[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

davy dit:
kirillkuma dit:
Psychozuna dit:On aura droit ai t-shirt serious ploupe de la tttv en add-on ? :D

+1


Moi j'ai le mien :)

Je vous insulterai bien cher monsieur, mais le vil et méchant Monsieur Phal traine dans le coin et risquerait de me mettre un coup de hache dans le séant...
Morgal dit:
J'ai juste un doute sur le cas (en prenant la même symbolique que toi) où l'on tire deux cartes < * >
Est-ce qu'on compte les deux paires de demi étoiles, ou une seule?

Cette config te donne 3 étoiles. Tu les mets dans l'ordre de ton choix, mais tu ne comptes que les étoiles complètes.
Psychozuna dit:
davy dit:

Moi j'ai le mien :)

Je vous insulterai bien cher monsieur, mais le vil et méchant Monsieur PhalPhal traine dans le coin et risquerait de me mettre un coup de hache dans le séant...

Je rejoins mon compère, monsieur Davy vous êtes un vil fripont et un paltoquet
Monsieur je ne vous félicite point :)
KiwiToast dit:
Morgal dit:
J'ai juste un doute sur le cas (en prenant la même symbolique que toi) où l'on tire deux cartes < * >
Est-ce qu'on compte les deux paires de demi étoiles, ou une seule?

Cette config te donne 3 étoiles. Tu les mets dans l'ordre de ton choix, mais tu ne comptes que les étoiles complètes.

Je pense que ce que veut dire Morgal, c'est qu'on ne peut peut être pas associer les cartes dans les 2 sens à la fois. Auquel cas on n'aurait que 2 étoiles et non pas 3.
bintz dit:
KiwiToast dit:
Morgal dit:
J'ai juste un doute sur le cas (en prenant la même symbolique que toi) où l'on tire deux cartes < * >
Est-ce qu'on compte les deux paires de demi étoiles, ou une seule?

Cette config te donne 3 étoiles. Tu les mets dans l'ordre de ton choix, mais tu ne comptes que les étoiles complètes.

Je pense que ce que veut dire Morgal, c'est qu'on ne peut peut être pas associer les cartes dans les 2 sens à la fois. Auquel cas on n'aurait que 2 étoiles et non pas 3.

C'est l'idée. On peut associer dans les deux sens à la fois, mais faut les rouler, c'est pas cool :(

tu gardes toujours tes cartes dans leur sens de lecture, tu ne les tournes pas pour assembler (donc 2 parties gauches, ça ne fait pas une étoile)

À ceux qui disent que les silhouettes carton ne sont pas stables : comment vous jouez ? Lors d’un tremblement de terre ? Comme des bourrins ? :-D
Chez moi ça tient bien. Mais notre table est plate, ça doit aider :-P
Bon, de toute façon on aura les deux ! :mrgreen:

bintz dit:
KiwiToast dit:
Morgal dit:
J'ai juste un doute sur le cas (en prenant la même symbolique que toi) où l'on tire deux cartes < * >
Est-ce qu'on compte les deux paires de demi étoiles, ou une seule?

Cette config te donne 3 étoiles. Tu les mets dans l'ordre de ton choix, mais tu ne comptes que les étoiles complètes.

Je pense que ce que veut dire Morgal, c'est qu'on ne peut peut être pas associer les cartes dans les 2 sens à la fois. Auquel cas on n'aurait que 2 étoiles et non pas 3.

Hum du coup je ne comprend plus trop, je vais reformuler :
Si on a deux cartes "1/2 étoile" - "1 étoile" - "1/2 étoile" on obtient deux fois "1 étoile" et une troisième étoile composée de deux "1/2 étoile". Mais comme on ne peut pas mettre les deux paires de "1/2 étoile" cote à cote en même temps, on a pas 4 étoiles, même si on a 2 étoiles et 4 demi-étoiles.
Entiendes ? :p
KiwiToast dit:
bintz dit:
KiwiToast dit:
Cette config te donne 3 étoiles. Tu les mets dans l'ordre de ton choix, mais tu ne comptes que les étoiles complètes.

Je pense que ce que veut dire Morgal, c'est qu'on ne peut peut être pas associer les cartes dans les 2 sens à la fois. Auquel cas on n'aurait que 2 étoiles et non pas 3.

Hum du coup je ne comprend plus trop, je vais reformuler :
Si on a deux cartes "1/2 étoile" - "1 étoile" - "1/2 étoile" on obtient deux fois "1 étoile" et une troisième étoile composée de deux "1/2 étoile". Mais comme on ne peut pas mettre les deux paires de "1/2 étoile" cote à cote en même temps, on a pas 4 étoiles, même si on a 2 étoiles et 4 demi-étoiles.
Entiendes ? :p

Ah oui, j'avais mal compris ma question, :mrgreen: c'était pas 2 ou 3, mais 3 ou 4, comme il y en a une complète sur chaque carte.
davy dit:
Teia dit:J'ai pas bien suivi depuis hier (ou avant hier, j'sais plus), et on est passé de 609 EB à 600. Y a eu 9 désistements, ou ça a été modifié pour faire un beau chiffre rond ?

