jmt-974 dit:Ma remarque était pour la maintenance du miroir (pour le bilingue j'anticipais juste ) par contre je pense pas que ce soit un choix quand je vois ceux qui ont essayés ils finissent à chaque fois débordés et au final ils voulaient mais n'y arrivent pas C'est vrai que ça pourrait être cool que Bruno copie ici en VF, si il a le temps...
BrunoS dit: PS : juste au cas où je vous rassure c'est pas une boulette.
Je trouve que ca fait un peu bizarre dans la boite de base, un personnage historique nommé à côté de 3 archétypes anonymes...
Elle faisait partie de la petite liste que j'ai dressé, mais sans l'avoir vue dans Curious Expeditions et l'aide de Wiki, elle serait pour moi aussi anonyme que Lachapellière (sans vouloir l'offenser ou son oeuvre). Perso, je relativise ça.
Pour un jeu qui se veut "international", Mary Kingsley et Amelia Earhart étaient sans doute les choix les plus logiques dans les personnages ayant réellement existé. On a eu Mary, est-ce que cela ouvre la voie à Amelia ? Mais bon, entre Jules, Arthur (ou leurs créations) et les autres, il reste aussi tellement de clients potentiels chez les hommes, ça risque de faire beaucoup, à force (surtout que le but est sans doute encore d'ajouter quelques cartes "continentales" entre deux persos...)
yobzh dit: Je l'avais fait remarquer sur un autre post ; tout ce que quelqu'un a trouvé à me répondre, c'est que c'était comme cela dans les KS d'envergure et que je n'avais qu'à suivre le forum régulièrement.
C'est pas "comme ca", mais ca fait partie des trucs qui gomment le coté pas américain des créateurs... 80% des montants levés sur KS c'est les américains + UK, 10% EU, le reste RoW... ca n'est peut etre pas une bonne excuse, mais ceci explique sans doute cela
yobzh dit:@ kirillkuma : Tout comme toi, je trouve dommage que les mails qui nous sont envoyés ne soient pas également en français (les textes sont plutôt courts et seraient rapides à traduite). Je l'avais fait remarquer sur un autre post ; tout ce que quelqu'un a trouvé à me répondre, c'est que c'était comme cela dans les KS d'envergure et que je n'avais qu'à suivre le forum régulièrement. Je vais d'ailleurs me désinscrire des news et me rabattre sur les très bonnes vidéos VF de Jamie.
Perso je garde les news parce que ça me tiens au courant qu'il y a un truc à voir et que je suit le sujet. Après les vidéo de Jamie on apprend des trucs mais on connaît pas sa marque de bière qu'il va boire pour son anniversaire Edit: jmt, oui d'accord mais un résumé de la semaine serait déjà pas mal, la on a pas grand chose
yobzh dit:[...] Je vais d'ailleurs me désinscrire des news et me rabattre sur les très bonnes vidéos VF de Jamie.
