X60 dit:bonjour, je suis très intéressé par ce jeu 7th continent mais ce qui me gêne c'est le prix non indiqué de la livraison. Ceci pourrait à priori être de 20 à 30 euros soit un coût non négligeable. Etant novice dans le monde de KS, quelqu'un pourrait il me dire si le prix de livraison sera donné après la campagne ? En tous les cas, le fait de ne pas mentionner ce tarif me parait indélicat. merci
Réponse à la fin du KS : Area 1 - Mainland USA, Western Europe (France, UK, Germany, Austria, Belgium, Luxembourg, Netherland, Spain, Italy, Portugal): Between €10 and €15 Area 2 - Canada, Rest of EU countries: Between €18 and €23 Area 3 - Russia, Israel, Switzerland, Norway, Hong Kong, China, Taiwan, North Africa, Australia, Maghreb, New Zealand, Vietnam, India: Between €28 and €33 Area 4 - Rest of the world: Between €33 and €38 Donc a priori 10€ si tu prends la version de base ou 15€ pour la complète si tu habites en France métropolitaine Edit : crammed, damned
Moavoa dit: regret :comme j'aurai préféré un professeur Armitage ou William Dyer, plutôt que Lovecraft qui peinait a traverser la rue pour aller chercher son pain. Je ressens cela comme un mini loupé, parce que je ne vois pas ce que vient faire Lovecraft dans le jeu. mais bon c'est du détail.
Simplement parce que le 7ème continent se trouve dans les Contrées des Rêves. Tout est clair depuis ce SG.
X60 dit:bonjour, je suis très intéressé par ce jeu 7th continent mais ce qui me gêne c'est le prix non indiqué de la livraison. Ceci pourrait à priori être de 20 à 30 euros soit un coût non négligeable. Etant novice dans le monde de KS, quelqu'un pourrait il me dire si le prix de livraison sera donné après la campagne ? En tous les cas, le fait de ne pas mentionner ce tarif me parait indélicat. merci
Il est déjà indiqué sur la page du KS:
La même que les deux autres...
Donc on peut estimer le frais de port à 15€, ce qui n'est pas si enorme que ça au vu du poid du bestiau (j'entend d'ici le "Chéri, le facteur est passé, il t'a livré ton jeu. Je lui ai demandé de le mettre dans le garage" "Mais pourquoi pas dans le salon??" "Désolé, la palette passait pas la porte." )
Jiheffe dit:Hier soir, je fais un F5 : rien qui s'affiche. Je refais un F5 juste après : projet créé depuis 3 minutes, plus d'EB disponibles. Bon, du coup je pledgerais pendant le ventre mou, comme pour Conan, histoire qu'il soit moins mou.
+1 J'ai rien compris hier : j'étais au taquet à 21h à rafraichir mon écran à grands coups de F5 et quand le lien vers le jeu est apparu il était 21h02, et il n'y avait plus rien -> Comme le dit jmt : "Kickstarter c'est effectivement pas pour tout le monde" Heureusement l'EB n'était pas l'affaire de siècle mais bon pour le principe, j'aurai bien voulu en être.
keerka dit:Je me demande comment les cartes supplémentaires ("the continent gets bigger") vont être intégrées au jeu de base. Etant donné que l'arbre avec tous les enchaînements des cartes numérotées doit être maintenant bien défini (si j'en crois la conception terminée à 85% :p), ça ne me semble pas évident d'y intégrer de nouvelles cartes sans trop casser l'équilibre. Du coup j'imagine que ce sera soit des variantes de numéros existants, soit des courtes branches indépendantes, par ex pour récupérer un objet. Voire nos amis les poulpes se gardent la possibilité de transformer ces cartes en une extension standalone si on en débloque suffisamment. Petite question à Bruno du coup : est-ce que la façon dont seront intégrés ces cartes dans l'arbre des possibles est déjà défini, ou ça sera adapté selon le succès de la campagne ?
Je ne comprends pas toutes ces questions sur la manière d'intégrer les cartes supplémentaires, vous avez bien compris le fonctionnement du système ? Grace aux cartes multiples (aléatoires) + le coté potentiellement infini du plateau, les ajouts sont virtuellement illimitées, c'est bien ce dont on a discuté depuis des semaines ! La seule limite au final, c'est la durée de réalisation, et donc essentiellement le temps passé sur les illustrations
J’avais deux pages : une avec le lien fourni ici vers les nouveautés, et une recherche “continent” dans la catégorie jeu. Le jeu s’est affiché bien avant sur la recherche…
Jiheffe dit:Hier soir, je fais un F5 : rien qui s'affiche. Je refais un F5 juste après : projet créé depuis 3 minutes, plus d'EB disponibles. Bon, du coup je pledgerais pendant le ventre mou, comme pour Conan, histoire qu'il soit moins mou.
+1 J'ai rien compris hier : j'étais au taquet à 21h à rafraichir mon écran à grands coups de F5 et quand le lien vers le jeu est apparu il était 21h02, et il n'y avait plus rien -> Comme le dit jmt : "Kickstarter c'est effectivement pas pour tout le monde" Heureusement l'EB n'était pas l'affaire de siècle mais bon pour le principe, j'aurai bien voulu en être.
Il y a eu une latence d'apparition du projet sur la page qui avait circulée ici (celle qui liste les projets) Le projet était trouvable dès 21:00 en faisant une recherche directe sur le nom Edit : Grilled lol
Gougou69 dit: Oui. La deuxième est la "Reine Gourmande" et la troisième est la "Princesse Profonde"
ok, tout moubourré maintenant!
Moubourrer une reine gourmande et une princesse profonde, quel esprit mal tourné... On me murmure que la 4e malédiction serait Le roi Rocco Félicitations aux poulpes! Ce démarrage explosif est le résultat de votre travail sérieux, acharné, et de votre présence régulière auprès de la communauté. Lorsque le KS sera terminé, je serai curieux de connaître les différents sentiments et pensées qui vous ont traversés depuis hier soir 21h. Passer du doute raisonnable à une montée fulgurante du nombre de pledgers doit être particulier! En même temps, je suppose que vous n'avez guère eu le temps d'écouter vos sentiments, acharnés à mettre les SG à jour. Encore bravo!