Vous allez voir qu’ils vont nous sortir l’arrière-grand-mère de Lara Croft, également prénommée Lara…
J’espère que la vidéo de Jamie sera également tournée en anglais. C’est le genre d’idées qui peut amener une clientèle non francophone sur le site.
hornak dit:J'espère que la vidéo de Jamie sera également tournée en anglais. C'est le genre d'idées qui peut amener une clientèle non francophone sur le site.
sois rassuré :
http://www.trictrac.tv/video/the_7th_co ... ity_update
c'est bien une VA, hein ^^
Orpheus dit:
Je shunte les images pour la taille et je relance de
Amelia Earhart, première femme à avoir traversé l'atlantique en avion, mystérieusement disparue dans l'archipel des îles Phénix (si c'est pas thématique, ça ^^) - elle parlerait fort aux américains, je pense
Mary Kingsley, écrivain et exploratrice, qui étudia des tribus cannibales (là aussi, ça doit être jouable de l'utiliser thématiquement) accompagné de la nonne Mary Slessor
Freya Stark (française, comme son nom ne l'indique pas ^^) exploratrice et ecrivain (relatant ses balades) qui découvrit la vallée des assassins (les fameux Hashshashins); dans le genre badass...
Isabella Bird, elle aussi exploratrice, écrivain, missionnaire (selon les périodes) au CV moins impressionnant mais elle a fait à peu près le tour du monde (Inde, Japon, Chine, Amérique, Afrique...) atteinte de maladies chroniques.
"particularité" : Habillée de façon pratique et ne montant pas à cheval en amazone mais comme un homme [....]
d'excellentes suggestions...peut être Serious Poulp y a déjà pensé

Yoker dit:Hop SG 260k done
Ca pour être moche, il est moche l'ami Frankie !
yaoull dit:
Interrogations KS:
- Pour l'avantage du EB je suis perplexe, en gros on économise 5€ mais on ne bénéficie pas de la division bonus sur le shipping ? donc 84+15= 99€ contre 89,02€.. à moins que j'ai mal compris.
(je ne saisis pas non plus clairement le sens du terme "SG-inclus" à propos de ce bonus)
Mais si tu as la remise sur les FDP... juste que seul le premier est EB
Ex tu as un EB tu en veux trois, chacun aura les SG (ca te parrait évident? ben dis toi que des fois sur KS tu as des boites de base en plus mais sans SG... de plus en plus rare mais ca c'est vu, et pas toujours dit clairement)
84+89+89 = XXX (j'ai pas de calculette) tu pledges ca....
Si le port c'est 15€ au PM tu ajoutes : 15+7,5+7,5 = 30 (ca va la je le fait de tete)
Voilou
njall dit:Les SG sont clairement moins sexys que du plastique, mais a part un nouveau perso avec sa fig ou de l'addon type sleeve / tapis
Il y a des gens qui ont vraiment envie de mettre des sleeves sur les (1200 ? 1300 ?) cartes de ce jeu ? (parce que si oui, envoyez votre adresse, vous pourrez vous occuper du mien après)
J'attends Jules Verne en personnage jouable bien sûr (oui oui, si des fois un auteur passe par là, on sait jamais... )
Oui, mais je suis bien conscient que ca releve du pathologique

pouic-0 dit:
Oui, mais je suis bien conscient que ca releve du pathologique. Il est toujours possible d'avoir un add on pour les cartes manipulées, cumulable plusieurs fois pour les psychopahes qui veulent passer sur les cartes exploration qui objectivement n'en ont pas besoin.
Premier pas vers la guerison... mais vu la suite je pense que le chemin sera long

Bonjour,
J’ai une interogation sur le système de sauvegarde : comment fait-on pour distinguer au moment de la save les objets simple et les objets combinés avec plusieurs cartes lorsqu’ils ont la même durabilité ?
par exemple, si j’ai une flute de pan et une bolas-corde avec une resistance restante de 1 , comment je fait pour bien distinguer l’objet composé “bolas-cordes” et ne pas décomposer cet objet au moment de la reprise du jeu en 2 objets distinct ayant chacun une résistance de 1 (cas possible en cas de mémoire de poisson rouge ou de parties très espacés dans le temps)?
tankisheer dit:Yoker dit:Hop SG 260k done
Il me fait penser à poutine

Tu as une carte durabilité par objet. S’il y a 3 cartes après, les 3 sont liées.
tonyo008 dit:tankisheer dit:Yoker dit:Hop SG 260k done

tonyo008 dit:
Toi tu vas avoir des problèmes !!!
jmt-974 dit:Premier pas vers la guerison... mais vu la suite je pense que le chemin sera long
Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire

Morgal dit:Tu as une carte durabilité par objet. S'il y a 3 cartes après, les 3 sont liées.
Merci c'est plus clair maintenant

Pfiiouuuu j’ai finis par tout rattraper ce fut long mais divertissant !
J’ai eu la chance de choper un eb hier soir #136.
Reste plus qu’à faire péter le million maintenant
->@Jamie.
A lot of people claim for another character... ...What about... Red Sonja?
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Sur le KS....
No comment

Bon bon bon… Bah ça continue d’avancer! Je suis déçu de pas pouvoir suivre ça de plus près. Mais l’important c’est de réussir à suivre! Et la vidéo de Jamie, c’est top! Même si effectivement, on ne sait pas trop qui parle. Jamie TT ou Jamie SP?
En tout cas, c’est cool, va y avoir du kilo-papier!
Premier KS, et pas des moindre
EB #51 Merci pour vos renseignements
Pour les sleeves, je suis pour les cartes qui sont manipulées. ça fait combien de cartes ??
Mel Breizh dit:Premier KS, et pas des moindre![]()
EB #51Merci pour vos renseignements
![]()
Pour les sleeves, je suis pour les cartes qui sont manipulées. ça fait combien de cartes ??
Je dirais les cartes Action, Nourriture, Etats, Experience, Perso, indices et sac
D'après mon calcul on sera à 184 une fois le Doc débloqué, modulo les cartes des extensions sur lesquels ont à pas la répartition !