[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

si elle est dans la boite de base,cela ne va pas faire peu bizarre d’avoir un personnage historique au milieu des personnages “randoms” de la boite?

sinon chouette SG :)

edit: ah zut je suis pas pas le premier a me poster la question… :mrgreen:

Hadoken_ dit:si elle est dans la boite de base,cela ne va pas faire peu bizarre d'avoir un personnage historique au milieu des personnages "randoms" de la boite?

sinon chouette SG :)

On s'en fou un peu non ? je vois pas ce qui va faire bizarre, la plupart des personnes ne la connaisse pas d'une part, et un perso reste un perso et plus on a de choix de perso plus on sera content je pense. C'est le principal.

je posais la question,moi je suis content :mrgreen:
Espérons d’autres personnages féminins.

Hadoken_ dit:je posais la question,moi je suis content :mrgreen:
Espérons d'autres personnages féminins.

Tu me rassures. :mrgreen:
J'en doute pas pour d'autre perso féminin.

Sinon dans ta signature tu vends 8 Masters, toi tu vas te choper malédiction ne t'inquiète plus pour les prochaînes personnages feminins :kingpouic:
davy dit:

Sinon dans ta signature tu vends 8 Masters, toi tu vas te choper malédiction ne t'inquiète plus pour les prochaînes personnages feminins :kingpouic:

C'est pas parce qu'on vend un jeu qu'il est mauvais :)
truliduli dit:
Allez ok! Si tu prends en charge les fdp aller-retour ( d'autant que Inmycalbut c'est pas la porte à côté), je suis ton homme. Dans la limite d'une dizaine de fig... Qu'il me reste du temps pour jouer!

Alors ça, c'est plus que sympa.
Alors écoute, voilà ce que je te propose, parce que bien sûr,
je n'étais pas sérieux quand je te proposais de peindre mes figs.
Je prends bien entendu en charge les FDP, et en t'envoyant les figs, je t'envoie un jeu,
choisi celui qui te plait dans ma liste de vente, le lien est dans ma signature.
Il y en a 2 où il y a des figs à peindre :mrgreen: - Drakon et The Adventurers
Mais bien sûr, tu n'es pas obligé de prendre un de ces 2 là.
Si rien ne te tente, dis moi, j'ai d'autres trucs qui ne sont pas dans la liste.
En plus maintenant, les Poulpes sont obligés de faire des silhouettes pour les persos exclusifs!
Ben oui, forcément,
il est hors de question qu'je n'puisse pas jouer avec mes persos exclusifs pendant qu't'auras mes figs :P :mrgreen: :pouicboulet:

Deal! Restons dans le thème aventure et partons explorer le temple de Chac.
On en reparlera en mp. On a un peu le temps. :)

billy-101 dit:Petit question HS:
Qui a des pronostique sur le prochain KS qui vas faire sauter TT ?

Juste au moment ou j'allais dire que ça sera peut être Madsteam, aka Outlast, ça plante! :lol:

Bon un petit avis personnel moi je préfère largement des nouvelles cartes que la multitude de nouveau personnage qui font finalement pas apporter grand chose vu la longueur d’une partie .on en choisi un au debut qui va nous durée très très longtemps.

legipsy dit:Bon un petit avis personnel moi je préfère largement des nouvelles cartes que la multitude de nouveau personnage qui font finalement pas apporter grand chose vu la longueur d'une partie .on en choisi un au debut qui va nous durée très très longtemps.

Pour l'instant, on est à 3 persos, comparé au nombre de cartes, je trouve le ratio pas mal du tout. Faut pas oublier que plus il y aura de nouvelles cartes en SG, plus ça demandera de temps de travail. Faut ménager les poulpes un peu! :mrgreen:
Finalement, une campagne en 15 jours, c'était peut être pas mal! :clownpouic:
legipsy dit:Bon un petit avis personnel moi je préfère largement des nouvelles cartes que la multitude de nouveau personnage qui font finalement pas apporter grand chose vu la longueur d'une partie .on en choisi un au debut qui va nous durée très très longtemps.