Oui désistements.
Logique et yen aura encore.
Début de la chasse aux EB pour ceux qui n'ont pas eu :)
Édit : barbecue

Piqure de rappel : il est plus risqué de chasser lorsque vous êtes ensanglanté ;)
pit07 dit:À ceux qui disent que les silhouettes carton ne sont pas stables : comment vous jouez ? Lors d'un tremblement de terre ? Comme des bourrins ? :-D
Chez moi ça tient bien. Mais notre table est plate, ça doit aider :-P

A un moment donné, faudrait quand même que les donneurs de leçons se rendent compte qu'on à pas tous les même moyens financiers. Alors, si Môssieur pouvait arrêter de se la péter parce que Môssieur à les sous pour s'acheter un table plate, nous lui en serions fort reconnaissants ! Un peu de pudeur, sacrebleu !


:wink:
BrunoS dit:
Piqure de rappel : il est plus risqué de chasser lorsque vous êtes ensanglanté ;)

et ou est le challenge si on ne va pas chasser avec trois états? :)

S’il faut attendre d’avoir 3 états pour chasser, ça fait un sacré challenge.

kirillkuma dit:
BrunoS dit:
Piqure de rappel : il est plus risqué de chasser lorsque vous êtes ensanglanté ;)

et ou est le challenge si on ne va pas chasser avec trois états? :)

Eh! Vous arretez de spoiler la !!!!!
kirillkuma dit:@valkriss: j'avoue ne pas faire la différence entre une fig et un pion personnage

pour repondre et juste pour clarifier mon distinguo et mon point de vue et en aucun cas relancer l'epuisant debat :
cher kirillkuna
des figs (32mm de haut) :

des pions perso (tout petit) :

comme mon excellent labyrinthe 25th anniv
ou :

j'espere t'avoir eclairé :)

Vous êtes tous d’adorables êtres humains dans la vie, j’en suis certain… ou presque. Du coup, si vous pouviez, pour certains, prendre un peu sur vous de temps en temps pour laisser tomber le sarcasme et juste discuter en bonne intelligence, ça nous éviterait un bon gros coup de hache qui est, ma foi, fort déplaisant…

Morgal dit:
KiwiToast dit:
bintz dit:Je pense que ce que veut dire Morgal, c'est qu'on ne peut peut être pas associer les cartes dans les 2 sens à la fois. Auquel cas on n'aurait que 2 étoiles et non pas 3.

Hum du coup je ne comprend plus trop, je vais reformuler :
Si on a deux cartes "1/2 étoile" - "1 étoile" - "1/2 étoile" on obtient deux fois "1 étoile" et une troisième étoile composée de deux "1/2 étoile". Mais comme on ne peut pas mettre les deux paires de "1/2 étoile" cote à cote en même temps, on a pas 4 étoiles, même si on a 2 étoiles et 4 demi-étoiles.
Entiendes ? :p

Ah oui, j'avais mal compris ma question, :mrgreen: c'était pas 2 ou 3, mais 3 ou 4, comme il y en a une complète sur chaque carte.

En fait on était tous d'accord :)
(à moins que certains veuillent rouler leurs cartes, pour les fumer ou que sais-je)

Ce que j’aimerai savoir c’est si il y aura des énigmes “facultatives” et retorses, qui ne seraient pas nécessaires à l’accomplissement du jeu mais qui ouvrirai une petites zones particulière.
Du genre on trouve des signes sur un rocher, dont le codes est dispatché sur d’autres tuiles, sans indications particulières. Et ça donne le chiffre d’une cartes territoire.

valkriss dit:
kirillkuma dit:@valkriss: j'avoue ne pas faire la différence entre une fig et un pion personnage

pour repondre et juste pour clarifier mon distinguo et mon point de vue et en aucun cas relancer l'epuisant debat :
cher kirillkuna
des figs (32mm de haut) :

des pions perso (tout petit) :

comme mon excellent labyrinthe 25th anniv
ou :

j'espere t'avoir eclairé :)

Merci :) c'est plus clair, quest ion de taille donc
schne dit:Ce que j'aimerai savoir c'est si il y aura des énigmes "facultatives" et retorses, qui ne seraient pas nécessaires à l'accomplissement du jeu mais qui ouvrirai une petites zones particulière.
Du genre on trouve des signes sur un rocher, dont le codes est dispatché sur d'autres tuiles, sans indications particulières. Et ça donne le chiffre d'une cartes territoire.

Oui il y en aura (source SP)