C’est fait
Stetch goal !
ericflute dit:Bon j attends le prochain sg avant d aller au lit...
Comme Bruno

@Bruno, vous êtres rassurés sur la réalisation du projet au moins, dans tes différentes interventions, tu semblais toujours très prudent sur le sujet.

Semi édit en cours de rédaction : ça y est!
Un personnage féminin, ça va en ravir plus d'un

425.000 Fait ! Le SG !!!
Mary Kingsley 6ème personnage et féminin !
Nice! Ca va tempérer (un peu) les rageux. Enfin, certains ^^
C’est pas une exclu KS?
Box upgrade pour équilibrer?
Mary Kingsley!
Mais elle est pas ks exclue ?
Bonne nuit Bruno
Allez le suivant !
L add on please! Et au lit…
Le prochain SG est dans 25k. Mais la news fait référence à la fig de Victor, qui est l’avant dernier SG débloqué, il y a 25k
ericflute dit:Et prochain sg dans 50000...heureusement qu'il risque de y avoir de l add on car sinon le prochain sg risque d attendre un peu...
425K a 450K l'ecart est de 25K il a pas changé
grilled

T’es dans le secret des dieux, j’ai un bug KS ou tu te trompes?
Parce que moi je la vois à +25K et rien derrière
doublon
Morgal dit:ericflute dit:Bon j attends le prochain sg avant d aller au lit...
Comme Bruno![]()
@Bruno, vous êtres rassurés sur la réalisation du projet au moins, dans tes différentes interventions, tu semblais toujours très prudent sur le sujet.
Oui on est clairement très contents de la réception du jeu sur lequel on se tord le cerveau depuis 2 ans et demi.
Orpheus dit:Nice! Ca va tempérer (un peu) les rageux. Enfin, certains ^^
C'est pas une exclu KS?
Box upgrade pour équilibrer?
Oh zut, la boulette

Bon trop tard, on l’intègre dans la boîte de base alors (avec sa silhouette).
Bonne nuit à tous !
PS : juste au cas où je vous rassure c'est pas une boulette.
Bon, en fait j’avais décidé de pas le pledger celui-là …
Mais là ça devient dur …
BrunoS dit:Morgal dit:ericflute dit:Bon j attends le prochain sg avant d aller au lit...
Comme Bruno![]()
Oui on est clairement très contents de la réception du jeu sur lequel on se tord le cerveau depuis 2 ans et demi.
Et c'est pas fini! (Ni la réception du jeu, ni la torsion de neurones

Jerry à la boulette

Je suis persuadé que les Serious Poulpes savaient que The 7thContinent passerait la barre de financement.
La notoriété du projet n’a pas cessée de grimper pendant la “campagne de communication”. Bien évidemment, il reste toujours la peur de l’échec, notamment sur un projet personnel.
Bref, il n’empêche, que la réussite du moment, doit certainement les rendre fier & heureux.
Va falloir lacher du pronostic les Serious Poulpes.
Edit : pt’&@n d’embouteillage, impossible de poster tranquil.
BrunoS dit:
Je trouve que ca fait un peu bizarre dans la boite de base, un personnage historique nommé à côté de 3 archétypes anonymes...

Officieusement, pour gerer les SG jusqu’à la fin, il y a forcément un pronostic.
Mais il est évident que officiellement celui-ci ne sera pas annoncé.
Ne serait-ce que parce que l’officieux risque fort d’évoluer durant la campagne.
khaali dit:BrunoS dit:
Je trouve que ca fait un peu bizarre dans la boite de base, un personnage historique nommé à côté de 3 archétypes anonymes...
Elle faisait partie de la petite liste que j'ai dressé, mais sans l'avoir vue dans Curious Expeditions et l'aide de Wiki, elle serait pour moi aussi anonyme que Lachapellière (sans vouloir l'offenser ou son oeuvre). Perso, je relativise ça.