[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

aior dit:Sinon jour 3 (vue depuis kicktraq) et sur les 3 jours il y a eu plus de backer que conan...
Allez je me lance: je prédît 1'400'000 (17500 backer*80euro de pledge moyen)

Ce ratio me paraît plutôt pas mal effectivement, même si atteindre le million serait déjà énorme !

Avec toute la communication qui a été faite, j’ai du mal à imaginer une arrivée massive de contributeurs en cours de campagne, même si je le souhaite.

Aaaaaaaah mais je savais bien que tout le monde n’était pas couché :)
Oui ça va se tasser c’est sur mais atteindre le million reste jouable.
En tout cas c’est ce que je souhaite aux poulpes pour leur jeu et pour leur campagne qui est rondement menée !

Bon bah je crois que c’est plus que calme là… Du coup je vais aller faire dodo!
Dernier pointage à 362 863 € pour 4232 contributeurs :)

Xahendir dit:Avec toute la communication qui a été faite, j'ai du mal à imaginer une arrivée massive de contributeurs en cours de campagne, même si je le souhaite.

Non mais le milieu de campagne c'est les addons qui dynamisent, puis pour finir le rappel des 48h et surtout le rush traditionnel des dernières 24h et on pête tout :mrgreen:
Il me semble qu'il y a quelques reviews à publier encore, ça marche souvent pas mal aussi pour rameuter une population américaine plus versatile et moins informée
Skarlix dit:
Tu ne devais pas faire un truc sur Vassal ou un truc du genre ?

Si j'avais eu un PnP... mais pas simple non plus.... pis la meme si le PnP sort je pourrais pas avant la fin du KS :(
alloleo dit:
athelorn dit:
Hadoken_ dit:
Bon sinon,on voit une zone avec de la neige dans les SG,mais y a pas de neige sur les arbres,c'est normal?.

:shock: Heu.... C est une vrai question??
Je prends le risque de repondre...
La neige ca fond... Ou bien y a eu du vent et la neige n a pas tenu sur les abres... T es jamais allé à la montagne?

Cette discussion est mythique ! Bienvenue dans la 4ème dimension ... :mrgreen: :mrgreen:

Entre ca, et le "je veut emmener que les cartes pour ma partie" (oui ben il en faut 1000 et quelques)... la soirée a été prolifique dites moi... vous avez fait un apéro géant et j'était pas invité ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Cocorel dit:Petite question : les extensions seront en VF aussi? La petite astérisque indiquant "dispo en français" se trouve uniquement a coté de "core box"...

Ah ouais c'est vrai... de toute facon le contenu du pledge il est plus modifiable ils pourront pas rectifier, mais ca a été confirmé 100% sera VA/VF
ki-joue-joue dit:
jmt-974 dit:
snaf69 dit:Je pense avoir bien lu la FAQ p1 mais pas trouvé réponse (et pourtant y'en a des réponses dedans :pouicok: )
Donc si j'ai un EB et que je veux ajouter des boites (j'ai compris comment calculer les fdp) dois-je les ajouter au prix de l'EB ? et puis-je ajouter éventuellement des boîtes de base sans extensions (pledge à 59€).
Bon je suppose que toutes les boites supplémentaires sont livrées avec les SG :roll:

Non un seul EB par pledge, apres c'est des pledges a 59 ou 89, oui tu peux mixer (sauf si bruno dit le contraire mais ce serait con pour le coup)

Je confirme un seul EB par pledge et c'est bien dans la FAQ. Pensez vous que ça doit être clarifié ?
Quels sont les pledges disponibles:
SURVIVOR pledge : Boîte de base (700 cartes, 3 malédictions) 59€
EXPLORER pledge : Boîte de base + 3 extensions (1000+ cartes, 6 malédictions) 89€
Concernant les Early Birds, en cas de pledge groupé, seule la 1ère boite sera facturée 84 €, les autres seront à 89 €.

