[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

silentjmc dit: Si non KS exclu, est-on dans l'upgrade box ?

oui, c'est de l'upgrade, ce qui limite le problème de gestion de ces SG aux KS exclus, ce qui est bien plus limité.

Une petite question, je l’ai vu passé dans le topic mais je retrouve plus.
Si on voit un numéro “caché” sur une carte, on fait “apparaitre” la carte sur le coté où est le numéro

SPOILER POUR ILLUSTRER :

On fait apparaitre la carte 087 à gauche de la carte ?

bintz dit:Les trucs en carton des contrées de l'horreur (et d'horreur à Arkham) sont super chouettes franchement. Pour la version retail ça me paraîtrait logique qu'ils partent sur quelque chose dans le genre.
En tout cas les meeples avec sticker je trouve ça très très bof.
Sinon, par curiosité, j'ai regardé mon numéro d'EB: #3!!! (j'étais #11 sur Conan), avec encore un peu d'entraînement, je peux viser la première place pour mon prochain gros KS :mrgreen:

Voilà tout ce qu'on en sait à ma connaissance pour l'instant :
Jamie "WhelpSlayer" Johnson dit:->Out of curiosity, if the miniatures and campfires are KS exclusive, what will players use to represent their characters and camps in the retail copies of the game? Meeples and cubes? Punch board tokens or meeples probably.
Deathkah dit:Une petite question, je l'ai vu passé dans le topic mais je retrouve plus.
Si on voit un numéro "caché" sur une carte, on fait "apparaitre" la carte sur le coté où est le numéro

De mémoire dans la regle : on remplace la carte en cours
Deathkah dit:On fait apparaitre la carte 087 à gauche de la carte ?

Non on remplace la carte avec le numéro caché par la nouvelle.

Le SG à 245k devrait plus tenir très longtemps, surtout avec les gens qui vont pledger pendant leur pause de midi :)

silentjmc dit:
zucco-0 dit:
Xahendir dit:
Dans le jeu sans SG la carte 111 aurais été un coin avec 2 faces ne menant nul part.
Après ajout des SG, tu ajoutes 2 flèches à la carte 111 qui n'est plus un coin. ET donc, tu a seulement à modifier quelques cartes en périphérie pour agrandir le continent.
Si tu ne saisis toujours pas, prends une feuille à petits carreaux, dessine un rectangle et vois comment agrandir la surface en touchant le moins possible à ton rectangle initial.

L'ajout d'une nouvelle zone non liée au reste est encore plus facile. comme une grotte, un temple, un lac sous-terrain... Pour cela il faut juste une entrée que l'on peut facilement placer n'importe ou sur la carte initiale...

Ce qui voudrait dire une carte a remplacer dans la boite de base (ou une deuxième alternative de la carte avec donc une chance ou pas d'avoir accès a ses cartes en SG) car il est pas possible, en cas de vente en magasin, d'avoir une carte qui pointe vers un numéro qu'on a pas. Finalement, je ne sais pas trop quoi penser des rajouts de nouvelles cartes . Si non KS exclu, est-on dans l'upgrade box ? Ou alors les cartes alternatives qui permettront peut-être de débloquer les autres cartes terrains des SG lors de notre exploration. En l'état, cela ne me parait pas si simple de rajouter des terrains. Ou peut-être pas des événements, je ne sais pas trop, n'ayant pas tester le proto si c'est possible mais j'ai un doute. Avoir le PnP du proto ca serait quand même pratique pour se rendre compte, ca me dérangerait pas d'imprimer plus d'une centaine de carte (il y a une extension Fanmade du seigneurs des anneaux JCE qui fait plus de 400 cartes qui m'attend)
J'espère qu'ils ne vont pas être trop dépasser par la succès du KS et que la production ne va pas prendre du retard (contrairement a un fameux projet qu'on ne doit pas nommer).

Déjà qui dit que les SG non exclusif ne seront pas dans la boite de base vendue en magasin?
silentjmc dit:
zucco-0 dit:
Xahendir dit:
Dans le jeu sans SG la carte 111 aurais été un coin avec 2 faces ne menant nul part.
Après ajout des SG, tu ajoutes 2 flèches à la carte 111 qui n'est plus un coin. ET donc, tu a seulement à modifier quelques cartes en périphérie pour agrandir le continent.
Si tu ne saisis toujours pas, prends une feuille à petits carreaux, dessine un rectangle et vois comment agrandir la surface en touchant le moins possible à ton rectangle initial.

L'ajout d'une nouvelle zone non liée au reste est encore plus facile. comme une grotte, un temple, un lac sous-terrain... Pour cela il faut juste une entrée que l'on peut facilement placer n'importe ou sur la carte initiale...

