financé en 2min38 avec un délai de livraison à un an !!!
comme quoi c’est possible
en tout cas, depuis ma partie au FLIP, j’étais sur que ça serait une bombe atomique sur KS.
Bruno était resté modeste, surement pas superstition, mais j’étais certain du record.
Félicitations aux Poulpes. Vous le méritez.
+1 pour des silhouettes en carton (couleur hein !) en plus des figs.
c’est sympa pour ceux qui ne peignent pas,et certains préfèrent même des standees a des figouz.
Hadoken_ dit:+1 pour des silhouettes en carton (couleur hein !) en plus des figs.
c'est sympa pour ceux qui ne peignent pas,et certains préfèrent même des standees a des figouz.
Ou des meeples avec en SG des stickers pour les habiller (à la Rampage) ?
Hadoken_ dit:+1 pour des silhouettes en carton (couleur hein !) en plus des figs.
c'est sympa pour ceux qui ne peignent pas,et certains préfèrent même des standees a des figouz.
Je dirais même plus que comme c'est un jeu de cartes, voir entrer des figs qui vont avoir un cout de prod important (moules), un délai de fab plus important, pour un rendu demandé "pas forcément tip top" qui va faire ruer dans les brancards, je vois vraiment pas l'intérêt!
lampourde dit:
ca ferait pas des persos un peu ridicule ?
BrunoS dit:monkyky dit:pimous dit:Ce qui m'inquiète avec ce KS c'est le prix des frais de port.
Entre €28 et €33 pour la Suisse ... Alors que normalement il y a 5 euro au max de différence avec les frais de port pour la France... J'espère qu'ils se sont trompés. Bon ils ont encore le temps de trouver une meilleure solution
Oui en effet les frais de port sont cher pour la SuisseLe même tarif que l'Australie..la Suisse est si loin??
Bonjour,
Le point est identifié.
Il faut que je me rencarde dans les jours qui viennent et je reviendrai vers vous.
Merci
Parfait

pit07 dit:Xahendir dit:pit07 dit:Comment c'est gérer d'ailleurs ces cartes supplémentaires, vu que normalement tout est lié, tout est connecté, tout est numéroté ?
Comment ça ?
Il suffit d'une carte non-SG pour connecter 2 cartes SG et ensuite on place les autres cartes SG adjacentes les unes aux autres : tu mets les cartes supplémentaires en périphérie et il te suffit de quelques "points d'entrée".
Rien compris
Dans le jeu sans SG la carte 111 aurais été un coin avec 2 faces ne menant nul part.
Après ajout des SG, tu ajoutes 2 flèches à la carte 111 qui n'est plus un coin. ET donc, tu a seulement à modifier quelques cartes en périphérie pour agrandir le continent.
Si tu ne saisis toujours pas, prends une feuille à petits carreaux, dessine un rectangle et vois comment agrandir la surface en touchant le moins possible à ton rectangle initial.
pit07 dit:Garcimorus dit:Clairement une silhouette en carton est moins visible mais bon, pour ce jeu ce n'est vraiment pas le plus important. Je posais juste cette réflexion car même si ce ne sont que des "pions" ca va râler très forts si ils nous sortent des fig' à la Guardians chronicles! (ca c'st assuré!).
Tu auras beau dire que les fig ne sont que des pions dans le jeu, si elles sont dégueulasses ce sera le tollé assuré!
Tu ne m'enlèveras pas l'idée que produire des figs c'est beaucoup long que des pions en cartons (et sans compter les aléas habituels de ce type de production).
Perso, j'aurai plus fait une campagne avec des silhouettes et proposer en addon une boîte de fig (ou plusieurs en fonction) pour les aficionados de la chose. Je suis persuadé que ca aurait autant décoller (voir même générer plus de cash, meêm avec un pledge de base un peu moins fort).
PS: J'ai pas cité mais je répondais à JMT)
Les figurines en AddOn auraient été très bien effectivement. Ils auraient pu se faire 10 euros supplémentaire sur chaque vente
addon payant = exigence plus grande de qualité
et si le volume d'achat de ton addon est faible, ça peut au final te coûter du fric
le coût des figs, c'est le moule. Une fois qu'il est à faire, autant tirer 10k ex et en mettre dans chaque boîte, ça ne coûte quasiment plus rien.
En plus, si amha 5-10 figs ne font pas vendre, des standees, par contre, ça ressemble fortement à un frein. standee, ça fait vieux et cheap. Si les pions sont cheaps, quid du reste du matos? => doute. On me met 5 figs en pions, c'est class => je ne m'interroge pas sur le reste du matériel. (et pourtant, j'ai bien des jeux à standees que j'adore comme Castle Panic joué hier. Mais ce ne sont pas des jeux que j'ai financé sur KS

