Lol M phal est à l’affu du moindre petit message !
Bon Jamie picole encore pour son anniversaire on verra pas le sg suivant rapidement
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,Satya dit:Encore un update video qu'on ne peut pas visionner sur son iphone .... Je comprends pas la demarche, ni pour le jeu et ninpour TTtv ... Au lieu d'être un truc cool ça tourne à la frustration ...
Ben voyez avec Apple parce que sur mon iPhone ça marche...![]()
Bien à vous
Monsieur Phal
Par contre hors de france ca ne marche quasi pas, je suis pas le seul en fait... on pourrait avoir la VA au moins sur Youtube (moi le seul moyen de les voir c'est un proxy FR ou UK...)
Ca rale un peu (pas mal) sur le KS... ce serait vraiment mieux...
Nicowa dit:
Entre 2 il y a le ventre mou, la période où il faut faire vivre la campagne, avec les add-ons par exemple. C'est aussi cette période où c'est à nous de faire de la pub, principe de base du participatif.
Et meme si on pousse le détail plus loin : le début du ventre mou est plus qu'il y a moins d'entrant, apres la deuxieme moitié souvent il y a de plus en plus d'entrants, mais on entre dans la "phase de doute", avec pas mal de pledgers qui se retirent ou redescendent a $1 (ca ne se voit pas trop dans les stats, faut des moyens détournés pour le voir, ou un acces au back office...)... et apres le rush final :
Pour le reste tout comme Nikowa (et les autres)
Prochain SG : 10 nouvelle carte
Je me demande quelle surface fera le continent un fois assemblé en entier?? Et sans compter les souterrains
ericflute dit:Et surtout le nouveau sg...mais bon Jamie est au bar alors...
On l'a déjà, "le continent s'agrandit"
Je viens de voir que the 7 continent était classé 3 sur la Hotness games de TT.
ça vas lui faire de la pub
non rien
Nicowa dit:Le week-end, la musique dans la maison, les velvet underground... Tout ça me donne envie de commencer une playlist pour jouer...
Des idées à part la BO de lost ou shutter Island?
Les albums de relaxation ambiance forêt équatoriale, chant des glaciers, etc ça pourrait le faire aussi!
BO d'Indiana Jones pour l'extension aussi!
Perso je verais bien :
The Orb - The Orb's Adventures Beyond The Ultraworld
Future Sound Of London - Lifeforms
Drakhan dit:Nicowa dit:Le week-end, la musique dans la maison, les velvet underground... Tout ça me donne envie de commencer une playlist pour jouer...
Des idées à part la BO de lost ou shutter Island?
Les albums de relaxation ambiance forêt équatoriale, chant des glaciers, etc ça pourrait le faire aussi!
BO d'Indiana Jones pour l'extension aussi!
Perso je verais bien :
The Orb - The Orb's Adventures Beyond The Ultraworld
Future Sound Of London - Lifeforms
Celle de Guild Wars (tm) ou bien celle de Dofus (tm aussi tient)
Drana dit:Lol M phal est à l'affu du moindre petit message !
Bon Jamie picole encore pour son anniversaire on verra pas le sg suivant rapidement
Je comprends pas, celui à 425k€ est annoncé.
Les ploupes agissent sans doute directement. C’est l’update (et le Q&A dans les comms KS) qui est un peu retardé. Rien de grave non plus
400K
Même si ça devais s’arrêter là je serais déjà bien content du contenu de ma boite. (Bien sur plus y en a plus c’est cool)
JMT tu pourrais être consultant KS avec toute ton expérience en la matière !
Un métier s’offre a toi
(je sais que tu aide déjà des éditeurs avant de lancer leur campagne.)
Twiddy dit:Attention aussi car Jamie annonce que l'on aura des silhouettes en plus des figs mais j'ai peur que ça ne soit limité qu'aux 4 persos d'origine et non aux persos SG.