Tout ça et bel et bon et tu fais ce que tu veux, mais par contre, amha tu devrais te réinscrire en fin de campagne histoire de pas manquer les updates liés PM, élément CAPITAL de la finalisation de ta commande
Bonjour les poulpes, La nuit fut-elle bonne ? (courte on sait…) Quand n’est-il de cette Add-On ? (Bon je suis lourd là je sais aussi…) Sinon félicitation pour cette réussite mérité Et courage on est avec vous a 868% (pour le moment)
Je me permettrai de les traduire au fur et à mesure UPDATE 12 Après la bête, voici la dame La figurine de Frankenstein est maintenant libérée, ce bon docteur est fin prêt à prendre la route avec ses expérimentations légèrement dérangées. Beaucoup d’entre vous l’ont demandé et j’avais répondu qu’elle était en route, donc nous y voici : un nouveau personnage rejoint l’expédition! Ecrivain et exploratrice, comme son père l’a été avant elle, Mary est aussi une navigatrice de talent qui a été le premier Européen à explorer de nombreux fleuves et rivières africains. Elle était particulièrement reconnue pour sa découverte de nombreuses espèces de poisson ainsi que pour son temps passé avec des tribus locales. Ces expériences l’ont amené à publier 2 livres qui ont scellé sa réputation d’explorateur de renom. Ce prestige lui a valu une invitation pour la 1ère expédition sur le 7eme continent, une Terra incognita à laquelle aucun explorateur ne peut résister. Mary Kingsley est quelqu’un qui est parti du chevet de sa mère malade pour braver la nature sauvage d’Afrique et explorer ses richesses, ainsi qu’apprendre de ses habitants. On pourrait dire d’elle qu’elle est une femme que la vie ne peut pas arrêter facilement ! Dans la réalité, Mary Kingsley est morte en aidant à traiter la Typhoïde pendant la deuxième guerre des Boers. Mais ici, maintenant que la voici happée par le 7ème continent, jusqu’où ira-t-elle ? Vous êtres le héros, c’est à vous de décider. En jeu, sa capacité spéciale lui permet de défausser les cartes “vigilances” avant de tirer des cartes depuis la pioche Action afin de changer tous les 7 en succès ! C’est une manoeuvre risquée mais aux enjeux importants. Pour les actions demandant un grand nombre de cartes, cela peut être inestimable. L’aventure vous attends, en route !
Mega classe !!! (juste tu veux pas mettre les images ce serait archi classe… ou ultra, je sais plus lequel est au dessus de méga… mais en tout cas meme comme ca ca déchire )
ki-joue-joue dit:Je me permettrai des les traduire au fur et à mesure UPDATE 12 Après la bête, voici la dame La figurine de Frankenstein est maintenant libérée, ce bon docteur est fin prêt à prendre ses ...
Super trad J’aime beaucoup le personnage, je ne connaissais pas son histoire, elle est fort intéressant, je crois que je vais m’y intéresser de plus près, doit y avoir pleins d’articles dans la presse du XIXème siècle Dans Le Temps N°14243 - 7 juin 1900 dispo sur Gallica, le site d’archives de la BNF Bon visiblement elle est part morte, elle est partie guérir sur le 7ème continent. 7 ans là-bas vu qu’on joue en 1907, ce perso est badass ! PS : si quelqu’un a le lien vers les journaux du XIX de la british librairy je suis preneur
billy-101 dit:Petit question HS: Qui a des pronostique sur le prochain KS qui vas faire sauter TT ?
Je penche pour la livraison de Conan comme "prochain" KS qui fera sauter TT N'oublions pas la TTTv de la partie de Time Stories et les propos de Mr Phal pour relever le caractère fantaisiste, irréaliste, inconcevable de l'accroche de Croc.... Et puis il y a eu le lancement des Poulpes Sévères
Tiens personne râle que les SG personnages sont coupés en 2 ? Y se passe quoi si les poulpes proposent un nouveau personnage qui est débloqué mais que le SG de la figurine ne le soit pas ? Tu joues avec un cube à la place vu que t’as même pas la silhouette ?
Mauvais Karma dit:Tiens personne râle que les SG personnages sont coupés en 2 ? Y se passe quoi si les poulpes proposent un nouveau personnage qui est débloqué mais que le SG de la figurine ne le soit pas ? Tu joues avec un cube à la place vu que t'as même pas la silhouette ?
Ils la fileraient; c'est du show / de la gestion de SG
Tu te serais pas encore levé de tes deux pieds gauche, toi? Je suis d’accord avec toi… mais c’est l’jeu ma pôv Lucette (et donc mon slash avec ce qui suit). Malgré tout, une fig (même un pion), ça a un cout de fabrication.
D’après le COMMUNITY UPDATE # 02, la boite retail est livré avec un profilé carton et pour ceux qui participe au KS, c’est avec les figs, enfin si j’ai bien compris.