Pas vraiment vu que tu risques de mourir assez souvent quand même :mrgreen:

Certes. Mais il faut aussi qu'il fassent "vivre" la campagne. Ça casse un peu la monotonie des cartes, cartes, cartes qui est un des dangers ici.
En plus d'ajouter potentiellement un peu de variété (même si aucune idée si nécessaire/utile).
Franchement, je vois assez mal comment juger ce qui est le plus utile entre des persos en plus ou des cartes en plus. C'est un jeu basé sur des cartes donc le cerveau penche naturellement pour les cartes. Mais si les auteurs cherchent à diversifier les persos. Autant leur faire confiance. Et si c'est juste pour le show, c'est pas grave. C'est bon pour le projet, ça l'est donc aussi pour nous au final. C'est pas comme si on allait manquer de choses à faire dans ce jeu ;)
BrunoS dit:
Oh zut, la boulette ;)
Bon trop tard, on l’intègre dans la boîte de base alors (avec sa silhouette).
Bonne nuit à tous !
PS : juste au cas où je vous rassure c'est pas une boulette.

Voyez! c'est volontaire le manque de silhouette pour les exclus KS! :twisted:
Bande de méchant! :twisted:

Sors le pop corn en espérant que son troll fonctionne :)

En parlant de figurine
Ca ne sert a rien sans doute, mais pour l ambiance pour par ca

y a que moi que ça énerve de pas avoir les news en français alors que les auteurs le sont?
Et pour le coup ça me saoule vraiment, je comprend sur KS, c’est en anglais pour le show et tout mais à quoi ça sert d’avoir un site miroir FR si y a rien dessus à part la première page?

Même problème que 10" to kill… Benwab avait même fini par le fermer son miroir si je me souviens bien parce que c’était impossible à maintenir (entre les sg à 3h du mat et tout le contenu à faire au fur et à mesure pour la page ks, faut vraiment se rendre compte que c’est un marathon pour eux, même plus un ultra Trail pour ceux à qui ca parle ;) et les bonnes intentions du début, c’est pas toujours facile q tenir)…
Le top c’était Conan ou un groupe de fan faisait la traduction simultanée sur le chandelier…
Ps : par contre les update bilingues, à titre personnel je le range dans moins pire que les pages bilingues, mais idéalement à éviter quand même

jmt-974 dit:Même problème que 10" to kill.... Benwab avait même fini par le fermer son miroir si je me souviens bien parce que c'était impossible à maintenir (entre les sg à 3h du mat et tout le contenu à faire au fur et à mesure pour la page ks, faut vraiment se rendre compte que c'est un marathon pour eux, même plus un ultra Trail pour ceux à qui ca parle ;) et les bonnes intentions du début, c'est pas toujours facile q tenir)...
Le top c'était Conan ou un groupe de fan faisait la traduction simultanée sur le chandelier...
Ps : par contre les update bilingues, à titre personnel je le range dans moins pire que les pages bilingues, mais idéalement à éviter quand même

Non mais je veux pas de news bilingue dans le KS, je suis d'accord, ça peut être contre productif, mais a minima que le lendemain de la news US on l'ai en Fr ici ou sur le miroir :)
Je suis pas a deux jours près :)
Après ils le font pas c'est leur choix, ça m'empêche pas de les lire mais j'aime pas du tout :)

Ma remarque était pour la maintenance du miroir (pour le bilingue j’anticipais juste ;) )
par contre je pense pas que ce soit un choix ;) quand je vois ceux qui ont essayés ils finissent à chaque fois débordés et au final ils voulaient mais n’y arrivent pas ;)
C’est vrai que ça pourrait être cool que Bruno copie ici en VF, si il a le temps…

@ kirillkuma : Tout comme toi, je trouve dommage que les mails qui nous sont envoyés ne soient pas également en français (les textes sont plutôt courts et seraient rapides à traduite).
Je l’avais fait remarquer sur un autre post ; tout ce que quelqu’un a trouvé à me répondre, c’est que c’était comme cela dans les KS d’envergure et que je n’avais qu’à suivre le forum régulièrement.
Je vais d’ailleurs me désinscrire des news et me rabattre sur les très bonnes vidéos VF de Jamie.