I'll never use. Maybe as an add-on?

Bon bah EB raté pour ma part, du téléphone ça n’a pas voulu :o
M’enfin si effectivement en moins de 3 minutes ils étaient déjà tous partis, je suis arrivé juste après :(
Du moins, j’avais pu rentrer dans le pledge mais ça n’a jamais pas passé la validation…
En tout cas, vous avez bien cassé TT :D

super campagne, super SG :shock:
Content d’en être, et cette frénésie me rappelle janvier 2015 :)
go go les ploupes

Zemeckis dit:je sais que je n'aurais jamais l'info, mais tant pis, je me lance : vous avez prévu des SG jusqu'à quel pallier ? :P

C'est une vraie question, ça doit pas être évident de prévoir les SG si le projet lève beaucoup plus qu'espérer. Le risque c'est d'ajouter des trucs qui plombent le projet car trop couteux ou trop complexe :/
Bref, objectif le million :D
#66 pour moi ;)

+1 pour le sleeve en addon
En SG
On a déjà vu les cartes des 1èrs SG
On verra sûrement 2-3 figurines personnages supplémentaires.
Vous voyez quoi d’autres ?

We’ve unlocked the mysterious Tribal Stool “mini-adventure”

Tiens c'est quoi ces "mini aventures"?????
davy dit:+1 pour le sleeve en addon
En SG
On a déjà vu les cartes des 1èrs SG
On verra sûrement 2-3 figurines personnages supplémentaires.
Vous voyez quoi d'autres ?

La loupe!
Une boîte en bois?
jmt-974 dit:

Ben, si on te le dit, ce sera plus mysterious, hein... :mrgreen:
jekheal dit:
Zemeckis dit:non pas bonne, je crois qu'il y a des campagnes KS qui débloquent des SG pendant le PM :P non ?

Jamais vu mais j'en rêve encore pour Conan et Zombicide !

Myth l'a fait.
BrunoS dit:
Vous êtes trop forts (y compris pour le serveur TT) ;)
MERCI et bravo à tous les TricTraciens !!!

Ben en l'occurence, ceux qui sont trop forts, c'est vous :wink: (et donc le bravo, c'est surtout à vous :mrgreen: ...)
Bon, sinon, dans les persos, je verrais bien
# un REH ? (pour le clin d'oeil à un autre KS exceptionnel français, mais surtout passque pour ce qui est de mondes à explorer, le père Howard se défend pas mal).
# un Edgar Rice Burroughs (parce que là encore, côté exploration d'univers nouveaux/de terres inexplorées, le monsieur se se pose là)
jmt-974 dit:

Ce sont des quêtes annexes, déjà évoquées par ailleurs.

Ah, et on est de nouveau numéro 1 sur la Hotness de BGG. 8)

demonge dit:
jmt-974 dit:

Ce sont des quêtes annexes, déjà évoquées par ailleurs.

totalemnt passé a coté... coool !

Perso pour ce type de jeu, cela ne m’aurait absolument pas gêné d’avoir des silhouettes en cartons de bonne facture avec des belles illustrations (attention je trouve cela bien de prévoir de la fig mais c’est très clairement nécessaire pour ce jeu qui n’est pas un jeu de fig’…).
Je pense que les Poulpes vont bien s’embêter avec la production de fig plastiques et cela va forcément générer du retard de production. La campagne fonctionnant bien, les “backers” vont attendre de nouveaux personnages et donc de nouvelles figs (donc de nouveaux moules et sculptures à créer)…
Je sais que la fig fait vendre mais très clairement, pour ce jeu et ce KS, je pense que cela va complexifier la donne pour les Poulpes et générer une certaine attente de la part des backers avec tous les risques liées au monde des figurines (notamment sur la qualité des tirages).
Ce n’est qu’un simple avis évidemment (et pourtant je suis gros consommateur de jeu de fig’).

Garcimorus dit:Perso pour ce type de jeu, cela ne m'aurait absolument pas gêné d'avoir des silhouettes en cartons de bonne facture avec des belles illustrations (attention je trouve cela bien de prévoir de la fig mais c'est très clairement nécessaire pour ce jeu qui n'est pas un jeu de fig'...).
Je pense que les Poulpes vont bien s'embêter avec la production de fig plastiques et cela va forcément générer du retard de production. La campagne fonctionnant bien, les "backers" vont attendre de nouveaux personnages et donc de nouvelles figs (donc de nouveaux moules et sculptures à créer)...
Je sais que la fig fait vendre mais très clairement, pour ce jeu et ce KS, je pense que cela va complexifier la donne pour les Poulpes et générer une certaine attente de la part des backers avec tous les risques liées au monde des figurines (notamment sur la qualité des tirages).
Ce n'est qu'un simple avis évidemment (et pourtant je suis gros consommateur de jeu de fig').

Entièrement d'accord.
Ces figurines sont belles, rien à redire, mais finalement, des silhouettes cartons auraient été plus adéquates avec le reste du matos du jeu. Des fois, le plastique n'est pas la solution :)
Mais bon, c'est juste pour dire un truc... :D
J'ai hâte de voir le jeu dans la rubrique Pimp My Game, avec les photos d'un pimp d'un gars, qui aura fait chaque carte terrain en 3D maquettée :D

Room 25, Korrigans…
Il y a beaucoup de jeu qui ne sont pas des jeux de figurines qui proposent des figurines sympa sans être d’un niveau parfait. C’est toujours plus pratique que des standees qu’on ne voit pas de tous les côtés.

Oui moi aussi les figs cartons cela me suffisait.
Car c’est l’exploration en lui même qui me plaît.
Maintenant je pense qu’ils ont pris les devant depuis longtemps et qu’ils n’iront pas rajouter plus de figurines qu’ils ont déjà prévu.
Même des twinples c’était suffisant.
Mais c’est pour séduire le Ricain :)

A votre avis c’est possible des fig prepeintes en SG oj Add-on vu qu’il y en a peu ?
En tout cas … bravo aux poulps sérieux !!! Quel démarrage !!!

Va y’en avoir moins d’une dizaine, en mode “pions” (on parle pas de figs a la blood rage la)… a mon avis ils vont pas passer beaucoup de temps pour ca…
Et je pense qu’il y aura aussi des standee dans la boite… faudrait demander a bruno si il passe par la (parce que les figs sont exclues et les tokens carton ca me parrait tres peu lisible sur le plateau pour la version retail)