[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Moavoa dit:
crashover1d dit:
Moavoa dit:regret :? :comme j'aurai préféré un professeur Armitage ou William Dyer, plutôt que Lovecraft qui peinait a traverser la rue pour aller chercher son pain. Je ressens cela comme un mini loupé, parce que je ne vois pas ce que vient faire Lovecraft dans le jeu. mais bon c'est du détail.

Je pense qu'on est plus sur un clin d'oeil à l'univers général qui lorgne un peu vers du Lovercraftien par certains aspects :china:

Justement le clin d'oeil aurait été de mettre un des explorateurs de Lovecraft, plutôt que le maître en personne c'est pas un clin d'oeil c'est plus un panneau publicitaire 4x3 Oled. :mrgreen:

Enfin on vise des backers, population déjà limitée... en plus plein d'américaisn... si tu tapes pas dans le gros cliché tu vas en perdre beaucoup en route (la culture toussa)...
[joketroll]

la vidéo community update est sympa,il y a la même chose en anglais de prévu pour les non francophones sur le Ks ?

Des cartes supplémentaires en SG, c’est exactement ce que j’attends, séduit par les SG pour l’instant.
Petite question : est-ce que la version print’n play pour essayer un scénario du jeu est toujours d’actualité ou bien l’idée a-t-elle été définitivement abandonnée ?

Bonjour
Petite question (je m’excuse si elle a déjà été abordé.
J’ai eu la chance de chopper un eB dans les dernier disponible mais je vois sur la page que sur l’EB il y a 609 contributeur pour 600 places !!
Comment ça va se passer le système va remonter et annuler les 9 en plus ? Où c’est bon on peut se détendre ?
Oui bon 5€ c’est pas la mort c’est plus pour savoir

crashover1d dit:
Superhandz dit:
Jiheffe dit:Hier soir, je fais un F5 : rien qui s'affiche.
Je refais un F5 juste après : projet créé depuis 3 minutes, plus d'EB disponibles.
Bon, du coup je pledgerais pendant le ventre mou, comme pour Conan, histoire qu'il soit moins mou. 8)

+1
J'ai rien compris hier : j'étais au taquet à 21h à rafraichir mon écran à grands coups de F5 et quand le lien vers le jeu est apparu il était 21h02, et il n'y avait plus rien -> Comme le dit jmt : "Kickstarter c'est effectivement pas pour tout le monde" :wink:
Heureusement l'EB n'était pas l'affaire de siècle mais bon pour le principe, j'aurai bien voulu en être.

Il y a eu une latence d'apparition du projet sur la page qui avait circulée ici (celle qui liste les projets)
Le projet était trouvable dès 21:00 en faisant une recherche directe sur le nom :china:
Edit : Grilled lol :mrgreen:

Effectivement, je n'avais fait le refresh que sur la page des jeux et non pas sur la recherche par le nom.
Je le note pour une prochaine campagne qui aura un engouement à la hauteur de celle-ci :)
brackis dit:Bonjour
Petite question (je m'excuse si elle a déjà été abordé.
J'ai eu la chance de chopper un eB dans les dernier disponible mais je vois sur la page que sur l'EB il y a 609 contributeur pour 600 places !!
Comment ça va se passer le système va remonter et annuler les 9 en plus ? Où c'est bon on peut se détendre ?
Oui bon 5€ c'est pas la mort c'est plus pour savoir

Sur les gros démarrage il y a toujours une latence de KS sur le lock des pledges limités, pas de soucis ce qui est passé est passé :wink:
Superhandz dit:
Jiheffe dit:Hier soir, je fais un F5 : rien qui s'affiche.
Je refais un F5 juste après : projet créé depuis 3 minutes, plus d'EB disponibles.
Bon, du coup je pledgerais pendant le ventre mou, comme pour Conan, histoire qu'il soit moins mou. 8)

+1
J'ai rien compris hier : j'étais au taquet à 21h à rafraichir mon écran à grands coups de F5 et quand le lien vers le jeu est apparu il était 21h02, et il n'y avait plus rien -> Comme le dit jmt : "Kickstarter c'est effectivement pas pour tout le monde" :wink:
Heureusement l'EB n'était pas l'affaire de siècle mais bon pour le principe, j'aurai bien voulu en être.

franchement c'était n'importe quoi... mais a priori ils ont lancés a 21h00-21h01... mais eb partis en moins de 2 minutes...

Oui aucun intérêt de faire des sleeves pour les cartes qui ne seront pas mélangées.
par contre pour les cartes actions ça peut être sympa.

