Yoker dit: A une époque, nous avions un lien vers la liste des backers, mais elle a disparu depuis quelques mois. Il me semble que quelqu'un (JMT ?) avait retrouvé l'URL qui va bien pour la consulter mais je n'en suis pas tout à fait sûr (l'âge avancant, la mémoire toussa). Bref, si quelqu'un est capable de nous retrouver ça, je suis preneur
Virée il y a quelques mois... bien chiant
Et l'astuce de remplacer "description" par "backers" dans l'URL ne fonctionne plus non plus depuis quelque temps, donc à poil de chez poil
Mouais donc il y avait bien une astuce. Bon bah on fera sans . Merci pour vos réponses.
Fuck Frankenstein est parmis nous !!! Intéressant, là ou le premier perso bonus était "standard", comprendre 5 cartes actions et 1 carte "bio", il y a ici une 7ème carte ! (Exploration qui plus est si on en croit la couleur verte !)
Oui, ça, c’est vraiment très bon ! La minute du noob : “J’espère qu’on arrivera à le débloquer !” Bon, après, je crois que ça a déjà été évoqué, mais c’est vrai que Jules Verne semble s’imposer aussi (ou le capitaine Némo, Phileas Fogg, etc.). Par contre, au niveau de ces dames, pas grand-monde à se mettre sous la dent (si j’ose dire) dans la même veine. Reste les vraies exploratrices, éventuellement, mais leur nom ne “résonne” pas du tout au même niveau (sans sexisme aucun).
keerka dit:Je me demande comment les cartes supplémentaires ("the continent gets bigger") vont être intégrées au jeu de base. Etant donné que l'arbre avec tous les enchaînements des cartes numérotées doit être maintenant bien défini (si j'en crois la conception terminée à 85% :p), ça ne me semble pas évident d'y intégrer de nouvelles cartes sans trop casser l'équilibre. Du coup j'imagine que ce sera soit des variantes de numéros existants, soit des courtes branches indépendantes, par ex pour récupérer un objet. Voire nos amis les poulpes se gardent la possibilité de transformer ces cartes en une extension standalone si on en débloque suffisamment. Petite question à Bruno du coup : est-ce que la façon dont seront intégrés ces cartes dans l'arbre des possibles est déjà défini, ou ça sera adapté selon le succès de la campagne ?
Je ne comprends pas toutes ces questions sur la manière d'intégrer les cartes supplémentaires, vous avez bien compris le fonctionnement du système ? Grace aux cartes multiples (aléatoires) + le coté potentiellement infini du plateau, les ajouts sont virtuellement illimitées, c'est bien ce dont on a discuté depuis des semaines ! La seule limite au final, c'est la durée de réalisation, et donc essentiellement le temps passé sur les illustrations
J'ai du mal m'exprimer, je reformule : je me demandais si les nouvelles cartes rallongent le chemin pour résoudre une malédiction, ou si ça rajoute d'autres chemins alternatifs. (grosso modo est ce que c'est des cartes génériques ou liées à une malédiction)
keerka dit:Je me demande comment les cartes supplémentaires ("the continent gets bigger") vont être intégrées au jeu de base. Etant donné que l'arbre avec tous les enchaînements des cartes numérotées doit être maintenant bien défini (si j'en crois la conception terminée à 85% :p), ça ne me semble pas évident d'y intégrer de nouvelles cartes sans trop casser l'équilibre. Du coup j'imagine que ce sera soit des variantes de numéros existants, soit des courtes branches indépendantes, par ex pour récupérer un objet. Voire nos amis les poulpes se gardent la possibilité de transformer ces cartes en une extension standalone si on en débloque suffisamment. Petite question à Bruno du coup : est-ce que la façon dont seront intégrés ces cartes dans l'arbre des possibles est déjà défini, ou ça sera adapté selon le succès de la campagne ?
Je ne comprends pas toutes ces questions sur la manière d'intégrer les cartes supplémentaires, vous avez bien compris le fonctionnement du système ? Grace aux cartes multiples (aléatoires) + le coté potentiellement infini du plateau, les ajouts sont virtuellement illimitées, c'est bien ce dont on a discuté depuis des semaines ! La seule limite au final, c'est la durée de réalisation, et donc essentiellement le temps passé sur les illustrations
J'ai du mal m'exprimer, je reformule : je me demandais si les nouvelles cartes rallongent le chemin pour résoudre une malédiction, ou si ça rajoute d'autres chemins alternatifs. (grosso modo est ce que c'est des cartes génériques ou liées à une malédiction)
oeil dans la bouche dit:J'attends juste de voir si les SG se diversifient un peu, j'aime bien les cartes mais je me dis qu'à un moment donné on en aura plus que suffisamment. Des nouveaux persos c'est cool, avec leurs figurines (même si ici on vise pas le kiloplastik), mais je suis curieux de voir d'autres trucs : variantes, nouveaux éléments de gameplay, etc ...
Bin ... c'est pas cohérent ton truc, tu veut autre chose que des cartes et demande des variante et des nouveaux éléments de gameplay ... qui seront forcement introduit par des cartes ... lol Sinon oui il peut y avoir quelques Goodies, mais on est sur un pur jeu de cartes, on va en bouffer de la carte c'est logique lol
merlinpinpin dit:Par contre, au niveau de ces dames, pas grand-monde à se mettre sous la dent (si j'ose dire) dans la même veine. Reste les vraies exploratrices, éventuellement, mais leur nom ne "résonne" pas du tout au même niveau (sans sexisme aucun).
Pourquoi pas Adèle Blanc-Sec, si les droits sont donnés bien sûr.
merlinpinpin dit:Par contre, au niveau de ces dames, pas grand-monde à se mettre sous la dent (si j'ose dire) dans la même veine. Reste les vraies exploratrices, éventuellement, mais leur nom ne "résonne" pas du tout au même niveau (sans sexisme aucun).
Pourquoi pas Adèle Blanc-Sec, si les droits sont donnés bien sûr.
Yes ! (mais ça ne parlerait pas aux anglophones.. Quoique, y'a bien eu le film de Besson.
keerka dit:J'ai du mal m'exprimer, je reformule : je me demandais si les nouvelles cartes rallongent le chemin pour résoudre une malédiction, ou si ça rajoute d'autres chemins alternatifs. (grosso modo est ce que c'est des cartes génériques ou liées à une malédiction)
Alors là impossible de répondre on a pas les éléments, et on les aura pas je pense, toute la difficulté d'annoncer du contenu sans le spoiler ^^ Dans l'absolu tout est possible, de l'alternatif, des chemins en plus, des évenements uniques, etc (Et le tout lié ou non aux Malédictions) Typiquement pour les quelques cartes ou on a plus de description, on a pu voir passer des objectifs secondaires par exemple
merlinpinpin dit:Oui, ça, c'est vraiment très bon ! La minute du noob : "J'espère qu'on arrivera à le débloquer !" Bon, après, je crois que ça a déjà été évoqué, mais c'est vrai que Jules Verne semble s'imposer aussi (ou le capitaine Némo, Phileas Fogg, etc.). Par contre, au niveau de ces dames, pas grand-monde à se mettre sous la dent (si j'ose dire) dans la même veine. Reste les vraies exploratrices, éventuellement, mais leur nom ne "résonne" pas du tout au même niveau (sans sexisme aucun).
Concernant les exploratrices du 19ème je conseillerais Mary Anning (1799-1847), dont la biographie romancée "Prodigieuses créatures" est un régal ! J'adorerais la voir en carte...