[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Roooooo putain… tout ça me donne envie de jouer tout de suite maintenant

Moi ça me donne envie de voir le prochain SG et d’aller chercher des pizzas pour me caler devant le match… J’ai toujours pas compris le rapport…
Sinon 350k en 48h et plus de 4000 Backers, c’est plutôt bien pour un jeu de carte! :mrgreen:

SG :)

Ho!! De la musique!! :roll:

bokomeme dit:Roooooo putain.... tout ça me donne envie de jouer tout de suite maintenant

Clair, je veux le PnP même s'il fait plus de 100 cartes
Nicowa dit:Ho!! De la musique!! :roll:

Donc, prochain Perso Mozart :)

Alors oui on va avoir beaucoup de carte maïa j’attendais peut-être une bonne surprise pour garder un peu d’attention après 48h.
Tans pis :?

Update traduit a la louche par Google

Ensuite nous avons une autre «mini-aventure": Une partition mystérieuse. D’où est ce qu’elle vient? Qui l’a composé il? Et, plus important encore, quel musique donne-t-elle?

Est-ce juste une mélodie réconfortante … ou autre chose? Ceci est un journal que vous pouvez garder dans votre sac et, la prochaine fois que vous avez envie de jouer de la musique, si vous utilisez un instrument (un élément avec le mot clé “musique”), vous pouvez essayer de résoudre l’action sur la carte et si vous le faites … Je ne vais pas vous dire. Vous sle découvrirez assez tot, n’est ce pas ?!

kirillkuma dit:

J'espère qu'il ont choisi le violon plutôt que le piano, ça risque d'être difficile à transporter de case en case!

Messieurs les poulps. … il y a quelques pages je disais que j’aimerai un SG avec une bande son, une musique d’ambiance qui colle bien au jeu…
Mais je voulais ça en cd pas en cartes !!!
:lol:

jmt-974 dit:Update traduit a la louche par Google
Ensuite nous avons une autre «mini-aventure": Une partition mystérieuse. D'où est ce qu'elle vient? Qui l'a composé il? Et, plus important encore, quel musique donne-t-elle?

Est-ce juste une mélodie réconfortante ... ou autre chose? Ceci est un journal que vous pouvez garder dans votre sac et, la prochaine fois que vous avez envie de jouer de la musique, si vous utilisez un instrument (un élément avec le mot clé "musique"), vous pouvez essayer de résoudre l'action sur la carte et si vous le faites ... Je ne vais pas vous dire. Vous sle découvrirez assez tot, n'est ce pas ?!

Une mini quête à résoudre pendant qu'on essaye de lever la malédiction ?
Nicowa dit:
kirillkuma dit:

J'espère qu'il ont choisi le violon plutôt que le piano, ça risque d'être difficile à transporter de case en case!

Y a la flûte de pan déjà :) sinon un xylophone
bokomeme dit:
jmt-974 dit:Update traduit a la louche par Google
Ensuite nous avons une autre «mini-aventure": Une partition mystérieuse. D'où est ce qu'elle vient? Qui l'a composé il? Et, plus important encore, quel musique donne-t-elle?

Est-ce juste une mélodie réconfortante ... ou autre chose? Ceci est un journal que vous pouvez garder dans votre sac et, la prochaine fois que vous avez envie de jouer de la musique, si vous utilisez un instrument (un élément avec le mot clé "musique"), vous pouvez essayer de résoudre l'action sur la carte et si vous le faites ... Je ne vais pas vous dire. Vous sle découvrirez assez tot, n'est ce pas ?!

Une mini quête à résoudre pendant qu'on essaye de lever la malédiction ?

oui c'est ça, il me semble avoir vu que dans le jeu de base il y a déjà des quêtes annexes d'ailleurs.

Hey !
Je vais surement pledger. Mais ce sera ma première fois. J’ai bien compris que le débit se fera à la fin de la campagne, mais, quid des frais de port ? Seront-ils débités en un second temps ? Merci. Bisous.
:)

Ouistoto dit:Hey !
Je vais surement pledger. Mais ce sera ma première fois. J'ai bien compris que le débit se fera à la fin de la campagne, mais, quid des frais de port ? Seront-ils débités en un second temps ? Merci. Bisous.

Oui, pendant le PM. :)
(pledge manager = gestion de financement, frais de port, adresse de livraison, etc etc etc)
Ouistoto dit:Hey !
Je vais surement pledger. Mais ce sera ma première fois. J'ai bien compris que le débit se fera à la fin de la campagne, mais, quid des frais de port ? Seront-ils débités en un second temps ? Merci. Bisous.

Oui puisqu'ils passent par un pledge manager les fdp seront recalculés au plus juste, puis débités dans un second temps.
edit: barbecued
Merguez dit:edit: barbecued
Une merguez au BBQ, c'est dans le thème.

Questions intéressante sur BGG, mais pas sûr d’avoir tout compris

If a player leaves or joins a game I understand that they add/remove their hand/inventory and personal ideas from the action deck but are the hand and inventory sizes changed as well. Say I was playing solo with a hand and inventory size of 4 and another player joined in, would I have to discard a card from my hand and inventory as the new limit is now 3?

Si un joueur quitte ou rejoint une partie en cours, on ajoute/enlève les cartes de sa main, son inventaire, ses idées du deck d’action mais est ce que la taille de la main et l’inventaire change également? Par exemple si je joue solo, avec une main et un inventaire de 4 cartes, un nouveau joueur se joint à ma partie, devrais je défausser une carte de main et inventaire pour une nouvelle limite de 3?
Réponse de Jamie : oui
Est ce que quelqu’un peut me donner un exemple plus concret avec quelqu’un qui quitte la partie, ce que ça implique comme changement sur le jeu, et idem si quelqu’un rejoint la partie?

SentMa dit:
Oui, pendant le PM. :)
(pledge manager = gestion de financement, frais de port, adresse de livraison, etc etc etc)
Merguez dit:
Oui puisqu'ils passent par un pledge manager les fdp seront recalculés au plus juste, puis débités dans un second temps.
edit: barbecued

Merci ! ;)

Un petit message pur marquer mon territoire :wink: (je suis assidument à partir de maintenantlatoutdesuite et rattrappe mon retard de lecture depuis le lancement)