SG !!!
Je vois bien un dice bag et des dès engravės
davy dit:SG !!!
Et non ! Du bon vieux classique pour le coup.
bokomeme dit:relacio dit:Biiiingooooo 280K !!!!
Merde ils ont tous annulé leur pledge
Édit mince t'as édité avant que je clique
T'as zappé le beau 208K
Ouaaaah la vache ! Pourtant j'ai été rapide

Edit : mes doigts avaient ripé

[HS on]
QUestion idiote probablement, mais c’est à quel moment que vous avez repéré votre n° d’EB, au moment de la validation?
[HS off]
Sinon belle campagne en perspective
davy dit:SG !!!

Je plussoie, des dès un peu moins génériques seraient cool avec le petit sac qui va bien avec.
balabonov dit:[HS on]
QUestion idiote probablement, mais c'est à quel moment que vous avez repéré votre n° d'EB, au moment de la validation?
[HS off]
Oui, après avoir validé la participation, on peut voir notre numéro de participant en faisant la manipulation suivante :
Appuie sur "Mon compte" puis "Mes contributions" et finalement sur le "+" se trouvant à côté du KS du 7th continent.
relacio dit:bokomeme dit:relacio dit:Biiiingooooo 280K !!!!
Merde ils ont tous annulé leur pledge
Édit mince t'as édité avant que je clique
T'as zappé le beau 208K
Ouaaaah la vache ! Pourtant j'ai été rapide
Edit : mes doigts avaient ripé
Et moi pas assez rapide pour te choper en quote

C’est moi où le fofo a tendance à de nouveau déconner de temps en temps ?
relacio dit:C'est moi où le fofo a tendance à de nouveau déconner de temps en temps ?
Pareil ici.
Il doit encore être en convalescence par rapport à cette nuit ^^
Je referai bien un post avec un petit sondage pour voir combien deTTciens ont pledge pour voir le ratio ?
Avec
Pledge 1€
Pledge 59€
Pledge EB
Pledge 89€
Juste par curiosité et aussi comme certains pensent que le forum de TT n’est qu une minorité et n’as aucune importance dans une campagne
Laisse une casse pour ceux qui vont pledger plus tard.
Moi je me réserve pour le ventre mou 89 euros.
Mauvais Karma dit:jmt-974 dit:Oui ... mais la 323... tu sais pas ou elle est sur le continent
Ptetre que si si tu as déjà joué sans l'extension.
Mais même si tu la vois genre
21
↑
323 ← → 17
↓
25
Tu sais déjà que tu vas aller à gauche... alors que si tu ne le savais pas tu vas ptetre aller dans une des autres directions.
De ce que j'en ai compris, tu as plusieurs cartes portant le même numéro et tu en choisis une au hasard à chaque partie. Si on rajoute une carte au total, il suffit alors de rajouter une carte portant ce numéro et d'ouvrir sur un nouvel espace (genre, au lieu d'un front de mer, on met de la terre donnant sur une nouvelle série de carte) dans l'exemple, on remplace la 323 classique par une spéciale qui amène de nouveaux lieux...
Solution 2 pas incompatible avec la 1: quand on rentre dans une caverne, un temple, un souterrain, on pioche une nouvelle carte qui crée un nouveau lieux inédit. Comme on doit ranger tout le plateau et en créer un nouveau, il n'y a pas le soucis de coller avec les cartes déjà posées...
FouSW, jsais pas si je suis clair...
bokomeme dit:Laisse une casse pour ceux qui vont pledger plus tard.
T'as raison pour les cartes mortes

pimous dit:balabonov dit:[HS on]
QUestion idiote probablement, mais c'est à quel moment que vous avez repéré votre n° d'EB, au moment de la validation?
[HS off]
Oui, après avoir validé la participation, on peut voir notre numéro de participant en faisant la manipulation suivante :
Appuie sur "Mon compte" puis "Mes contributions" et finalement sur le "+" se trouvant à côté du KS du 7th continent.
Ah oui merci ! #406 je rivalise pas :-p
Personne pour le #1 ou le #600 ?
pimous dit:balabonov dit:[HS on]
[HS off]
Faudrait le rajouter dans la FAQ p1 vu le nombre de demandes redondantes

Tchon dit:pimous dit:balabonov dit:[HS on]
[HS off]
Faudrait le rajouter dans la FAQ p1 vu le nombre de demandes redondantes
Voilà qui est fait

Edit : Mauvais topic
khoral dit:Un petit up simplement pour dire que le KS de l'extension a été livré(un an après, et avec la très mauvaise excuse de devoir vendre le jeu en boutique pour financer les FDP des jeux à envoyer aux backers)
https://www.kickstarter.com/projects/3s ... storylines
Mélange de post ?:)
Et sinon on mets des socles transparents sinon pour les figurines ?