[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

jmt-974 dit:Et savoir a quoi sert ce foutu sous marin!!!

Tu veux que je te le dise? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, y en a qui attendent le 7 ieme jour pour pledger, puisque pour eux, c'est logique......

J’espère qu’il y aura un peu plus de diversité tout de même. Je verrais bien des distributeurs de cartes justement, ou des éléments qui permettent d’améliorer le confort de jeu. Bon, c’est un peu abstrait dit comme ça, surtout que le jeu m’a l’air déjà très “confortable” :D mais ça peut donner des idées.

Haha, non mais vous avez pas d’autres jeux a faire que de payer pour un Pnp ou un tutoriel. Ce n’est pas un tacle, mais je sais pas vous, mais entre les autres jeux que j’ai et que j’ai pas encore assez approfondis et ceux que j’ai dans le viseur, je ne vais pas m’embêter a faire un pnp qui va juste me rendre encore plus impatient.

C’est sur que juste des cartes cachées c’est pas le plus alléchant à priori.
Mais je préfère peut être ça a des bonus “esthétique”.
Avec les cartes c’est la diversité et la rejouabilité qu’on améliore.
Et pour le Pnp là aussi je préfère attendre le jeu final où toutes les énergies possibles auront été mises dessus.

Nrak dit:Je me dis juste que ça va être plus dur de garder l'excitation avec les SGs.
Etant un fan de plastic j'avoue que 3 cartes en plus en SG, j'ai du mal à avoir l'effet "WOOOOOW" que j'ai avec une nouvelle figouze.
Mais c'est logique comme SG puisque c'est un jeu de carte!

Pour ma part ça dépend des cartes, maintenant que les SG sont espacés, si c'est les 5/10 cartes pour agrandir le terrain, au point où on en est ça attire pas trop (même si derrière il doit y avoir des trucs sympa). Par contre des nouveaux perso/familier ça m’intéresse bien quand même.
Pour les quêtes annexes c'est un peu entre les 2.
Ils nous ont promis pleins de surprises ... mais qu'est ce que l'attente est difficile ^^

Ca fait à peine trois jours et on est déjà là à piaffer et à réclamer des surprises.
Sales gosses !

Ouuuaaiiiss on va se gaver ( :kingpouic: ) et ce, sans meme devoir faire de traduction cette fois !!!

Moi ce qui me ferait bien marrer, c’est qu’ils nous sortent (en SG exclu kickstarter??) des cartes avec des easter eggs. Voici ce que cela pourrait donner ( :idea: c’est pour une étoiles, :?: pour une demi étoile):
- type clin d’oeil:
Jeu illustre
Ce jeu de société, acclamé avant même sa sortie, fut chéri par tous ses possesseurs, qui pouvaient passer des heures dessus sans voir le temps passer. Cependant, sur cette île maudite par les dieux et le éléments, son poids certain lui ouvre des possibilités un tantinet plus… directes.
Equipement
Actions combat/ouvrir: ajouter :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
- type anachronisme:
Geai paix Ass
Cette petite boite noire et lisse, appartenant ou créée par un certain Tom, affiche ce qui semble être une carte en perpétuel mouvement. Cela pourrait être d’une certaine utilité, si elle pouvait s’arrêter de demander de tourner à gauche au prochain rond point, quoi que cela puisse être…
Equipement
Actions trouver son chemin: ajouter :?:

Messieurs les poulpes,
Je relance un peu l’idée qui partait d’une boutade mais avez-vous pensé à des résolutions d’événements en temps réel ? L’introduction d’un sablier pourrait éventuellement ajouter un poil de tension dans le déroulement de la partie, cf. l’exemple du mécanisme du levier.
J’imagine que bien d’autres événements (énigmes, puzzles et mécanismes plus ou moins mortels :mrgreen: ) tout droit sortis de vos imaginations seraient susceptibles d’être résolus en un temps limité afin de récompenser les plus vifs d’esprit :wink:

Moi je pense que dans les SG il y a de belles surprises qu’on ne voit pas.
Du coup c’est vrai que ça vend pas du rêve vu comme ça. … mais à mon avis y a des trucs sympa.
Et pour revenir à un tutoriel payant … euh … comment dire…

Nan rien en fait

alors le prochain SG a 400K votre avis?
je vote pour la fig de victor.

