[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Morgal dit:N'empêche, si l'add-on n'arrive pas dans l'heure, je ne pourrais pas l'ajouter à mon pledge de suite (ou sur mon téléphone, mais moins pratique...)
:(

Moi je gère tous mes KS directement depuis mon mobile. Avec l'application officielle, c'est très facile d'augmenter son pledge.
Je dirais même qu'avec l'appli mobile, c'est plus facile de chopper des EBs qu'avec le site

Je n’ai pas trouvé l’appli Android :(
EDIT : dans leur faq, ils parlent de l’appli ios, mais pas android…

Sertiale dit:
Morgal dit:N'empêche, si l'add-on n'arrive pas dans l'heure, je ne pourrais pas l'ajouter à mon pledge de suite (ou sur mon téléphone, mais moins pratique...)
:(

Moi je gère tous mes KS directement depuis mon mobile. Avec l'application officielle, c'est très facile d'augmenter son pledge.
Je dirais même qu'avec l'appli mobile, c'est plus facile de chopper des EBs qu'avec le site

C'est plus facile sous réserve d'avoir une couverture correcte à l'instant T. ;)

Je ne savais même pas qu’il y avait une appli ks.
C’est que sur i machin ?
Pour revenir à l’idée de belle boîte en bois. Je trouve ça bien mais à mon avis ça sera un add on qui coûtera bien cher (enfin si on veut un truc vraiment joli)
Il est donc difficile pour eux de savoir combien de backers seraient intéressés par cette boîte. … Du coup dur de fixer un prix sans connaître le volume de demande.
Par contre je voudrais bien un kit immersion en add on … genre une toile + une bande son + 4 chapeaux d’aventuriers + une vrai pelle + 4 paires de chaussures de rando + 4 sacs à dos

bokomeme dit:Par contre je voudrais bien un kit immersion en add on ... genre une toile + une bande son + 4 chapeaux d'aventuriers + une vrai pelle + 4 paires de chaussures de rando + 4 sacs à dos

Et une véritable malédiction ! :twisted:

J’y ai pensé mais après si on meurt vraiment … on pourras plus jouer.
Alors ce me ferait vraiment chier que 7th continent devienne un one shot :lol:

bokomeme dit:Je ne savais même pas qu'il y avait une appli ks.
C'est que sur i machin ?
Pour revenir à l'idée de belle boîte en bois. Je trouve ça bien mais à mon avis ça sera un add on qui coûtera bien cher (enfin si on veut un truc vraiment joli)
Il est donc difficile pour eux de savoir combien de backers seraient intéressés par cette boîte. .... Du coup dur de fixer un prix sans connaître le volume de demande.
Par contre je voudrais bien un kit immersion en add on ... genre une toile + une bande son + 4 chapeaux d'aventuriers + une vrai pelle + 4 paires de chaussures de rando + 4 sacs à dos

Ben la boite en bois, ça risque de faire bien lourd, déjà qu'avec toutes ces cartes faudra faire attention de pas la laisser tomber sur mes pieds... :roll:
Nan, plutôt qu'une boite en bois, plutôt une upgrade de la qualité de la boite, avec une boite du genre de celle de Age of discovery qui est impeccable et bien épaisse. Pareil pour les inserts de carte (surtout si on peu les sortir comme sur les différentes images).
BrunoS dit:
Twiddy dit:Attention aussi car Jamie annonce que l'on aura des silhouettes en plus des figs mais j'ai peur que ça ne soit limité qu'aux 4 persos d'origine et non aux persos SG.

Je confirme (presque). Pas de silhouettes pour les persos exclusifs.

Est-il envisageable, si le KS continue d'exploser les compteurs,
d'avoir un SG pour les silhouettes des persos exclusifs ?
Morgal dit:Je n'ai pas trouvé l'appli Android :(
EDIT : dans leur faq, ils parlent de l'appli ios, mais pas android...

Ah ! Je n'aurais pas pensé qu'ils se seraient limité à iOS
Lord Kalbut dit:

SG ou Add-on, ça serait pas mal, oui.
Dans le message de Bruno, il y a le "(presque)" qui laisse imaginer qu'aucune porte n'est fermée. Ou aucune carte n'est bannie, selon le point de vue.
Sertiale dit:
Morgal dit:Je n'ai pas trouvé l'appli Android :(
EDIT : dans leur faq, ils parlent de l'appli ios, mais pas android...

Ah ! Je n'aurais pas pensé qu'ils se seraient limité à iOS

Ouep, c'est assez étrange. Il me semble qu'Android est plus représenté en Europe qu'aux US, mais ça ne me paraît pas négligeable pour autant...

Vous préférez jouer avec les silhouettes carton ?

Non!

Nicowa dit:
Lord Kalbut dit:

SG ou Add-on, ça serait pas mal, oui.
Dans le message de Bruno, il y a le "(presque)" qui laisse imaginer qu'aucune porte n'est fermée. Ou aucune carte n'est bannie, selon le point de vue.

Oui, c'est bien pour ça que je pose la question :wink:
Aussi pour montrer que ça intéressera une partie des backers :mrgreen:
Morgal dit:Non!

Bah moi non plus.
C'est pour ça que je comprend pas que les gens veulent les silhouettes pour les autres perso ?
Après je comprend que visuellement ça sera plus simple de différencier les silhouettes que les fig si elles ne ssont pas peintes.
bokomeme dit:Vous préférez jouer avec les silhouettes carton ?

Oui, comme tous ceux qui ne peignent pas de figs.
C'est bien mieux de jouer avec une silhouette qu'avec un bout de plastok gris.
Et The 7th Continent n'est pas un jeu de figurinistes.
Lord Kalbut dit:

Oui, comme tous ceux qui ne peignent pas de figs. C'est plus sympa de jouer avec une silhouette qu'avec un bout de plastok gris.

Oui effectivement je comprends. ...
Mais bon il y a peu de fig ça serait dommage de ne pas les peindre.

J’essaie d’imaginer Zombicide ou Room25 avec des silhouettes au lieu de mon plastique non peint…
Pour GlaDos, dans le Portal de Cryptozoic, encore ça passe (bien que je n’ai pas le jeu) parce qu’elle est sensée être accrochée au plafond, et qu’elle ne sert à rien dans ce jeu. Mais c’est dommage, les autres figs du jeu ont de la gueule mais elles sont prepeintes, c’est différent.

Lord Kalbut dit:

Oui, comme tous ceux qui ne peignent pas de figs.
C'est bien mieux de jouer avec une silhouette qu'avec un bout de plastok gris.
Et The 7th Continent n'est pas un jeu de figurinistes.

Perso, Figurine grise, peinte ou machoin en carton, m'en moque
ce qui compte c'est que les tuiles soient de bonnes qualités pareil que les cartes...dans le pire des cas pour les perso je prend un dé :)
bokomeme dit:
Mais bon il y a peu de fig ça serait dommage de ne pas les peindre.

Si tu n'as ni les pinceaux, ni les peintures, ni l'envie, ca risque vite de te couter chère de les peindre ou les faire peindre alors que t'as pas envie de mettre plus d'argent dans le jeu.