Excusez-moi, je n’ai pas tout suivi, mais il n’était pas question d’un éventuel mode compétitif au départ ?
Projet abandonné, trop compliqué à mettre en oeuvre ?
Désolé si cela a déjà été abordé…
cycyx dit:Excusez-moi, je n'ai pas tout suivi, mais il n'était pas question d'un éventuel mode compétitif au départ ?
Désolé si cela a déjà été abordé...
Au départ non, demandé ici, ils ont dit qu'ils testeraient... et de mémoire que ca tournait pas... donc pur coop

relacio dit:davy dit:Sondage lancé
C'est voté pour ma part
On vote où???
Temur dit:relacio dit:davy dit:Sondage lancé
C'est voté pour ma part
On vote où???
Ici : viewtopic.php?f=29&t=155204

$325 pour 3400 backers en 24h, quasi autant Apocrypha (333k) sur l’ensemble de la campagne…
(je suis nul en pronos…)
[EDIT : erreur de conversion €$)
Orpheus dit:
Je shunte les images pour la taille et je relance de
Amelia Earhart, première femme à avoir traversé l'atlantique en avion, mystérieusement disparue dans l'archipel des îles Phénix (si c'est pas thématique, ça ^^) - elle parlerait fort aux américains, je pense
(...)
+1000 !
et je relance d'Adrienne Bolland (première aviatrice à traverser la Cordillère des Andes en 1921 et record de 212 loopings en 72 minutes ... pas en traversant la cordillère, les loopings, hein

cycyx dit:Excusez-moi, je n'ai pas tout suivi, mais il n'était pas question d'un éventuel mode compétitif au départ ?
Oui ça a été abandonné.
tpresque le dernier.
#604, EB.
merci les poulpes!
Presque 300 000 ! Je pensais pas que ce jeu était si attendu.
Ou trouvez vous l’info du #EB ? A priori j’en ai eu un, mais je ne trouve pas d’info du numéro…
ki-joue-joue dit:cycyx dit:Excusez-moi, je n'ai pas tout suivi, mais il n'était pas question d'un éventuel mode compétitif au départ ?
Oui ça a été abandonné.
Moi j'ai une autre hypothèse car le poulpe est rusé.
N'y aurait-il pas eu un simulacre d'abandon pour mieux préparer un petit SG surprise !!

Ca se médite ...
Par ailleurs je ne trouve pas les réponses faites par Jamie sur ce sujet très tranchées.
Ce qui me conforte dans mon hypothèse .
Pas dodo avant les 300k pour voir le palier suivant.
Avantage à la vitesse ou çà va, j’irais pas me coucher si tard
nitrik dit:Ou trouvez vous l'info du #EB ? A priori j'en ai eu un, mais je ne trouve pas d'info du numéro...
Mon compte > mes contributions > le + bleu à côté du projet
Tefyline dit:nitrik dit:Ou trouvez vous l'info du #EB ? A priori j'en ai eu un, mais je ne trouve pas d'info du numéro...
Mon compte > mes contributions > le + bleu à côté du projet
Merci !
#500 tout pile

C’est bien calme ?
Excellent la vidéo de jaimie! On en veux d autres! Pour les sleeves juste en add on comme ça chacun prendra le nombre souhaité de zéro à 1100…
Plus de 1000 sleeves pour un 90% de cartes qu’on ne manipule que très peu, et en plus qui ne passeront pas dans la boîte ca n’a aucun sens à mon avis.
La vidéo de Jamie … j’adoooooore c’est juste excellent ! Je resterais des heures à l’écouter le Jamie
299 671
299671
édite : grillé