J'ai peut-être mal compris, mais la dernière vidéo laissait entendre qu'on aurait silhouettes et figs pour tous les persos, y compris les KS exclu, non ?
Encore une question qui fini par “non?”
Dans la vidéo, j’ai compris “silhouettes” pour les 4 personnages de base, comme elles sont dans la boîte, et qu’on aura la même que celle boutique (plus, à côté, les extensions, add-on et sg ks exlu)
Je suis bien content que le nouveau SG nous donne une belle dizaine de cartes.
Par contre, le numéro donne le vertige 567 ! Chiffre au pif ou vrai numéro de carte ? La numérotation est continue ou il peut y avoir des “trous” ?
J’aime aussi beaucoup le renouvellement des cartes événements et j’ai hate d’avoir potentiellement de nouvelles sources de nourritures, etc, de quoi enrichir le gameplay et diversifier autant que possible “l’arbre des possibles” en ajoutant des variations d’événements, de rencontres, de versions alternatives d’un même endroit (un jour j’y passe il n’y a rien, une autre fois il y a un ours qui se ballade, une autre fois un cadavre de chevreuil, … Un jour un arbre sans fruit, une autre fois le même arbre me permet de me nourrir en me proposant des fruits) Ca simule bien le temps qui passe, la nature qui poursuit son oeuvre… Et puis ca rend les parties moins linéaire et ca c’est bon pour la rejouabilité !!
Vraiment un chouette projet et, contrairement à ce que peuvent dire certains, j’espère avoir quelques extensions en addon (même si je sais qu’il risque de pas y en avoir beaucoup) qu’elles soient KS ou pas m’importe peu mais je veux juste pouvoir donner un peu plus de sous aux Poulpes pour débloquer encore plus de SG !!
Vivement le 1000000 !!
PS : J’aimerais bien avoir un beau coffret bois engravé pour tout ranger dans des compartiments qui vont bien avec un peu de place pour de futures extensions “retail” hors KS donc… Malheureusement je crains que ca ne soit un addon de luxe qui coute très cher…
En tout cas, je suis bien content de faire partie de cette campagne !
kisstizencool dit:Twiddy dit:Attention aussi car Jamie annonce que l'on aura des silhouettes en plus des figs mais j'ai peur que ça ne soit limité qu'aux 4 persos d'origine et non aux persos SG.
J'ai peut-être mal compris, mais la dernière vidéo laissait entendre qu'on aurait silhouettes et figs pour tous les persos, y compris les KS exclu, non ?
Bruno à répondu dans ce post des silhouettes que pour les persos de base.
En fait les figurines c'est que pour le ks mais on aura aussi ceux de la boîte retail.
Je dis ça je dis rien.
Mais on pourrait essayer de faire un post avec toutes les questions en attente pour Bruno pour que cela soit plus simple pour lui a répondre et le mettre aussi en page 1?
Comme cela il va voir les questions en attentes de réponses.
Et hop maj dans la FAQ si nécessaire. Et on recommence ?
N’empêche, si l’add-on n’arrive pas dans l’heure, je ne pourrais pas l’ajouter à mon pledge de suite (ou sur mon téléphone, mais moins pratique…)
kisstizencool dit:Twiddy dit:Attention aussi car Jamie annonce que l'on aura des silhouettes en plus des figs mais j'ai peur que ça ne soit limité qu'aux 4 persos d'origine et non aux persos SG.
Les poulpes ont confirmé que non ici même, pas de silhouettes pour les exclus.
Mauvais Karma dit:kisstizencool dit:Twiddy dit:Attention aussi car Jamie annonce que l'on aura des silhouettes en plus des figs mais j'ai peur que ça ne soit limité qu'aux 4 persos d'origine et non aux persos SG.
Les poulpes ont confirmé que non ici même, pas de silhouettes pour les exclus.
Ok, j'avais mal compris (j'ai regardé la vidéo en anglais, j'avais pas vu la VF).
J'avais zappé le running gag des questions en "non?", trop dur de tout suivre sur ce fil