[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Excusez-moi, je n’ai pas tout suivi, mais il n’était pas question d’un éventuel mode compétitif au départ ?
Projet abandonné, trop compliqué à mettre en oeuvre ?
Désolé si cela a déjà été abordé…

cycyx dit:Excusez-moi, je n'ai pas tout suivi, mais il n'était pas question d'un éventuel mode compétitif au départ ?
Désolé si cela a déjà été abordé...

Au départ non, demandé ici, ils ont dit qu'ils testeraient... et de mémoire que ca tournait pas... donc pur coop :?
relacio dit:
davy dit:Sondage lancé

C'est voté pour ma part :wink:

On vote où???
Temur dit:
relacio dit:
davy dit:Sondage lancé

C'est voté pour ma part :wink:

On vote où???

Ici : viewtopic.php?f=29&t=155204
:D

$325 pour 3400 backers en 24h, quasi autant Apocrypha (333k) sur l’ensemble de la campagne… :!:
(je suis nul en pronos…)
[EDIT : erreur de conversion €$)

Orpheus dit:
Je shunte les images pour la taille et je relance de
Amelia Earhart, première femme à avoir traversé l'atlantique en avion, mystérieusement disparue dans l'archipel des îles Phénix (si c'est pas thématique, ça ^^) - elle parlerait fort aux américains, je pense
(...)

+1000 !
et je relance d'Adrienne Bolland (première aviatrice à traverser la Cordillère des Andes en 1921 et record de 212 loopings en 72 minutes ... pas en traversant la cordillère, les loopings, hein ;-) )
cycyx dit:Excusez-moi, je n'ai pas tout suivi, mais il n'était pas question d'un éventuel mode compétitif au départ ?

Oui ça a été abandonné.

tpresque le dernier.
#604, EB.
merci les poulpes!

Presque 300 000 ! Je pensais pas que ce jeu était si attendu.

Ou trouvez vous l’info du #EB ? A priori j’en ai eu un, mais je ne trouve pas d’info du numéro…

ki-joue-joue dit:

Oui ça a été abandonné.

Moi j'ai une autre hypothèse car le poulpe est rusé.
N'y aurait-il pas eu un simulacre d'abandon pour mieux préparer un petit SG surprise !! :?:
Ca se médite ...

Par ailleurs je ne trouve pas les réponses faites par Jamie sur ce sujet très tranchées.
Ce qui me conforte dans mon hypothèse .

Pas dodo avant les 300k pour voir le palier suivant.
Avantage à la vitesse ou çà va, j’irais pas me coucher si tard :-)

nitrik dit:Ou trouvez vous l'info du #EB ? A priori j'en ai eu un, mais je ne trouve pas d'info du numéro...

Mon compte > mes contributions > le + bleu à côté du projet
Tefyline dit:
nitrik dit:Ou trouvez vous l'info du #EB ? A priori j'en ai eu un, mais je ne trouve pas d'info du numéro...

Mon compte > mes contributions > le + bleu à côté du projet

Merci !
#500 tout pile 8)

C’est bien calme ?

Excellent la vidéo de jaimie! On en veux d autres! Pour les sleeves juste en add on comme ça chacun prendra le nombre souhaité de zéro à 1100…

Plus de 1000 sleeves pour un 90% de cartes qu’on ne manipule que très peu, et en plus qui ne passeront pas dans la boîte ca n’a aucun sens à mon avis.
La vidéo de Jamie … j’adoooooore c’est juste excellent ! Je resterais des heures à l’écouter le Jamie :D

299 671 :)

299671
édite : grillé