Hadoken_ dit: Bon sinon,on voit une zone avec de la neige dans les SG,mais y a pas de neige sur les arbres,c'est normal?.
Heu.... C est une vrai question?? Je prends le risque de repondre... La neige ca fond... Ou bien y a eu du vent et la neige n a pas tenu sur les abres... T es jamais allé à la montagne?
Franchement pour le PnP je suis hyper chaud aussi ! Ça donne envie de le retourner dans tous les sens, chose impossible avec le jeu complet. Et puis ça aiderait à patienter Mais bon, pas sur que ça sorte vu la quantité et le boulot. Mais ça ferait un super SG pour le million (le 1er hein, je précise)
Hadoken_ dit: Bon sinon,on voit une zone avec de la neige dans les SG,mais y a pas de neige sur les arbres,c'est normal?.
Heu.... C est une vrai question?? Je prends le risque de repondre... La neige ca fond... Ou bien y a eu du vent et la neige n a pas tenu sur les abres... T es jamais allé à la montagne?
ah oui...pas faux
Et sinon ,pourquoi pas une boite de 4 nouveaux aventuriers en addon payants?des "génériques",vu que les gens en demandent c'est envisagé,envisageable ou totalement hors de propos?
Cette discussion est mythique ! Bienvenue dans la 4ème dimension ...
Cocorel dit:Petite question : les extensions seront en VF aussi? La petite astérisque indiquant "dispo en français" se trouve uniquement a coté de "core box"...
Perso je préfère qu’ils se concentrent sur le jeu plutôt que de perdre du temps sur un PnP qui ne sera que peu représentatif de l’aventure qui nous attend !
Est-il prevu un moyen comme une boite pour transporter sa partie en cours, l.emmener chez des copains, en vacances, au bureau,…? Ce serait extremement pratique pour beaucoup de joueurs.
keerka dit:Je me demande comment les cartes supplémentaires ("the continent gets bigger") vont être intégrées au jeu de base. Etant donné que l'arbre avec tous les enchaînements des cartes numérotées doit être maintenant bien défini (si j'en crois la conception terminée à 85% :p), ça ne me semble pas évident d'y intégrer de nouvelles cartes sans trop casser l'équilibre. Du coup j'imagine que ce sera soit des variantes de numéros existants, soit des courtes branches indépendantes, par ex pour récupérer un objet. Voire nos amis les poulpes se gardent la possibilité de transformer ces cartes en une extension standalone si on en débloque suffisamment. Petite question à Bruno du coup : est-ce que la façon dont seront intégrés ces cartes dans l'arbre des possibles est déjà défini, ou ça sera adapté selon le succès de la campagne ? Et j'en profite pour féliciter Bruno & Ludovic pour ce succès bien mérité !
Merci Disons qu'on a la vue d'ensemble et qu'on a prévu d'étendre certaines zones, d'en ajouter de nouvelles, d'ajouter des variantes à certaines zones existantes, etc.
Oui pareil finalement je comprends les plouples qui ont abandonné l’idée du PNP car c’est pas si simple que cela a faire sana dénaturé le vrai jeu. Et puis sûrement beaucoup trop de temps à passer dessus
Qu’ils continuent à bien bosser sur Le Jeu
J’ai d’ailleurs même pas lu la règleet je ne regarde pas les posts qui analysent les cartes. Je veux garder la surprise et le plaisir quand j’aurai le graal entre les mains.
Je pense pas qu’on puisse prendre “que” la partie en cour vu qu’il y aura toujours besoin de l’ensemble de la boite pour piocher les cartes. Va falloir ramener la grosse boite au bureau.
Sinon jour 3 (vue depuis kicktraq) et sur les 3 jours il y a eu plus de backer que conan… Allez je me lance: je prédît 1’400’000 (17500 backer*80euro de pledge moyen)
keerka dit:Je me demande comment les cartes supplémentaires ("the continent gets bigger") vont être intégrées au jeu de base. Etant donné que l'arbre avec tous les enchaînements des cartes numérotées doit être maintenant bien défini (si j'en crois la conception terminée à 85% :p), ça ne me semble pas évident d'y intégrer de nouvelles cartes sans trop casser l'équilibre. Du coup j'imagine que ce sera soit des variantes de numéros existants, soit des courtes branches indépendantes, par ex pour récupérer un objet. Voire nos amis les poulpes se gardent la possibilité de transformer ces cartes en une extension standalone si on en débloque suffisamment. Petite question à Bruno du coup : est-ce que la façon dont seront intégrés ces cartes dans l'arbre des possibles est déjà défini, ou ça sera adapté selon le succès de la campagne ? Et j'en profite pour féliciter Bruno & Ludovic pour ce succès bien mérité !
Merci Disons qu'on a la vue d'ensemble et qu'on a prévu d'étendre certaines zones, d'en ajouter de nouvelles, d'ajouter des variantes à certaines zones existantes, etc.
Merci pour la réponse ! En tout cas je suis franchement bluffé par l'imagination que vous avez Avoir une mécanique simple et élégante est une chose (les nombreux playtests ont du bien aider à l'affiner), mais la décliner sur autant de cartes en arrivant à se renouveler, ça demande une sacré dose de créativité ! Déjà sur les vidéos du tutoriel on voit pas mal de choses et chaque action donne lieu à une nouvelle découverte, un mécanisme ou une énigme inédite ; alors si le reste du jeu est du même acabit, ça va être dur de s'arrêter de jouer... J'ai lu pas mal de LDVEH dans ma jeunesse, mais je ne me rappelle pas avoir retrouvé une telle richesse dans les choix. Peut être parce que les actions étaient beaucoup plus linéaires, et on devinait plus facilement les grandes lignes directrices.
Voilà, je m’absente un petit moment et on a déjà passé les 350K ! Bon bah y’a plus qu’à aller dormir et au réveil on aura atteint les 375K à l’aise Blaise