Mon frère y est allé à 21 pile (à sa montre bien sûr), et les 600 EB étaient pris.
Je m’étais mis une alarme, mais mon téléphone était en silencieux… fail :D
Du coup, une demie heure après, j’étais le 1461ème :D

TT is back, ça fait plaisir :)
EB ici aussi mais je me suis fait peur car la page a accepté de s’afficher sur ma recherche 1 minute environ après le lancement (pourtant j’étais sur du refresh non stop).
Démarrage hallucinant. Je ne m’attendais vraiment pas à ça.
Un grand bravo aux Poulpes !
Succès amplement mérité. Reste à gérer la campagne mais c’est très bien parti :)

pit07 dit:Il va bientôt falloir faire comme Conan : mettre les SG dans l’autre sens… Du dernier au premier… :D

J’allais proposer aux Poulpes de le faire dans ce sens là justement.
Donc +1
Une petite question aux experts KS.
A une époque, nous avions un lien vers la liste des backers, mais elle a disparu depuis quelques mois.
Il me semble que quelqu’un (JMT ?) avait retrouvé l’URL qui va bien pour la consulter mais je n’en suis pas tout à fait sûr (l’âge avancant, la mémoire toussa).
Bref, si quelqu’un est capable de nous retrouver ça, je suis preneur :)
EDIT : Vous me laissez poster oui ou non ? :D

brackis dit:Bonjour
Petite question (je m'excuse si elle a déjà été abordé.
J'ai eu la chance de chopper un eB dans les dernier disponible mais je vois sur la page que sur l'EB il y a 609 contributeur pour 600 places !!
Comment ça va se passer le système va remonter et annuler les 9 en plus ? Où c'est bon on peut se détendre ?
Oui bon 5€ c'est pas la mort c'est plus pour savoir

Les neuf auront... mais il n'y aura pas de nouveaux EB dispos avant 599
zucco-0 dit:Est-il prévu que certaines cavernes soit placée aléatoirement sur la carte?
Je m'explique en reprenant l'exemple du levier cité dans l'une des vidéos:
Au moment d'actionner le levier, on banni la carte xxx. Ce qui ne laisse plus que la carte dorée.
Au lieu de bannir toujours la même carte xxx on pourrait tirer au hasard entre 3 cartes et bannir la carte xxx ou la carte xxy ou la carte xxz.
La carte dorée restante qu'elle soit xxx ou xxy ou xxz située à des endroits très différents du continent serait dans mon exemple l'ouverture vers un même lieu (temple/grotte/...).
Ce qui fait que même si on connait déjà l'ile, le lieu dans lequel il faut aller pour résoudre la malédiction reste inconnu (ou si on connait vraiment bien le jeu, il y aurait une chance sur 3).
Ce type d'aléatoire dans le placement de certaines grottes/ temples est-il prévu?

Je donne une nouvelle chance à ma question^^

ah j’ai rien dit,il y a bien une version anglaise de la même vidéo.
Pfieww c’est ouf ! :D

Yoker dit:
A une époque, nous avions un lien vers la liste des backers, mais elle a disparu depuis quelques mois.
Il me semble que quelqu'un (JMT ?) avait retrouvé l'URL qui va bien pour la consulter mais je n'en suis pas tout à fait sûr (l'âge avancant, la mémoire toussa).
Bref, si quelqu'un est capable de nous retrouver ça, je suis preneur :)

Virée il y a quelques mois... bien chiant :(

Sortant juste de Conan, je suis plus que fier de participer à un deuxième succès KS français de folie !
Les SG s’enchaîne, la communauté est réactive, les auteurs semblent en avoir sous le coude, Jamie assure comme on l’attendait, bravo !
J’attends juste de voir si les SG se diversifient un peu, j’aime bien les cartes mais je me dis qu’à un moment donné on en aura plus que suffisamment. Des nouveaux persos c’est cool, avec leurs figurines (même si ici on vise pas le kiloplastik), mais je suis curieux de voir d’autres trucs : variantes, nouveaux éléments de gameplay, etc …

davy dit:une petite video de Jamie UPDATE1 sur TT
//www.trictrac.tv/video/THE_7TH_CONTINENT_DE_LE_COMMUNITY_UPDATE_01

Une communication pareille c'est vraiment la classe :shock:
jmt-974 dit:
Yoker dit:
Il me semble que quelqu'un (JMT ?) avait retrouvé l'URL qui va bien pour la consulter mais je n'en suis pas tout à fait sûr (l'âge avancant, la mémoire toussa).
Bref, si quelqu'un est capable de nous retrouver ça, je suis preneur :)

Virée il y a quelques mois... bien chiant :(

Et l'astuce de remplacer "description" par "backers" dans l'URL ne fonctionne plus non plus depuis quelque temps, donc à poil de chez poil :?

Hop SG 260k done

oeil dans la bouche dit:J'attends juste de voir si les SG se diversifient un peu, j'aime bien les cartes mais je me dis qu'à un moment donné on en aura plus que suffisamment. Des nouveaux persos c'est cool, avec leurs figurines (même si ici on vise pas le kiloplastik), mais je suis curieux de voir d'autres trucs : variantes, nouveaux éléments de gameplay, etc ...

Bin ... c'est pas cohérent ton truc, tu veut autre chose que des cartes et demande des variante et des nouveaux éléments de gameplay ... qui seront forcement introduit par des cartes ... lol :mrgreen:
Sinon oui il peut y avoir quelques Goodies, mais on est sur un pur jeu de cartes, on va en bouffer de la carte c'est logique lol :china:
Hadoken_ dit:ah j'ai rien dit,il y a bien une version anglaise de la même vidéo.
Pfieww c'est ouf ! :D

On peut avoir un lien s'il vous plait? (surtout si c'est youtube, je n'ai ni tttv ni bgg au travail :( )