[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Skarlix dit:
billy-101 dit:Petit question :
Qui a des pronostique sur le prochain KS qui vas faire sauter TT ?

Mythic battles.
Mais d'ici là monsieur Phal aura gonflé les serveurs. :mrgreen:

Désolé pour le HS mais ça fait plusieurs fois que je vois passer des remarques sur le KS de Mythic Battles mais le jeu existe pas déjà en fait? Ca sera quoi du coup?
kirillkuma dit:
Psychozuna dit:On aura droit ai t-shirt serious ploupe de la tttv en add-on ? :D

+1

Moi j'ai le mien :)
bintz dit:
Skarlix dit:

Mythic battles.

Désolé pour le HS mais ça fait plusieurs fois que je vois passer des remarques sur le KS de Mythic Battles mais le jeu existe pas déjà en fait? Ca sera quoi du coup?

Je t'invite à aller lire le post, y a des truc intéressant, des photos et de superbes dessin :wink:
bintz dit:
Skarlix dit:

Mythic battles.

Il y a un sujet pour ça. :mrgreen:
Mais pour la faire courte, c'est une refonte du jeu avec des figu se jouant à plusieurs. En termes d'equipe on a le haut du panier que ce soit en terme d'editeur, sculpteur et dessinateur.
truliduli dit::D
Mais enfin Lord Kalbut! Vous ne mais enfin mais rhoooo.
Enfin...

:mrgreen:
Bien sûr, si tu peins mes figs, ce sera un vrai plaisir de jouer avec.
Jouer avec des figs bien peintes, je n'ai rien contre, bien au contraire :P
C'est juste que je n'ai pas le temps, ni le savoir faire, ni c'est vrai, l'envie.
Et puis avec ce jeu là, pour moi, c'est loin d'être indispensable,
les silhouettes ou les pions c'est un moyen comme un autre d'avoir un truc bien fini.

Ah m…
je viens de lire que les nouveaux perso en SG n’auraient pas leurs profilés carton mais juste les figs?

c’est pas pour jeter de l huile sur le feu, mais je trouve ca dommage de ne pas mettre les deux, perso je préfère laaaargement de beaux profilés avec de belles illustrations plutot que des figurines sur ce type de jeu. En plus ca fait la part belle au travail de l’illustrateur.
Seb qui ne customisera jamais son Andor avec des figs …

J’ai pas bien suivi depuis hier (ou avant hier, j’sais plus), et on est passé de 609 EB à 600. Y a eu 9 désistements, ou ça a été modifié pour faire un beau chiffre rond ?

Teia dit:J'ai pas bien suivi depuis hier (ou avant hier, j'sais plus), et on est passé de 609 EB à 600. Y a eu 9 désistements, ou ça a été modifié pour faire un beau chiffre rond ?

Y'a eu neuf désistement.
A partir du dorénavant de désormais, il est possible de récupérer des EB qui se libèrent avec l'outil kivabien disponible sur un autre fil de ce forum.

Je pense que l’idée de base des Poulpes, c’était que les joueurs préfèrent jouer avec des figs, donc pas besoin des silhouettes pour les persos exclus KS, puisqu’il y a les figs. (J’aurais facilement fait ce postulat, en tout cas)
Après, comme la boîte de base sera la même pour les acheteurs KS et les acheteurs boutique, les bakers auront les silhouettes de base aussi, bien qu’elles soient prévues pour les acheteurs boutique…
Après, comme les discussions ici (et aussi sur KS, je crois) montrent que l’avis général n’est pas si tranché que ça, ils envisageront peut-être de fournir les deux (SG ou add-on?). Ça dépendra aussi des sommes atteintes à la fin, de la progression des SG et caetera…

Maintenant que j’y pense, les silhouettes seraient pratiques. Ça donnera une palette de couleur au peintre qui fera la peinture :mrgreen:

Teia dit:J'ai pas bien suivi depuis hier (ou avant hier, j'sais plus), et on est passé de 609 EB à 600. Y a eu 9 désistements, ou ça a été modifié pour faire un beau chiffre rond ?

