khoral dit:Hadoken_ dit:Idéalement il en faudrait autant que les persos masculins
Mais quid des persos transgenres ?
Disclaimer : ceci est à 75% une vanne.
La créature de Frankenstein ça t'irais ?

khoral dit:Hadoken_ dit:Idéalement il en faudrait autant que les persos masculins
Gougou69 dit:fabrice-rossi dit:bintz dit:J'hallucine un peu sur les comments US qui réclament des personnages féminins dans tous les sens.
C'est cool d'avoir un peu de tout mais là ça me semble quand même un peu exagéré.
C'est sur, mieux vaut rester entre barbus, on n'est pas des gonzesses.
Ces propos sexistes sont un pur scandale !!!!![]()
J'envoie de ce pas un MP à Fabrice-Rossi !! Ca va chier pour ton matricule !
crashover1d dit:La créature de Frankenstein ça t'irais ?
khoral dit:crashover1d dit:La créature de Frankenstein ça t'irais ?
Ça serait stylé de pouvoir la crafter via une combinaison d'idées du perso !
khoral dit:crashover1d dit:La créature de Frankenstein ça t'irais ?
J’ai peut être loupé quelque chose mais avec le système de sauvegarde, est-ce qu’on perd la possibilité de faire deux partie en parallèle ?
En gros est-e que je peux me faire une partie solo (éventuellement avec une extension) alors que je fais une partie de base avec des amis ?
yaoull dit:
(et en plus je croyais que la division par 2 s'effectuait via les palier 2-7 des SGje me suis mélangé les pinceaux dans la VF, récompenses = rewards.)
http://www.the7thcontinent.com/fr/kickstarter_fr.php dit:les frais de port pour chaque récompense au-delà de la première - dans la limite de 7 récompenses maximum - seront divisés par 2 !
Hadoken_ dit:khoral dit:crashover1d dit:La créature de Frankenstein ça t'irais ?
attention a ne pas trop sombrer dans le n'importe quoi non plus.
déjà que la présence de Victor pose débat sur le KS....
crashover1d dit:bintz dit:J'hallucine un peu sur les comments US qui réclament des personnages féminins dans tous les sens.
C'est cool d'avoir un peu de tout mais là ça me semble quand même un peu exagéré.
En même temps si ils ont que ça a réclamer, c'est que le jeu et la campagne sont sacrément bien ficelés lol
davy dit:Ok pour les sleeve en addon En SG bof bof car cela n intéressera pas tous le monde.
Et si sleeve j'espère pour des sleeves premium.
schne dit:J'ai peut être loupé quelque chose mais avec le système de sauvegarde, est-ce qu'on perd la possibilité de faire deux partie en parallèle ?
En gros est-e que je peux me faire une partie solo (éventuellement avec une extension) alors que je fais une partie de base avec des amis ?
AbelThorne dit:@MaraJade
Pas encore pledgé mais c'est prévu et je suis sur Toulouse.
Du coup, bien intéressé pour un groupé
Orpheus dit:Amelia Earhart, première femme à avoir traversé l'atlantique en avion, mystérieusement disparue dans l'archipel des îles Phénix (si c'est pas thématique, ça ^^) - elle parlerait fort aux américains, je pense
tankisheer dit:Yoker dit:Hop SG 260k done
Ca pour être moche, il est moche l'ami Frankie !
pimous dit:Je suis un maniaque pour ce qui concerne les sleeves, mais pour un jeu comme ça je m'en passerai ; c'est comme pour Time Stories, les cartes sont grandes et on ne les manipule pas beaucoup. Pour un JCE, un dominion ou autre alors là y jouer sans protèges-cartes me semble impossible par contre![]()
Je ne peux donc qu'espérer qu'ils vont en proposer en addon, pour que les gens encore plus maniaque que moi fassent monter la cagnotte
C’est pas parce qu’il a une cicatrice sur le front (des experiences faites sur lui même peut être)que c’est la créature hein
Pour la vidéo community ,vu que certains ne peuvent pas la voir parce que “ca marche pas au boulot ou je peux pas lire la vidéo ou whatever” pour quoi ne pas proposer en plus:
-une version audio de l’update: petit fichier mp3 a écouter en podcast,les gens peuvent l’écouter sur le smarphone ou en voiture etc
-une retranscription écrite.
Bon , je sais que la question a été posée plusieurs fois et j’ai pas vu la réponse dans la FAQ donc je vais la reposer car j’ai pas eu le temps de suivre le fil et les éventuelles réponses(et là j’ai 5 mn).
Comment s’intègre une extension ?
J’ai cru voir une personne dire que le continent était limité (probable mais du coup comment on rajoute des lieux nouveaux)
ThierryT dit:Orpheus dit:Amelia Earhart
je recommande l'achat d'un tapis néoprène, ça coutera moins cher que les sleeves
(genre: http://www.amazon.fr/gp/product/B009S84 ... 1_4&sr=8-4)
Tefyline dit:schne dit:J'ai peut être loupé quelque chose mais avec le système de sauvegarde, est-ce qu'on perd la possibilité de faire deux partie en parallèle ?
A ce jour, le jeu prévoit qu'une seule sauvegarde.
MAIS les cartes auront un ptit code/numéro, donc si tu le souhaites tu pourras te faire des notes pour sauvegarder une seconde partie. C'est plus long et moins pratique mais au moins ça reste faisable.
J’ai vu la vidéo de Rahdo, j’avoue que le “Return this” m’a bien fait rire
Des sleeves en SG ça ne me fait pas du tout rêver
Par contre un truc qui serait sympa c’est une bande son qui colle bien au jeu, une piste de 1h30 ça me tente beaucoup plus.
Ou une toile imprimée (fine) pour limiter les coûts … genre summoner wars.
Des plateaux de jeux individuel pour poser ses cartes.
Une tour à dés. … à nan merde ça sert à rien.