C'est pas GC ou Elite: si les pions sont au moins propre, ça le fera. De toute façon, même des kubenboa suffiraient ici (franchement, ça suffirait largement pour moi).
Xahendir dit:
Dans le jeu sans SG la carte 111 aurais été un coin avec 2 faces ne menant nul part.
Après ajout des SG, tu ajoutes 2 flèches à la carte 111 qui n'est plus un coin. ET donc, tu a seulement à modifier quelques cartes en périphérie pour agrandir le continent.
Si tu ne saisis toujours pas, prends une feuille à petits carreaux, dessine un rectangle et vois comment agrandir la surface en touchant le moins possible à ton rectangle initial.
Oooook, j'ai pigé le truc

Merci (de ta patience

@Pour les figs :
> je pense qu’en moins de 20mm de toute facon il n’y aura pas lourd de détails… et ca va etre dur de vraiment les rater… disons que c’est moins compliqué que quand tu vends un jeu avec 80 highly detailled minis… (ELITE)…
@Khoral : oui j’en ai vu deux trois bien se passer… mais disons que la plupart du temps… (tokaido, GC, et j’en ai vu deux trois autres merder, mais j’ai plus les noms en tete)…
Et de toute facon ca va couter assez cher pour un pur gadget…
Xahendir dit:
L'ajout d'une nouvelle zone non liée au reste est encore plus facile. comme une grotte, un temple, un lac sous-terrain... Pour cela il faut juste une entrée que l'on peut facilement placer n'importe ou sur la carte initiale...
pit07 dit:Oooook, j'ai pigé le truc
Merci (de ta patience)
La patience c'est surtout de valider 3-4 fois un message pour qu'il passe.

Hadoken_ dit:lampourde dit:
ca ferait pas des persos un peu ridicule ?
Question de goûts (et de qualité des stickers) je suppose.
Je trouve ce genre de choses plutôt sympas par exemple

Vu le talent de l'illustrateur sur le jeu, je pense que ça pourrait donner des trucs sympas (et bien moins chers que des figs plastiques à produire)
ben je préfère des silhouettes en carton plutot qu’un meeple avec autocollant alors
zucco-0 dit:Xahendir dit:
L'ajout d'une nouvelle zone non liée au reste est encore plus facile. comme une grotte, un temple, un lac sous-terrain... Pour cela il faut juste une entrée que l'on peut facilement placer n'importe ou sur la carte initiale...
Tout à fesse, mais est ce que ça veut dire que ces terrains n'auront aucune incidence sur le résolvationnage de la malédiction ?
Ah ouais, clairement question de goût ^^
Autant je suis pas d’accord avec ThierryT pour les figs (des figs ça retire tout doute quant à la qualité du reste Really??? ) mais je peux comprendre le point de vue les favorisant qui sera partagé par pas mal de monde; autant tes meeples stickés, c’est dégueu, Lampourde - à mon avis à moi, hein
Trouvé dans les commentaires du KS:
Le PNP est là :
https://drive.google.com/file/d/0B7k3_W … hnMjg/view…
De toute façon ils font des figs/pions (très bon choix).
Et +1 des meeples stické c’est moche.
balator dit:Trouvé dans les commentaires du KS:
Le PNP est là :
https://drive.google.com/file/d/0B7k3_W ... hnMjg/view…
Et moi... je clique...

jmt-974 dit:balator dit:Trouvé dans les commentaires du KS:
Le PNP est là :
https://drive.google.com/file/d/0B7k3_W ... hnMjg/view…
Et moi... je clique...
Sooooortez les ciseaux, papiers, impriman.......... ah.... non.
Rangez tout