ARES dit:En personnage, pour un peu d'originalité il manque un enfant, qui pourrait avoir un bonus dans des passages exigus par exemple mais moins de résistance physique... Ou un nain, willow par exemple.
un enfant en explorateur sur un continent,c'est pas terrible quand même...
Le gamin de l'Ile aux trésors, ça pourrait le faire Après c'est vrai qu'avoir des explorateurs inspirés de trucs connus mais aussi des génériques, ça serait chouette.
Maskounet dit:En perso féminin moi je verrais bien Adèle Blanc-Sec. Ça marchera pas, ceci dit : Adèle est une citadine, et surtout c'est pas un personnage libre de droit.
Est-ce qu'on est forcé d'avoir des persos inspirés de personnages réelles ou fictifs, quelques-uns c'est sympa, mais en avoir des "génériques" en plus de ceux de la boite de base c'est bien aussi. (faut avouer que c'est ce qui me gêne le plus dans zombicide par exemple). Comme la fait remarquer quelqu'un dans les commentaires KS, c'est un jeu dont VOUS êtes le héros et donc avoir plus d'explorateurs "neutres" auxquels on peut plus facilement s'identifer, je trouverais ca assez sympa (et ou pourrait ainsi avoir un add-on avec une équipe de persos "célèbres" pour ceux qui veulent)
ttk dit:Dans les commentaires de Jamie sur KS j'ai relevé ça (et c'est vrai que je m'étais aussi posé la question) : ->Any chance a future stretch goal will make miniatures each one a different colour? It’s something that we’ve considered, we’ll see how things go
Honnêtement, je me demande ce que cette question vient faire dans ce KS. Au max, il y aura 4 figurines sur le plateau. Je vois pas très bien l'intérêt de les différencier par des couleurs. Tain mais on n'est pas dans un jeux de figs là
Oui et non Vu l'échelle les figs ne seront pas bien grandes (20/25mm max surement) du coup si il y a des sculpt un peu proches il pourrait être délicat de les différencier, mais bon on pourra juger seulement sur pièce pour cela Mais c'est vrais que de base cette question est plus pertinente sur un vrais jeu de Figs ou les Héros sont noyées dans les figs de Vilains (Zombicide & Co)
Et pourquoi pas juste les socles ou le contour des socles de couleurs différentes ? Après libre à chacun de le faire facilement chez lui, je ne pense pas que ce soit réellement un problème...
ARES dit:En personnage, pour un peu d'originalité il manque un enfant, qui pourrait avoir un bonus dans des passages exigus par exemple mais moins de résistance physique... Ou un nain, willow par exemple.
Moi je trouve que l'idée de mettre 2 enfants 1 fille et un garçon est une très bonne idée pour jouer avec les plus petits !
Moi je trouve que l'idée de mettre 2 enfants 1 fille et un garçon est une très bonne idée pour jouer avec les plus petits !
Franchement, présenté comme ca... c'est loin d'etre con !
En personnage féminin, il y a Sacagawea qui fut la guide et interprète de l’expédition Lewis & Clark… Une indienne, ça pourrait faire taire les fanas de minorités, non ? C’est la seule de cette liste que je connaissais… Le participatif, c’est la culture !!! http://mentalfloss.com/article/59922/15-female-explorers-you-should-know Sinon, Saint-Exupéry, son petit Prince et/ou son renard, ça pourrait être pas mal également, non ? Edit : je termine beaucoup de mes questions par “non”, non ?
Je pense avoir bien lu la FAQ p1 mais pas trouvé réponse (et pourtant y’en a des réponses dedans ) Donc si j’ai un EB et que je veux ajouter des boites (j’ai compris comment calculer les fdp) dois-je les ajouter au prix de l’EB ? et puis-je ajouter éventuellement des boîtes de base sans extensions (pledge à 59€). Bon je suppose que toutes les boites supplémentaires sont livrées avec les SG
snaf69 dit:Je pense avoir bien lu la FAQ p1 mais pas trouvé réponse (et pourtant y'en a des réponses dedans ) Donc si j'ai un EB et que je veux ajouter des boites (j'ai compris comment calculer les fdp) dois-je les ajouter au prix de l'EB ? et puis-je ajouter éventuellement des boîtes de base sans extensions (pledge à 59€). Bon je suppose que toutes les boites supplémentaires sont livrées avec les SG
Non un seul EB par pledge, apres c'est des pledges a 59 ou 89, oui tu peux mixer (sauf si bruno dit le contraire mais ce serait con pour le coup)
Yoker dit: Au max, il y aura 4 figurines sur le plateau. Je vois pas très bien l'intérêt de les différencier par des couleurs. Tain mais on n'est pas dans un jeux de figs là
Ben justement, figs petites, potentiellement difficiles à différencier d'un perso à l'autre. Des couleurs en feront des pions différents plus reconnaissables pour les joueurs ... [Edit] Grilled
J’avais pas remarqué mais l’écart entre SG est passé de 20k à 25 k !
ARES dit:En personnage, pour un peu d’originalité il manque un enfant, qui pourrait avoir un bonus dans des passages exigus mais moins de résistance physique… Ou un nain, willow par exemple.
L’enfant pouvant “mourir”, suis pas sur sur que ça passe… Le nain serait plus… sacrifiable ?