Nop, il me semble que Jamie qu’il y aurait un nouveau personnage avant (ou j’ai rêvé avec tous ces commentaires…)

Guiz68 dit:Messieurs les poulpes,
Je relance un peu l'idée qui partait d'une boutade mais avez-vous pensé à des résolutions d’événements en temps réel ? L'introduction d'un sablier pourrait éventuellement ajouter un poil de tension dans le déroulement de la partie, cf. l'exemple du mécanisme du levier.
J'imagine que bien d'autres événements (énigmes, puzzles et mécanismes plus ou moins mortels :mrgreen: ) tout droit sortis de vos imaginations seraient susceptibles d'être résolus en un temps limité afin de récompenser les plus vifs d'esprit :wink:

Aaaaaoucchhhh ! Le truc qui me fait me cramponner à ma chaise en serrant des dents !! Le sablier, ou comment "tuer" un jeu ! :pouicvomi: :pouicnul:

A force, elle finira bien par sortir! ^^

Prochain SG. …
Bah vu que c’est 400 000 tout rond faut un truc de cool pour fêter ça. …
Les dès customisés
Une toile imprimé
Un nouveau perso femme … y a plus de chance que ce soit ça, mais ça m’emballe moins.
Ou des cartes…

Pour ma part je suis plutôt satisfait des SG, il faut sortir de l’association systématique SG / Figurines.
Il s’agit avant tout d’un jeu de carte pour lequel les figurines n’apportent rien en terme d’intérêt ludique.
Ce projet propose un mécanisme vraiment novateur en terme de jeu donc n’essayons pas de le transformer en autre chose avec des SG inappropriés.
Il vaut mieux s’orienter vers des SG de type nouvelles cartes (nouveaux personnages, nouvelles malédictions, nouveaux lieux …) ou bien des extension aux règles (un mode PvP serait vraiment un super SG) que de vouloir à tout prix ajouter du plastique (mini, sabot, tour de dés …) qui n’ont pas vraiment leur place dans ce jeu.
Lâchez rien les ploupes, continuez comme ça !!!

alloleo dit:Aaaaaoucchhhh ! Le truc qui me fait me cramponner à ma chaise en serrant des dents !! Le sablier, ou comment "tuer" un jeu ! :pouicvomi: :pouicnul:

T'as la clepsydre si tu préfères, du moment que t'oublies pas la clé :mrgreen:
bokomeme dit:Prochain SG. ...
Bah vu que c'est 400 000 tout rond faut un truc de cool pour fêter ça. ..
Les dès customisés
Une toile imprimé
Un nouveau perso femme .... y a plus de chance que ce soit ça, mais ça m'emballe moins.
Ou des cartes....

Amha, ce sera probablement la fig de ce cher Victor... ;)
Après, à un moment ou un autre, c'est sûr que les dés customisés, ça pourrait être une idée sympa... surtout qu'il s'agit de d6. Un 7 à la place du 1 ? :mrgreen:
Noiraude dit:Pour ma part je suis plutôt satisfait des SG, il faut sortir de l'association systématique SG / Figurines.
Il s'agit avant tout d'un jeu de carte pour lequel les figurines n'apportent rien en terme d'intérêt ludique.
Ce projet propose un mécanisme vraiment novateur en terme de jeu donc n'essayons pas de le transformer en autre chose avec des SG inappropriés.
Il vaut mieux s'orienter vers des SG de type nouvelles cartes (nouveaux personnages, nouvelles malédictions, nouveaux lieux ...) ou bien des extension aux règles (un mode PvP serait vraiment un super SG) que de vouloir à tout prix ajouter du plastique (mini, sabot, tour de dés ...) qui n'ont pas vraiment leur place dans ce jeu.
Lâchez rien les ploupes, continuez comme ça !!!

certe mais je pense que pour chaque nouveau personnage il y aura son pion (ou figurine) associé

Pour tempérer un peu mon message, c’est vrai que le sablier est une super idée (même s’il est en plastique :wink: )