Merci pour la(les) réponse(s) et désolé pour la FAQ.
Du coup pour clarifier tu peux juste metre un titre en gras "pledge groupé" comme pour "quels sont les pledges disponibles"
EDIT : et ajouter limité à 7 boites ils me semble.
PS : si il y a eu une modif dans les 13 pages que je n'ai aps encore lu depuis ce post, merci de ne pas prendre en compte ma remarque :clownpouic:

C’est marrant on constate les memes temps morts que conan autour de 7-8h… :)

jmt-974 dit:C'est marrant on constate les memes temps morts que conan autour de 7-8h... :)

Tu sous entend que c'est tous des branleurs qui font que dormir les backers de the 7 continent ? 8)

edit: Il y avait bien un 4eme moyen de rajouter les extensions et je le trouve bien pensé du coup.
Mauvais Karma dit:
jmt-974 dit:C'est marrant on constate les memes temps morts que conan autour de 7-8h... :)

Tu sous entend que c'est tous des branleurs qui font que dormir les backers de the 7 continent ? 8)

edit: Il y avait bien un 4eme moyen de rajouter les extensions et je le trouve bien pensé du coup.

Bah tard aux US, tot en EU... reste que l'asie (et les branleurs sous les cocotiers comme moi)... ca se voit vraiment quand tu calcules les trends / 24h sur ces moments la, c'est mou de mou, ca repart vers 10h et gros boost vers 16-17h :)
cyril-0 dit:Félicitations aux poulpes!
Ce démarrage explosif est le résultat de votre travail sérieux, acharné, et de votre présence régulière auprès de la communauté.
Lorsque le KS sera terminé, je serai curieux de connaître les différents sentiments et pensées qui vous ont traversés depuis hier soir 21h. Passer du doute raisonnable à une montée fulgurante du nombre de pledgers doit être particulier! En même temps, je suppose que vous n'avez guère eu le temps d'écouter vos sentiments, acharnés à mettre les SG à jour.
Encore bravo!

Merci ;)
Personnellement je ne réalise pas encore tout à fait. j'ai l'impression que le temps s'est déformé et que les heures durent des jours. Que la campagne va se terminer dimanche soir.
Des milliers de messages à traiter, de pages de forum à lire entre TT et BGG, de préparatifs pour Essen et la suite de la campagne.
Alors bien sûr on est supers contents de voir que ce pari un peu fou a trouvé écho auprès des joueurs et qu'on est pas les seuls à avoir rêvé d'explorer une contrée mystérieuse et hostile accompagné d'un ornithorynque à double bec ;) et on a hâte de vous dévoiler les surprises qui vous attendent (et de vous raconter celles qui sont déjà là sous vos yeux mais dont vous n'avez pas encore forcément compris le fonctionnement - kaamelott powa ;)).
BrunoS dit:(et de vous raconter celles qui sont déjà là sous vos yeux mais dont vous n'avez pas encore forcément compris le fonctionnement - kaamelott powa ;)).

Un participant du forum aurait vu juste? ( Désolé je ne sais plus qui)
On va pouvoir s'en jeter un dans une taverne du Languedoc? :wink:
BrunoS dit:et de vous raconter celles qui sont déjà là sous vos yeux mais dont vous n'avez pas encore forcément compris le fonctionnement - kaamelott powa ;).

Y'aura des angles, mais pas les angles de la carte !
Jiheffe dit:
BrunoS dit:et de vous raconter celles qui sont déjà là sous vos yeux mais dont vous n'avez pas encore forcément compris le fonctionnement - kaamelott powa ;).

Y'aura des angles, mais pas les angles de la carte !

Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

Là je pense que bruno a ouvert la boite de pandore par inadvertance :mrgreen:

C’est pas faux.

Question peut être déjà posée mais la petite aventure de démo qui tourne sur tous les salons, elle sera incluse dans la boîte de base ou pas? Car je trouve qu elle est parfaite pour appréhender les mécanismes de base et tester l intérêt pour le jeu d éventueks partenaires de jeu . Comme ça on sait s ils seront prêts ou pas pour 15h de jeu après. … :D

j’avoue que ce jeu n’a aucune limite. Il représente un travail titanesque. Je pense que si les poulpe transforme l’essais ils auront une belle locomotive et se jeu restera gravé dans les réussites ludique.

Par contre je reste dubitatif sur les SG a part se dire on a des cartes en plus et quelques mini détaille ils ne sont, du moins pour moi, pas très parlant.
(je pense que les poulpes eux même sont en pleine conception et ne savent pas encore exactement de quoi il en retourne)
edit : je viens de me rendre compte que d’un côté si tu décris les SG tu spoils le jeu… bon je retourn bosser…