[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

davy dit:Sauf que pour Myth ils pouvaient se le permettre le prix du pledge n'est pas le même plus tous les addons à côté.
La ,sleeve personnalisé ça va me paraître un peu cher en SG

Il était a 100$ le pledge :)
davy dit:Sauf que pour Myth ils pouvaient se le permettre le prix du pledge n'est pas le même plus tous les addons à côté.

Après une sleeve toute simple transparente est suffisante, voir même nécessaire s'il y a des inscriptions au dos (je suis pas certain que se soit le cas pour le deck d'action ceci dit)
Fyhamar dit:

Après une sleeve toute simple transparente est suffisante, voir même nécessaire s'il y a des inscriptions au dos (je suis pas certain que se soit le cas pour le deck d'action ceci dit)

Par définition les dos des cartes du Deck Action se doivent d'être strictement identique en fait :mrgreen:

Si d’autres toulousains ont pledgé, on pourrait faire un groupé pour réduire les fdp :D

Garcimorus dit:Perso pour ce type de jeu, cela ne m'aurait absolument pas gêné d'avoir des silhouettes en cartons de bonne facture avec des belles illustrations (attention je trouve cela bien de prévoir de la fig mais c'est très clairement nécessaire pour ce jeu qui n'est pas un jeu de fig'...).
Je pense que les Poulpes vont bien s'embêter avec la production de fig plastiques et cela va forcément générer du retard de production. La campagne fonctionnant bien, les "backers" vont attendre de nouveaux personnages et donc de nouvelles figs (donc de nouveaux moules et sculptures à créer)...
Je sais que la fig fait vendre mais très clairement, pour ce jeu et ce KS, je pense que cela va complexifier la donne pour les Poulpes et générer une certaine attente de la part des backers avec tous les risques liées au monde des figurines (notamment sur la qualité des tirages).
Ce n'est qu'un simple avis évidemment (et pourtant je suis gros consommateur de jeu de fig').

Bonne nouvelle : Vous aurez les 2 ;)
Figs et silhouettes cartonnées à la ANDOR pour les persos non exclusifs KS et leur feu de camp.
Pour les figs on n'est pas sur des volumes à la jeu de figs et on a plusieurs mois, ça devrait aller ;)

ALLEZ LES PLOUPES!

Pardon, ça m’a échappé en voyant Bruno poster :mrgreen:
En tous cas bravo pour ce début en fanfare!

Ok pour les sleeve en addon En SG bof bof car cela n intéressera pas tous le monde.
Et si sleeve j’espère pour des sleeves premium.

Doublon

bintz dit:J'hallucine un peu sur les comments US qui réclament des personnages féminins dans tous les sens.
C'est cool d'avoir un peu de tout mais là ça me semble quand même un peu exagéré.

C'est sur, mieux vaut rester entre barbus, on n'est pas des gonzesses.
BrunoS dit:
Figs et silhouettes cartonnées à la ANDOR pour les persos non exclusifs KS et leur feu de camp.
Pour les figs on n'est pas sur des volumes à la jeu de figs et on a plusieurs mois, ça devrait aller ;)

Et pour les persos exclu KS la silhouette cartonné est assurée ? Pour la fig c'est aux backers de faire le travail ? :wink:
BrunoS dit:

A chaque fois que BrunoS vient faire un tour sur le fofo c'est pour annoncer des bonnes nouvelles 8)
fabrice-rossi dit:
bintz dit:J'hallucine un peu sur les comments US qui réclament des personnages féminins dans tous les sens.
C'est cool d'avoir un peu de tout mais là ça me semble quand même un peu exagéré.

C'est sur, mieux vaut rester entre barbus, on n'est pas des gonzesses.

Ces propos sexistes sont un pur scandale !!!! :evil:
J'envoie de ce pas un MP à Fabrice-Rossi !! Ca va chier pour ton matricule !
:mrgreen:

@MaraJade
Pas encore pledgé mais c’est prévu et je suis sur Toulouse.
Du coup, bien intéressé pour un groupé :-)

Qui on doit contacter pour remonter une différence d’illustration entre la VF et la VO ?

Apparement, la carte action du ferdinand anglais a le droit à une demi étoile supplémentaire.

exagéré en quoi?Mis a part qu'ils n'ont pas vu la dernière vidéo manifestement... :)
Il est normal d'en réclamer,il n'y a qu'un perso féminin pour le moment c'est vraiment peu. :(
Idéalement il en faudrait autant que les persos masculins :)
reveur078542 dit:Qui on doit contacter pour remonter une différence d'illustration entre la VF et la VO ?

Apparement, la carte action du ferdinand anglais a le droit à une demi étoile supplémentaire.

A mon avis une des deux n'est pas la carte définitif.
reveur078542 dit:Qui on doit contacter pour remonter une différence d'illustration entre la VF et la VO ?

Ce sont des work in progress à deux stades différents. Sur les deux TTV, les protos étaient identiques à la langue près.
Hadoken_ dit:Idéalement il en faudrait autant que les persos masculins :)

Mais quid des persos transgenres ?
Disclaimer : ceci est à 75% une vanne.
Hadoken_ dit:

exagéré en quoi?Mis a part qu'ils n'ont pas vu la dernière vidéo manifestement... :)
Il est normal d'en réclamer,il n'y a qu'un perso féminin pour le moment c'est vraiment peu. :(
Idéalement il en faudrait autant que les persos masculins :)

Exagéré parce qu'il a été annoncé qu'ils y auraient d'autre perso féminin. Mais bon tout le monde ne lis pas les commentaire de Jamie, ils sont excusés. :mrgreen:
sylfraor dit:

Ce sont des work in progress à deux stades différents. Sur les deux TTV, les protos étaient identiques à la langue près.

Ok, merci ... J'ai pas encore regarder la vidéo ;)