oligd dit:L'add-on sera probablement une nouvelle extension: J'ai revisionné après lancement du KS, les vidéo d'expli-partie et papotaches & les serious poulp font à chaque fois mentions de 4 extensions et de 7 cartes malédictions Sinon, qqun peut-il m'aider/confirmer ma compréhension des règles? A la p°8 des règles, on présente le concept objet en illustrant une boîte de conserve (objet trouvé). La carte a deux cases au niveau inférieur : A l'inférieur gauche, on voit que la boîte nous aide à creuser (-1 losange bleu); A l'inférieur droit, on voit que la boîte nous aide à creuser ou fabriquer avec effet -3 losange bleu mais avec comme conséquence Bannissez la carte Une fois qu'on trouve l'objet, sa résistance(son d6) est de 3 =>ma compréhension est que cette résistance n'est valable que pour la partie inférieur gauche (le -1losange bleu); dès la 1ère utilisation du côté droit, on bannit la carte (le dé ne passe pas de 3 à 2; donc en terme de stratégie(du moins d'économie), jouer la partie inférieure droite au 3ème usage serait optimal) : Avez-vous la même compréhension? Merci ++
Je le comprends comme toi ! Et pour l'add-on, au choix la fameuse 7e malédiction sous la forme d'une extension et/ou les sleeves pour calmer les aficionados ... Sinon, avons-nous une info sur la production du jeu ? Europe ou Asie ?
Attention aussi car Jamie annonce que l’on aura des silhouettes en plus des figs mais j’ai peur que ça ne soit limité qu’aux 4 persos d’origine et non aux persos SG.
N’étant pas habitué à KS, je me posais la question suivante. Est-ce que je devrais rajouter de l’argent (mis à part les frais de port) pour obtenir mon jeu? Sinon je suis emballé à mort par ce jeu. Bravo les poulpes pour le suivi. Les sleeves je ne suis pas fan, mais pourquoi pas (s’il ne faut pas rajouter de l’argent) Les figurines c’est top. Voilà
Killertime dit:N'étant pas habitué à KS, je me posais la question suivante. Est-ce que je devrais rajouter de l'argent (mis à part les frais de port) pour obtenir mon jeu? Sinon je suis emballé à mort par ce jeu. Bravo les poulpes pour le suivi. Les sleeves je ne suis pas fan, mais pourquoi pas (s'il ne faut pas rajouter de l'argent) Les figurines c'est top. Voilà
Pour 59 ou 89 euros tu auras le jeu plus les SG. Tu pourras éventuellement rajouter des sous pour les Ad on.
Killertime dit:N'étant pas habitué à KS, je me posais la question suivante. Est-ce que je devrais rajouter de l'argent (mis à part les frais de port) pour obtenir mon jeu? Sinon je suis emballé à mort par ce jeu. Bravo les poulpes pour le suivi. Les sleeves je ne suis pas fan, mais pourquoi pas (s'il ne faut pas rajouter de l'argent) Les figurines c'est top. Voilà
Rien a ajouter obligatoirement à part les frais de port post campagne. Par contre il est possible (certain même, maintenant) qu'il y ait des Add-on payants. Mais complétement dispensable pour jouer. Juste des trucs en plus, dispensable. Rien qu'avec le Pledge à 89€ il y a déjà de quoi s'amuser pendant des heures! EDIT : Grillé, ça faisait longtemps!
Twiddy dit:Attention aussi car Jamie annonce que l'on aura des silhouettes en plus des figs mais j'ai peur que ça ne soit limité qu'aux 4 persos d'origine et non aux persos SG.
Je confirme (presque). Pas de silhouettes pour les persos exclusifs.
Twiddy dit:Attention aussi car Jamie annonce que l'on aura des silhouettes en plus des figs mais j'ai peur que ça ne soit limité qu'aux 4 persos d'origine et non aux persos SG.
Je confirme (presque). Pas de silhouettes pour les persos exclusifs.
Pour les Perso à venir, sommes dans l'obligation de débloquer toutes les figs...... Sinon, on risque d'avoir le dernier Perso sans represantation. Édit: ou alors en Ad on
Nan mais bon… quand t’as la figouze … la silouhette carton tu t’en cognes un peu non ? Tiens… moi aussi je fini mes questions par non… bizarre. ! Et sinon la 4ème extension j’espère … et je pense … Et je prie … pour qu’elle soit en add on et pas coupée en petits morceaux dans des sg.
bokomeme dit: Et sinon la 4ème extension j'espère ... et je pense .... Et je prie ..... pour qu'elle soit en add on et pas coupée en petits morceaux dans des sg.
Bah pourquoi? Pour faire grimper le total? Pour pas en avoir 4?
C’est quasi sûr que ce sera en addon, histoire de pas entrer de suite dans le ventre mou et profiter du premier weekend pour remettre une couche à ceux qui ne sont pas complètement moubourrés. Par contre je me demande ce qu’on aura pour les autres addons à part les sleeves. Est-ce qu’ils nous auraient caché une 5ème extension?
Encore un update video qu’on ne peut pas visionner sur son iphone … Je comprends pas la demarche, ni pour le jeu et ninpour TTtv … Au lieu d’être un truc cool ça tourne à la frustration …