Pipoboy dit:A votre avis, à quel pallier on aura une malédiction en bonus ?
Pour ça, j'imagine que c'est plutôt une extension en add on qu'un SG, au vu des autres extensions existantes.
Après, on n'est plus à une surprise près ^^
Pipoboy dit:A votre avis, à quel pallier on aura une malédiction en bonus ?
Bientôt 3000
demonge dit:BrunoS dit:Jiheffe dit:
Ca ressemble à un render 3D de figurine, non ?
Juste le dessin d'une statue abimée avec la mâchoire ouverte (pour les plus observateurs à qui ça devrait rappeler qq chose)
Cette statue est la même que sur la carte Indice montrée lors du tutoriel et dans les vidéos. La même carte que montrée en page 4 des règles (image 9).
En gros, c'est le premier repère pour atteindre la Déesse Vorace.
demonge dit:10-15€ de fdp, c'est pas irréaliste vu la quantité de matos (et donc le poids) ?
En tout cas la vidéo de présentation est méga-géniale !
Ouf enfin rattrapé mon retard depuis 21h hier soir et le plantage général
Bref EB #250 attrapé au vol, bien installé pour suivre la campagne, Super démarrage les Poulpes !
C’est vrais que les SG ont ce problème “d’intérêt”, mais au dela du fait que ce soit “que” des cartes (ce qui est logique) je rejoint l’avis qui penche plus sur le fait que ce soit le besoin de les masquer qui rends le truc moins palpable
Mais bon clairement c’est sur le volume qu’il faut analyser et jouer/communiquer je pense, quand on commence à montrer qu’on a déjà ajouté 100 cartes, c’est tout de suite parlant !
Hâte de voir la suite ! Miam
Gougou69 dit:
Oui. La deuxième est la "Reine Gourmande" et la troisième est la "Princesse Profonde"
je craque ou je craque pas ?
Je sens que cette question va en obséder pas mal ce mois ci, moi compris.
Pour le jeu, je suis convaincu, pas de doute en ce qui me concerne, mais KS ou boutique ? je sais pas. Vu le succès annoncé il y aura sans aucun doute une sortie boutique. L’avance de trésorerie d’un an est un peu tendu de mon point de vu, si il n’y a pas de retard, ce dont je doute vu comment cela démarre très fort. Il risque d’y avoir beaucoup beaucoup plus d’illustrations non faites.
Concernant la campagne, j’arrive pas a rêver avec les SGs, mais comme dis très justement “c’est un jeu de cartes … alors on a des cartes, a quoi tu t’attendais ?”, c’est cohérent, et un vrai plus en terme de jeu, je le reconnais mais ça me laisse froid.
regret :comme j’aurai préféré un professeur Armitage ou William Dyer, plutôt que Lovecraft qui peinait a traverser la rue pour aller chercher son pain. Je ressens cela comme un mini loupé, parce que je ne vois pas ce que vient faire Lovecraft dans le jeu. mais bon c’est du détail.
En l’état je vais rester sur l’optique d’un achat boutique, je vais attendre de voir les add ons, qui peuvent sérieusement me faire plonger si cela s’oriente sur une version un peu luxueuse, boite, sleeve, tapis.
Quoi qu’il en soit: félicitations aux poulpe pour ce joli départ et ce succès a venir ! je vous souhaite toute la réussite possible.
Mais il y a un ornithorynque!!!
Moavoa dit:regret:comme j'aurai préféré un professeur Armitage ou William Dyer, plutôt que Lovecraft qui peinait a traverser la rue pour aller chercher son pain. Je ressens cela comme un mini loupé, parce que je ne vois pas ce que vient faire Lovecraft dans le jeu. mais bon c'est du détail.
crashover1d dit:Moavoa dit:regret:comme j'aurai préféré un professeur Armitage ou William Dyer, plutôt que Lovecraft qui peinait a traverser la rue pour aller chercher son pain. Je ressens cela comme un mini loupé, parce que je ne vois pas ce que vient faire Lovecraft dans le jeu. mais bon c'est du détail.
Je pense qu'on est plus sur un clin d'oeil à l'univers général qui lorgne un peu vers du Lovercraftien par certains aspects
Je me demande comment les cartes supplémentaires (“the continent gets bigger”) vont être intégrées au jeu de base. Etant donné que l’arbre avec tous les enchaînements des cartes numérotées doit être maintenant bien défini (si j’en crois la conception terminée à 85% :p), ça ne me semble pas évident d’y intégrer de nouvelles cartes sans trop casser l’équilibre. Du coup j’imagine que ce sera soit des variantes de numéros existants, soit des courtes branches indépendantes, par ex pour récupérer un objet. Voire nos amis les poulpes se gardent la possibilité de transformer ces cartes en une extension standalone si on en débloque suffisamment. Petite question à Bruno du coup : est-ce que la façon dont seront intégrés ces cartes dans l’arbre des possibles est déjà défini, ou ça sera adapté selon le succès de la campagne ?
Et j’en profite pour féliciter Bruno & Ludovic pour ce succès bien mérité !
Moavoa dit: en ce qui me concerne, mais KS ou boutique ? j.
Salut les poulpes,
je ne passe plus trop sur ce fil pour éviter les spoils, mais je tenais à vous féliciter pour ce démarrage de folie. Quand on s’était rencontré à PEL j’avais trouvé que votre jeu étais ‘une tuerie’, je suis heureux de voir que vous êtes parvenus convertir des milliers d’autres personnes!
C’est votre travail et votre investissement qui est reconnu et récompensé aujourd’hui, ainsi que votre flair pour avoir trouvé des terres vierges pour le jeu de société, alors bravo. Vous assurez grave.
Hadoken_ dit:il y a d'autres persos féminins de prévu ?
BrunoS dit:Hadoken_ dit:il y a d'autres persos féminins de prévu ?
Ludo est dessus (sans mauvais esprit)
stteiph dit:Est-ce que les frais de port offert pourrait-être un palier SG ? Une idée comme cela.
bonjour,
je suis très intéressé par ce jeu 7th continent mais ce qui me gêne c’est le prix non indiqué de la livraison. Ceci pourrait à priori être de 20 à 30 euros soit un coût non négligeable.
Etant novice dans le monde de KS, quelqu’un pourrait il me dire si le prix de livraison sera donné après la campagne ?
En tous les cas, le fait de ne pas mentionner ce tarif me parait indélicat.
merci
C’est sur la page KS, vers le bas :
We are aiming to deliver the game in October 2016.
No extra customs charges for EU and USA.
No extra customs charges for EU and USA.
We will be charging shipping after the campaign ends, which will be managed through the Pledge Manager.
Here is a list of rough estimates for shipping a standard game package (between 2 and 3 kg). Please acknowledge that these are just estimates and that we’ll do our best to get you the best shipping deal possible.
Area 1 - Mainland USA, Western Europe (France, UK, Germany, Austria, Belgium, Luxembourg, Netherland, Spain, Italy, Portugal): Between €10 and €15
Area 2 - Canada, Rest of EU countries: Between €18 and €23
Area 3 - Russia, Israel, Switzerland, Norway, Hong Kong, China, Taiwan, North Africa, Australia, Maghreb, New Zealand, Vietnam, India: Between €28 and €33
Area 4 - Rest of the world: Between €33 and €38
Edit: grillé
C’est vrai qu’elle est longue, cette page…