ki-joue-joue dit:La taille des cartes est un critère de prix minimaliste selon moi![]()
20% de surface = 20% de prix

ki-joue-joue dit:La taille des cartes est un critère de prix minimaliste selon moi![]()
jmt-974 dit:ki-joue-joue dit:La taille des cartes est un critère de prix minimaliste selon moi![]()
20% de surface = 20% de prix
Morgal dit:AtomTls dit: Si c'est le cas je balancerais mon EB, donc j'ai rien a gagner de plus.
Tu peux faire un pledge groupé à partir de ton EB, c'est juste qu'un seul des pledges sera à 84, et les autres à 59/89.
#FAQ1 :
Jamie a confirmé ce qu'on pensait déjà : un pledge groupé, on rajoute des pledges, pas des boîtes, donc tous les sg applicables seront inclus pour chaque pledge du groupe.
La 4ème extension en add-on c’est quasiment garanti.
Comment faire monter le montant total du KS ? Avec un add-on.
Et qu’est-ce qui pourra marcher le mieux qu’une extension ? Franchement je ne vois pas.
Moi c’est le seul truc pour lequel je craquerais (je crois ).
Via le pledge on a 3 extensions pour 30€ donc 10€ de plus pour la nouvelle ce ne serait pas scandaleux.
Mais si c’est gratuit, je fais des bonds hein
jmt-974 dit:C’est UNE boite + 3 extensions + les SG ou UNE boite + SG…
Pas deux boites différentesEt en boutique tu trouveras (peut etre) 2 extensions pour 20€ chaque (la troisieme est exclue)
AtomTls dit:Hadoken_ dit:une extension en add-on ne veut pas dire que tu ne pourras pas l'acheter plus tard.
ben si on me présente une extension a 11€ et que je sais qu'elle sera a 20 e en commerce je sais que je risque de craquer et c'est le procédé que je n'aime pas trop.
Aprés je suis pret a jouer le jeu, on est en train de voir pour faire une commande groupée a 7, histoire de réduire les frais de port pour nous, mais aussi pour les poulpes je pense, en plus c'est aussi un raisonnement écologiste il me semble. Si c'est le cas je balancerais mon EB, donc j'ai rien a gagner de plus.
En plus, un Ad on qui fait envie à la grande majorité, c’est du SG en plus.
ttk dit:
Et qu'est-ce qui pourra marcher le mieux qu'une extension ?
Encore 3 euros
Temur dit:Encore 3 euros
Et hop: 375 086 €
Et la fig de Victor en nouveau SG.
hahahaha on a attendu comme des cons devant notre pc juste pour un truc qu’on savait déja.
Jamie a fini sa pause repas
Prochain SG : la fig de Viktor
alloleo dit:ttk dit:
Deux extensions ?
Perso je voie bien une extension en Add-on lundi prochain.
Pour resté dans le rythme de la pré campagne.
alloleo dit:ttk dit:
Deux extensions ?
Tout à fait d’accord et même si je le disais en rigolant j’étais sérieux. Ça serait à mon avis un véritable carton qui permettrait de booster la campagne de semaine en semaine. Après faudra par contre assumer la création de toutes ces cartes … pfiouuuu !
Je sais pas vous mais moi, une extension nouvelle par semaine, je fais exploser ma tirelire les yeux fermés ! Direct, ouais Monsieur !
Édit : @tlk oui ok mais alors avec un sirop de 12 !
AtomTls dit:
Je partage ton sentiment sur le prix à investir, mais quand tu y réfléchis bien c'est plus que raisonnable.
Un JCE Edge c'est 250 cartes pour 39€ la boite de base soit 0.15€ la carte, et 14€ l'extension de 60 cartes soit 0.23€ la carte. Donc pour plus de 1000 cartes à 89 € soit 0.089€ la carte ils ne peuvent pas non plus ajouter du contenu à l'infini sans add-on.
Je ne dis pas que ça les vaut pas surtout pas, je dis juste que l'on a pas tous les moyens et que faire des tas d'addon inutile donc indispensable genre la loupe, les dés en ivoires nacrés, le sabot de cartes (j'invente) pas de probléme s'il y a de la demande et des gens pret a se faire plaisir. Une belle boite en bois aussi.
mais tout ce qui concerne le jeu je préfèrerais que ça soit en SG, car déja je sais que je vais investir 100 € c'est beaucoup et j'aurais un peu la rage de voir qu'un truc de jeu je pourrais pas l'obtenir. et que j'ai déja validé pour 100 € mais je vais devoir en rajouter x € + d'autres encore ...
alloleo dit:Tout à fait d'accord et même si je le disais en rigolantj'étais sérieux. Ça serait à mon avis un véritable carton qui permettrait de booster la campagne de semaine en semaine. Après faudra par contre assumer la création de toutes ces cartes ... pfiouuuu !
Je sais pas vous mais moi, une extension nouvelle par semaine, je fais exploser ma tirelire les yeux fermés ! Direct, ouais Monsieur !
Édit : @tlk oui ok mais alors avec un sirop de 12 !
Après il est pas non plus impossible (même si c’est très peu probable) qu’on ait une extension en SG pour un milestone, genre “le million, le million”.
Mais je rejoins les autres sur l’apparition probable d’une ou plusieurs en add-on; c’est ça qui relance la dynamique d’une campagne.
KS, c’est faire plaisir aux backers via les SG / le prix… mais aussi aux porteurs du projet ^^
Salut!
Pour ma part, j’ai pledgé parce que c’est joli, cool, et original!
J’ai donc seulement survolé les règles dans la TTTV dédiée… Et j’ai une toute petite question…
Est-ce qu’un joueur peux se joindre à la partie entre deux sauvegardes? Plus précisément, si on commencent le jeux à 3, est-ce qu’on peux le terminer à 4?