Bon mis a part ça notre add-on elle est où ?
Jamie n’est toujours pas rentré de sa … faudrait qu’il fasse attention d’être toujours en état pour notre affaire.
Jiheffe dit:Chaque fois que je vais sur la page KS et que je vois "Survive", je me dis qu'il faudrait une sil^h^h^h fiche "Oliver Queen".
"My name is Oliver Queen. For five years I was stranded on an island with only one goal: survive"
:')
fabrice-rossi dit:ThierryT dit:Et mon avis est que tu dis de la merde.Quelle puissance dans l'argumentation, c'est beau.
t'aurais quand même pu quoter l'intégralité. Jusqu'au smiley final. Étonnamment, ou pas, la personne à qui cela s'adressait a, elle, très bien perçu l'humour du message (et je parierais avant d'arriver au smiley même si, dans le doute, je l'ai ajouté quand même).
(C'est pas bien de lire le courrier de son voisin).
Me Phal ayant tranché (10 personnes qui râlent en boucle parce que quelque chose ne leur plait pas, ce ne sont donc pas forcément des emmerdeurs^^), continuez à réclamer des silhouettes qui ne sont pas prévues et nécessiteront des ressources qui seraient certainement plus utiles ailleurs. On reprendra la discussion sur le prochain KS où le gars a mis des silhouettes... histoire que vous puissiez râler pour avoir des figs

Ouais… c’est la mode de sortir un extrait de ce qui est dit… et de monter sur ses grands chevaux parce que c’est une horreur… ben ouais sortir quelqeus mots du contexte, ca donne souvent n’importe quoi
Mon avis personnel est qu’écrire dans un forum « mais quel gros con » n’est pas une bonne idée, même avec le joli smiley. En face à face, avec le langage corporel adapté, si on connaît la personne, etc. il est facile de juger si c’est de l’humour et si c’est bienvenu. Dans un forum, à mon avis, ce n’est jamais bienvenu. Et le quote « hors contexte » était parfaitement délibéré.
il y a de la tension ici… Messieurs ce n’est qu’un jeu
La dernière vidéo postée sur KS est vraiment sympa. un début de lets play narratif… de quoi devenir encore plus fan de 7th continent. ça m’a replongé en enfance avec les livres dont vous êtes le héros
C’est mon premier KS et c’est incroyable l’engouement autour de ce jeu…
Merci les Serious Poulp et également TricTrac pour nous avoir fait découvrir ce jeu!!
J’aurais juste une question pour les Sérious Poulp : j’ai cru comprendre que l’on pouvait commencer la partie à 2 puis continuer tout seul puis intégrer de nouveaux joueurs… c’est bien ça? comment se passe la gestion de la sacoche, des idées, le point de départ des nouveaux joueurs… Merci de votre réponse
Oui gui-yom c’est possible par contre je ne me souviens plus des détails, je pense que tu as accès à la sacoche du groupe mais par contre il y a forcement un ajustement au niveau des Mains par rapport au nombre de joueurs.
Je laisse les experts confirmer
Il faut défausser les cartes en trop.
Voir la FAQ
Comment ajuster le jeu, si des joueurs quittent ou rejoignent la partie après la reprise d’une sauvegarde?
Il faut alors ajuster la “main” et l’inventaire des joueurs, en ajustant ou en défaussant des cartes selon la règle ci-dessous:
Votre Main
1 joueur, 4 idées / 4 Bonus max en main
2 joueurs, 3 idées / 3 Bonus max en main
3 joueurs, 2 idées / 3 Bonus max en main
4 joueurs, 2 idées / 2 Bonus max en main
Votre inventaire:
1 joueur, 4 objets composés chacun de 4 cartes objet max
2 joueurs, 3 objets composés chacun de 3 cartes objet max
3 joueurs, 2 objets composés chacun de 3 cartes objet max
4 joueurs, 2 objets composés chacun de 2 cartes objet max
Ils sont fort chez les poulpes, mêmes sans news de folies ils arrivent a déclencher des rixes dans le forum.
La comm de malade qu’ils nous font
en plus, je suis certain que c’est prémédité :
-on met quoi en exclu KS pour les faire râler?
-des figurines, des petites, qu’on peut difficilement peindre
-même pour les SG?
-oui, surtout.
-ok
-mais par contre, met pas de silhouette pour les SG, ça fera le buzz
voila, sur cette intervention au combien utile je vais attendre l’add-on
Merci Ealenthis et Skarlix.
Un petit ajustement super rapide, c’est vraiment cool ça
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Lord,Lord Kalbut dit:ThierryT dit:Mais tu t'en fous qu'elles soient peintes ou pas. Franchement, c'est tellement plus agréable que des silhouettes qui gêne toujours à un moment ou un autre...
Ca, ce n'est que ton avis, faut juste que t'arrives à admettre que d'autres en ont un radicalement différent.
Ca, ca va être dur. J'en ai repéré 3 ou 4 depuis que je suis un peu plus les KS, qui sont un peu, comment dire...on va donc tourner en boucle jusqu'au gavage et je vais sortir la hache
Bien à vous
Monsieur Phal
Oui, on les voit vite venir

Repérage --> 1 réponse pour être poli

kirillkuma dit:
en plus, je suis certain que c'est prémédité :
-on met quoi en exclu KS pour les faire râler?
-des figurines, des petites, qu'on peut difficilement peindre
-même pour les SG?
-oui, surtout.
-ok
-mais par contre, met pas de silhouette pour les SG, ça fera le buzz

Petit question HS:
Qui a des pronostique sur le prochain KS qui vas faire sauter TT ?
Hello, mon premier Ks également et un gros retour dans ma jeunesse avec des souvenirs de livres dont vous êtes le héro en particulier la série Loup solitaire… (j’ai envie de faire connaître ça à mon fils de 10 ans).
Bref je suis joueur dans l’âme bien que j’ai peu pratiqué les jeux de plateaux, je connais plutôt les Jdr ou les jeux vidéo. Je découvre également la communauté et je suis surpris de tant de prises de tête (tel que ça existe dans les forums de jeux vidéo avec sa jeune communauté) . Il me semble que nous sommes plus matures et que nous devrions pouvoir exposer nos avis de façon poser même si la passion peut exister.
Bref merci à Serious Poulp et vraiment hâte de pouvoir jouer.
billy-101 dit:Petit question :
Mythic battles.
Mais d'ici là monsieur Phal aura gonflé les serveurs.

Les socles de couleur pourraient être sympa
Skarlix dit:billy-101 dit:Petit question :
Mythic battles.
Mais d'ici là monsieur Phal aura gonflé les serveurs.
Merci.
Je vais aller voir. Le jeu sera en FR ?
Hydro dit:Les socles de couleur pourraient être sympa
Des socles de couleurs transparents alors

On aura droit ai t-shirt serious ploupe de la tttv en add-on ?
Psychozuna dit:On aura droit ai t-shirt serious ploupe de la tttv en add-on ?
+1