[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

oh là une dizaine de pages à lire sur l’aprem :D

mais finalement ça va vite à lire… un concours de cestmoiqunalaplusgrossequinaraisononprefere lesilouetteseuhnononprefrerelesfigs… :clownpouic:
et :cry: en même temps

je ne serais guère plus intéressant sur mon comm’: mon 2e KS (après z.PB) et je suis toujours étonné de voir le compteur qui défile, les sommes d’argents cumulés 425k en quelques jours, presque 5000 contributeurs :shock: , les SG qui s’accumulent :D

demonge dit:
schne dit:Ce que j'aimerai savoir c'est si il y aura des énigmes "facultatives" et retorses, qui ne seraient pas nécessaires à l'accomplissement du jeu mais qui ouvrirai une petites zones particulière.
Du genre on trouve des signes sur un rocher, dont le codes est dispatché sur d'autres tuiles, sans indications particulières. Et ça donne le chiffre d'une cartes territoire.

Oui il y en aura (source SP)

#l'énigme de la tortue
Lord Kalbut dit:
truliduli dit::D
Mais enfin Lord Kalbut! Vous ne mais enfin mais rhoooo.
Enfin...

:mrgreen:
Bien sûr, si tu peins mes figs, ce sera un vrai plaisir de jouer avec.
Jouer avec des figs bien peintes, je n'ai rien contre, bien au contraire :P
C'est juste que je n'ai pas le temps, ni le savoir faire, ni c'est vrai, l'envie.
Et puis avec ce jeu là, pour moi, c'est loin d'être indispensable,
les silhouettes ou les pions c'est un moyen comme un autre d'avoir un truc bien fini.

Allez ok! Si tu prends en charge les fdp aller-retour ( d'autant que Inmycalbut c'est pas la porte à côté), je suis ton homme. Dans la limite d'une dizaine de fig... Qu'il me reste du temps pour jouer!

Ok je prends :D

Ah! Bah c’est bon Lord Kalfoueth! Demonge prend les fdp en charge, je vous laisse voir ça ensemble et j’attends le figouzes.

Truliduli vient de commencer une collection des figurines de 7C, il les aura toutes :D

Et pourquoi pas des cubes de couleurs montés sur des socles transparents ? :arrow:

zyg101 dit:En faite le seul truc "factuel" c'est que des gens préfèrent les figs et des gens préfèrent les silhouettes selon les jeux ...

Y'en a même qui seraient prêts à jouer avec des meeples habillés au sticker, c'est pour dire :mrgreen: :clownpouic: :wink:

Sinon, on est à 997€ du SG, et Jamie cuve toujours :mrgreen:

Morgal dit:Sinon, on est à 997€ du SG, et Jamie cuve toujours :mrgreen:

Mais Bruno veille au grain ;) et est content que celui-ci semble bien parti pour passer avant minuit (versus 3h15 hier ;))

Je n’en doute pas ;)
Je comprends mieux pourquoi il vous été conseillé de dormir avant le début de la campagne.

Des pronostics pour le premier add on?..

1er add-on : Une extension pour jouer en mode souterrain : une carte d’entrée avec un accès à une grotte qui mène à une caverne souterraine, le plateau est à mettre à coté du reste et il faut en trouver la sortie avec rencontres spéciales et objets particuliers lors de la découverte de reste d’hommes du paléolithique et de leurs peintures rupestres, etc…torches, lanternes, craies et pioche vont être utiles… sans parler bien entendu de l’extension souterrain 2 qui rajoute galerie et un lac souterrain…
:)

Douce et jeune Vinciane vous m’enchantâtes.

C’est mon premier vrai KS, donc ça vaut ce que ça vaut :
“L’évident”, c’est une 4ème extension. Ça pourrait être la loupe, mais je la verrais plus pour un sg (un symbolique, genre 500k?). Les sleeves, ça me paraît tôt, si ce n’était pas tout à fait prévu au début de la campagne. La boîte de luxe, en bois, ça me parait aussi un peu tôt. Il reste les dés gravés/spéciaux, mais vu leur place dans le jeu, je suis moyennement convaincu. (de ma liste, c’est potentiellement le seul que je ne prendrais pas, sauf si le prix est vraiment bas, mais j’en doute)

EDIT HS:
@ Truliduli : je me disais que je reconnaissais ce chat, mais évidemment, il est lié à ton précédent avatar ^^

@Bruno
Alors tu nous dis combien vous vous étiez mis en tête pour le lancement ?
Et vos ambitions de fin de campagne avant ce magnifique départ

davy dit:@Bruno
Alors tu nous dis combien vous vous étiez mis en tête pour le lancement ?
Et vos ambitions de fin de campagne avant ce magnifique départ

On avait pas spéculé. On est superstitieux ;)

Titieux je sais pas, mais supers, carrément!

Bon j attends le prochain sg avant d aller au lit…

Encore 3 ou 4 backers en plus, et le SG saute.