Sinon peut être faire un petit rappel de comment on vote dans bgg pour le laissé en tête de la hotness ?
Peut être le mettre dans la FAQ1 ?
crashover1d dit:
Je ne comprends pas toutes ces questions sur la manière d'intégrer les cartes supplémentaires, vous avez bien compris le fonctionnement du système ?
Grace aux cartes multiples (aléatoires) + le coté potentiellement infini du plateau, les ajouts sont virtuellement illimitées, c'est bien ce dont on a discuté depuis des semaines !
La seule limite au final, c'est la durée de réalisation, et donc essentiellement le temps passé sur les illustrations
Ben en fait , je vois 3 manières d'intégrer une extension:
1) Une carte va remplacer une autre (genre l'extension te dit que la carte 323 est remplacée par la carte 323 de l'extension) , problème du coup tu sais que c'est la carte 323 qui mène au lieu de l'extension.
2) Une carte va se rajouter à une (ou plusieurs) autres cartes mais donc si tu la pioches pas lorsque tu tombes dessus ben tu n'as pas le nouveau lieu.
3) Le continent s’agrandit et ca va devenir ingérable à force non ?
Du coup j'aimerais bien savoir s'il y a une 4eme(5,6,7?) solution et laquelle est choisie par les poulpes ?
Sinon ou est ezekiel 76 il cherche la malédiction et il s’est perdu ?
Oui … mais la 323… tu sais pas ou elle est sur le continent
Hadoken_ dit:C'est pas parce qu'il a une cicatrice sur le front (des experiences faites sur lui même peut être)que c'est la créature hein
"D'abord représenté comme un beau jeune aristocrate dans les adaptations visuelles, au fil des ans dans des hommages et parodies, il sera représenté le plus souvent comme un vieil homme chauve ou aux cheveux blancs en bataille, se conformant au stéréotype du savant fou auquel il a contribué."
De là à lui faire une tête carrée et une cicatrice sur le front.. Manque juste les boulons et on reconnaît Boris Karloff... C'est dommage.
Via les cartes jaune c’est peut être possible. Genre la carte du jeu de base est jaune et celle de l’extension est verte, mais ça veut dire qu’il faut prévoir les extensions dans la boîte de base…
Bon j’arrive enfin à posté depuis hier et déjà 30 pages à rattraper je sais pas si je vais tt lire…
J’ai eu mon EB je suis #74 Hehe.
Bravo au poulpe pour le démarrage.
Sinon je suis perplexe sur la foule de SG on sait qu’on devloque des carte mais c’est hyper flou c’est dommage c’est moins concret qu’une figurine…
Mais on aura une explication un peu plus détaillé sur ces SG ou c’est juste des carte en plus ils savent pas encore quoi ?
Car du coup avec le jeu de base ya 700 carte SG compris dans leur prévision ou on parle de 700 plus bientôt environ 100 cartes ?
Sinon je veux pas être mauvaise langue mais rien n’empêche pour les premiers SG d’avoir un jeu de base d’environ 800 carte de présenter un jeu de 700 et mette les cartes en SG… Bref aillé je me suis fait pendre…
(sinon je suis FBDM du jeu)
jmt-974 dit:Oui ... mais la 323... tu sais pas ou elle est sur le continent
Ptetre que si si tu as déjà joué sans l'extension.
Mais même si tu la vois genre
21
↑
323 ← → 17
↓
25
Tu sais déjà que tu vas aller à gauche... alors que si tu ne le savais pas tu vas ptetre aller dans une des autres directions.
davy dit:Sinon ou est ezekiel 76 il cherche la malédiction et il s'est perdu ?
Il se contente de vous lire
Mauvais Karma dit:jmt-974 dit:Oui ... mais la 323... tu sais pas ou elle est sur le continent
Ptetre que si si tu as déjà joué sans l'extension.
Mais même si tu la vois genre
21
↑
323 ← → 17
↓
25
Tu sais déjà que tu vas aller à gauche... alors que si tu ne le savais pas tu vas ptetre aller dans une des autres directions.
ouais... enfin ce sera en effet une aide a la toute derniere case... mais pas avant

277000, ca grimpe bien
@Jamie :
Super vidéo ! Vraiment très très apprécié de mon côté
C’est cool de voir un CM donner des arguments pour justifier les choix effectués et tenir les gens informés. Espérons que d’autres reprendront l’idée !
Et chouette t-shirt
Albatur dit:277000, ca grimpe bien
Moi j'ai quasi 279000 et victor

jmt-974 dit:Albatur dit:277000, ca grimpe bien
Moi j'ai quasi 279000 et victor
Pareil pour moi !
280K finger in the nose
jmt-974 dit:
ouais... enfin ce sera en effet une aide a la toute derniere case... mais pas avant(et si c'est un passage secret, une grotte ou autre tu sauras pas... regarde la vidéo de radho avec les récifs...
Pas avant la dernière case mais une aide toute de même.
Jvais voir la vidéo.
Petite question sur les extensions.
Il y a une nouvelle malédiction dans chaque extension ?
Donc en gros on ne prend l’extension que si on veut jouer cette malédiction .?
Ou alors on choisi une malédiction au pif et on joue avec le jeu de base et toutes les extensions.
J’avoue que j’ai du mal à m’imaginer le fonctionnement des extensions. …
Biiiingooooo 280K !!!
Mauvais Karma dit:jmt-974 dit:
ouais... enfin ce sera en effet une aide a la toute derniere case... mais pas avant(et si c'est un passage secret, une grotte ou autre tu sauras pas... regarde la vidéo de radho avec les récifs...
Pas avant la dernière case mais une aide toute de même.
Jvais voir la vidéo.
Yep en effet... j'avoue

relacio dit:Biiiingooooo 280K !!!!
Merde ils ont tous annulé leur pledge

Édit mince t'as édité avant que je clique

T'as zappé le beau 208K