Ce qui voudrait dire une carte a remplacer dans la boite de base (ou une deuxième alternative de la carte avec donc une chance ou pas d'avoir accès a ses cartes en SG) car il est pas possible, en cas de vente en magasin, d'avoir une carte qui pointe vers un numéro qu'on a pas. Finalement, je ne sais pas trop quoi penser des rajouts de nouvelles cartes . Si non KS exclu, est-on dans l'upgrade box ? Ou alors les cartes alternatives qui permettront peut-être de débloquer les autres cartes terrains des SG lors de notre exploration. En l'état, cela ne me parait pas si simple de rajouter des terrains. Ou peut-être pas des événements, je ne sais pas trop, n'ayant pas tester le proto si c'est possible mais j'ai un doute. Avoir le PnP du proto ca serait quand même pratique pour se rendre compte, ca me dérangerait pas d'imprimer plus d'une centaine de carte (il y a une extension Fanmade du seigneurs des anneaux JCE qui fait plus de 400 cartes qui m'attend)
J'espère qu'ils ne vont pas être trop dépasser par la succès du KS et que la production ne va pas prendre du retard (contrairement a un fameux projet qu'on ne doit pas nommer).

Moi je ne parlais pas de remplacement de la carte "jeu de base 111" par la carte "SG 111" mais de changer la conception de la carte 111 du jeu en rajoutant des flèches pour pointer vers les zones rajoutées par les SG.

Hier soir, je fais un F5 : rien qui s’affiche.
Je refais un F5 juste après : projet créé depuis 3 minutes, plus d’EB disponibles.
Bon, du coup je pledgerais pendant le ventre mou, comme pour Conan, histoire qu’il soit moins mou. 8)

Le problème avec des jeux de carte c’est que les SG, ba c’est soit des cartes, soit des cartes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bon ok il y a une figurine pour le moment sur 17 SG de débloqué…

Jiheffe dit:Hier soir, je fais un F5 : rien qui s'affiche.
Je refais un F5 juste après : projet créé depuis 3 minutes, plus d'EB disponibles.
Bon, du coup je pledgerais pendant le ventre mou, comme pour Conan, histoire qu'il soit moins mou. 8)
T'es fou,
ça fait bien deux heures qu'aucun SG n'a était débloqué... le ventre creux, ON Y EST !!!! :lol:
ARES dit:Le problème avec des jeux de carte c'est que les SG, ba c'est soit des cartes, soit des cartes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

El problème, c'est que la plupart de ces cartes sont "10 cartes à dos verts", puis "10 cartes à dos verts", puis "10 cartes à dos verts".
Je me demande si je vais pas chercher un projet à 50K, mais sans SG.
8) 8)

C’est sur que si tu attends une apocalypse box à la the others, tu risques d’être déçu (encore que… les ploupes sont des malades, alors qui sait?)

Orpheus dit:
C'est sûr que c'est décidé de toutes façons; mais ici on cherche des prétextes pour aller vers 4000 et au delàààà :p
@Lampourde : oui, pardon, par "tes" je voulais dire l'idée, en fait.
Après, je respecte ton avis, tu as le droit d'aimer ça, ça me pose aucun souci ni ne me fait croire que tu as des goûts de ... erm.. je m'enfonce, là, et dans le caca.. ça sent pas bon... :kingpouic:
Blague à part, vraiment, j'ai pas de souci avec les goûts des autres

T'inquiète, pas mal pris :wink:
Mais du coup comme 7th Continent a opté pour perso + fig, je réitère : REH et Edgar Rice Burroughs, ça le ferait bien en perso, en plus de Lovecraft :mrgreen:

lequel des deux tu mets avec les cheveux longs et les talons ?

lampourde dit:
Orpheus dit:
C'est sûr que c'est décidé de toutes façons; mais ici on cherche des prétextes pour aller vers 4000 et au delàààà :p
@Lampourde : oui, pardon, par "tes" je voulais dire l'idée, en fait.
Après, je respecte ton avis, tu as le droit d'aimer ça, ça me pose aucun souci ni ne me fait croire que tu as des goûts de ... erm.. je m'enfonce, là, et dans le caca.. ça sent pas bon... :kingpouic:
Blague à part, vraiment, j'ai pas de souci avec les goûts des autres

T'inquiète, pas mal pris :wink:
Mais du coup comme 7th Continent a opté pour perso + fig, je réitère : REH et Edgar Rice Burroughs, ça le ferait bien en perso, en plus de Lovecraft :mrgreen:

Et Jules Verne. :D

Tiens, une idée de ce qu’est le truc gris dans le coin en haut à gauche de l’image :

C’est la 1ère malédiction dévoilée mais elle est cassé, enfin il me semble.

Jiheffe dit:Tiens, une idée de ce qu'est le truc gris dans le coin en haut à gauche de l'image :

Un totem de la voracious goddess?

une image amha :)