Oui désistements.
Logique et yen aura encore.
Début de la chasse aux EB pour ceux qui n'ont pas eu :)
Édit : barbecue
Morgal dit:Maintenant que j'y pense, les silhouettes seraient pratiques. Ça donnera une palette de couleur au peintre qui fera la peinture :mrgreen:

Sinon, des palettes pour peindre, y'en a des pas chères dans les magasins de loisirs créatifs, pas besoin d'utiliser le matériel du jeu pour ça.

@Jiheffe :clownpouic:
418 950, le Sg n’est plus très loin

billy-101 dit:Petit question HS:

Pour le HS on est plus à ça prêt hein!
Ça fait juste 4/5 pages qu'il y en a qui se prennent la tête sur leurs préférences figs/silhouettes...
Sinon on approche paisiblement des 425K (un peu plus de 419K actuellement) !
Abienesst dit:
c'est pas pour jeter de l huile sur le feu, mais je trouve ca dommage de ne pas mettre les deux, perso je préfère laaaargement de beaux profilés avec de belles illustrations plutot que des figurines sur ce type de jeu.

T'es sûr ? Non, parce que si c'est pas pour ça, c'est vachement bien imité quand même ! :mrgreen: :mrgreen:
"Mode moralisateur HS ON"
Et pour être un peu plus sérieux, j'espère qu'on ne va pas arriver au niveau d'étripage de la "campagne-qu'il-ne-faut-plus-critiquer" et de son fil des douves. Parce que c'est marrant une fois (oui, j'adore l'humour noir), mais s'écharper et se traiter de noms d'oiseaux pour ce qui n'est QU'UN JEU, au delà du caractère dommageable pour tout le monde, c'est surtout extrêmement puéril. Je pense qu'on a tous bien assez de nos problèmes IRL.
Et surtout, les Ploupes ne méritent pas ça !
"Mode moralisateur HS OFF"

Ah ok, j’avais pas vu que Mythic battle avait déjà son fil dédié, mes excuses :)
Pour revenir au sujet, je me posais une question à laquelle les règles n’ont pas vraiment répondu.
Quand on tire X cartes, on peut combiner les demi-étoiles. Mais est-ce qu’on doit obligatoirement essayer d’assembler les cartes dans l’ordre dans lequel elles sortent ou on peut faire les combinaisons qu’on veut avec le nombre de cartes qu’on a?
Un exemple pour m’expliquer un peu mieux (* = étoile, < = demi étoile gauche, > = demi étoile droite) je pioche 3 cartes:
* <
*
>
Est que je peux assembler les cartes 1 et 3 pour avoir 3 étoiles où, comme la carte 2 ne s’assemble pas avec la carte 1, je n’ai que 2 étoiles (et je perds les 2 demi)
Question subsidiaire: si on assemble dans l’ordre dans lequel on pioche, la première carte est celle qui est la plus en dessous ou la plus en dessus de la “pile d’assemblage”?

je ne vois pas de figs moi, je vois des pions personnages …
et effectivement, tout le monde peut etre content avec un tout petit petit punchboard supplementaire … en SG ?

tu les arranges dans l’ordre de ton choix

@ Blintz, c’est pas ultra explicite, mais il me semble que tu associes comme tu veux.
J’ai juste un doute sur le cas (en prenant la même symbolique que toi) où l’on tire deux cartes < * >
Est-ce qu’on compte les deux paires de demi étoiles, ou une seule?

Sinon ils mettent tous en add-ons, au moins ça leur coutera rien (et a ceux qui le prenne pas non plus) et sa laissera la place pour des “vrais” SG genre les cartes.
my2cts
@valkriss: j’avoue ne pas faire la différence entre une fig et un pion personnage

Morgal dit:@ Blintz, c'est pas ultra explicite, mais il me semble que tu associes comme tu veux.
J'ai juste un doute sur le cas (en prenant la même symbolique que toi) où l'on tire deux cartes < * >
Est-ce qu'on compte les deux paires de demi étoiles, ou une seule?

pour moi on en compte une seul
a confirmer