Comme pour Conan, je me suis fait un petit récap de ce qu’on avait débloqués , vous trouverez le lien ici http://tinyurl.com/qht5cb5 , je l’ai mis dans ma signature aussi.
Pour le calcul de chaque nombre de cartes je me suis basé sur les images dans le KS
Deathkah dit:Comme pour Conan, je me suis fait un petit récap de ce qu'on avait débloqués , vous trouverez le lien ici http://tinyurl.com/qht5cb5 , je l'ai mis dans ma signature aussi.
Pour le calcul de chaque nombre de cartes je me suis basé sur les images dans le KS
Excellent ! Sympa petit recap

Yep, +1!
Typo à Shoulder baG
perso je mettrais aussi minis - heroes / fire pour rester 100% anglais (au moins sur cet onglet), mais là je pinaille
Excellent taff!
Tiens, et je re-pinaille :
Il est indiqué 1000+ cartes avec l’explorer; or, si ton compte est exact, on a 1149 cartes - les 156 en SG; même si on met les 4 aides de jeu, ça fait pas 1000+ (j’avais dit, je pinaille ^^). Il reste des surprises, ou c’est un arrondi marketing (ce qui me va parfaitement, hein)?
edit pour pas flooder : aaah, pas bête du tout, Sylfraor!
Sauf si ce sont pas des dividers mais des divider cards.
Deathkah dit:Pour le calcul de chaque nombre de cartes je me suis basé sur les images dans le KS
J'ai comparé avec mes propres calculs, j'ai trouvé de légères différences et ça a amené une question : elles sont où les "cartes malédictions" ?
Dans le listing il y a des "cartes indices" et dans chaque extension on voit la couleur de la carte indice mais je n'arrive pas à saisir à quel ensemble de cartes elles appartiennent.
Orpheus dit:Tiens, et je re-pinaille :
Il est indiqué 1000+ cartes avec l'explorer; or, si ton compte est exact, on a 1149 cartes - les 156 en SG; même si on met les 4 aides de jeu, ça fait pas 1000+ (j'avais dit, je pinaille ^^). Il reste des surprises, ou c'est un arrondi marketing (ce qui me va parfaitement, hein)?
D'après mes calculs, le eu de base et les 3 extensions font 990 cartes au total. Avec les SG, tu dépasses largement les 1 000 cartes.
Et comme tu as les SG, dire "si on retire les SG" n'a pas de sens.
Pour ceux qui s’interrogent sur l’utilité d’avoir de nouveaux persos, il suffit de regarder Horreur à Arkham qui propose une multitude de persos, c’est une des raisons pour lesquelles j’aime ce jeu, ce choix est très important en début de partie, il y a des discussions entre les joueurs pour bien choisir les persos, faire des combos, pi on a envie d’en essayer plusieurs donc ça augmente la rejouabilité etc. Bref, j’espère qu’il y aura encore plus de persos débloqués, c’est fun, surtout avec une figurine
Xahendir dit:[...]Orpheus dit:Tiens, et je re-pinaille :
Il est indiqué 1000+ cartes avec l'explorer; or, si ton compte est exact, on a 1149 cartes - les 156 en SG; même si on met les 4 aides de jeu, ça fait pas 1000+ (j'avais dit, je pinaille ^^). Il reste des surprises, ou c'est un arrondi marketing (ce qui me va parfaitement, hein)?
D'après mes calculs, le eu de base et les 3 extensions font 990 cartes au total. Avec les SG, tu dépasses largement les 1 000 cartes.
Ah bah si!
Les niveaux de pledge, c'est 700 / 1000 + cartes ainsi que les SG concernés (regarde sur la page KS).
Je préfère de loin l'explication de Sylfraor ou même un arrondi marketing à ce tour de passe passe là (et auquel je ne crois pas UNE seconde).
jfmagic16 dit:Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Lord,
Ca, ca va être dur. J'en ai repéré 3 ou 4 depuis que je suis un peu plus les KS, qui sont un peu, comment dire...on va donc tourner en boucle jusqu'au gavage et je vais sortir la hache
Bien à vous
Monsieur Phal
Juste pour indiquer que je viens de signaler ce message à l'équipe de modération signalant que celui-ci était hors sujet et n'était la que pour attiser les choses.
Bien à vous
Je reviens là dessus (désolé, je rattrape mon retard) mais tu as dénoncé M Phal aux modérateurs ?

Ou alors, c'est de l'humour et j'ai raté quelque chose ?
Fousw dit:jfmagic16 dit:Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Lord,
Ca, ca va être dur. J'en ai repéré 3 ou 4 depuis que je suis un peu plus les KS, qui sont un peu, comment dire...on va donc tourner en boucle jusqu'au gavage et je vais sortir la hache
Bien à vous
Monsieur Phal
Juste pour indiquer que je viens de signaler ce message à l'équipe de modération signalant que celui-ci était hors sujet et n'était la que pour attiser les choses.
Bien à vous
Je reviens là dessus (désolé, je rattrape mon retard) mais tu as dénoncé M Phal aux modérateurs ?![]()
Ou alors, c'est de l'humour et j'ai raté quelque chose ?
Les 2 mon capitaine. Et l'équipe de modération m'a répondu.
//fin du HS
Orpheus dit:Ah bah si!
Les niveaux de pledge, c'est 700 / 1000 + cartes ainsi que les SG concernés (regarde sur la page KS).
Je préfère de loin l'explication de Sylfraor ou même un arrondi marketing à ce tour de passe passe là (et auquel je ne crois pas UNE seconde).
Les niveaux de pledge c'est 700+/1 000+ cartes et ils sont constitués de :
- la boîte de base de 700+ cartes,
- 0/3 extensions,
- les SG.
Les SG font partie du pledge.
Xahendir dit:J'ai comparé avec mes propres calculs, j'ai trouvé de légères différences et ça a amené une question : elles sont où les "cartes malédictions" ?
Dans le listing il y a des "cartes indices" et dans chaque extension on voit la couleur de la carte indice mais je n'arrive pas à saisir à quel ensemble de cartes elles appartiennent.
Je me suis aussi posé la question si les cartes indices = cartes malédictions. Et je pense que oui, mais comme j'arrivais pas à 1000 je me suis dis qu'en fait non ^^
Mais en partant du fait que les dividers sont des dividers cards (ce qui semble logique en fait) , on arrive bien à 1000+ en faisant indices = malédictions du coup j'ai enlevé la ligne indice
Xahendir dit:
A part si les dividers sont aussi des cartes ce qui semble le cas sur l'image, du coup on arrive à 1010 cartes !
Xahendir dit:Orpheus dit:Ah bah si!
Les niveaux de pledge c'est 700+/1 000+ cartes et ils sont constitués de :
- la boîte de base de 700+ cartes,
- 0/3 extensions,
- les SG.
Les SG font partie du pledge.
Non, ils viennent en sus ^^
Tu n'as pas regardé les descriptifs

Mais bon, là on fait des faveurs sexuelles au fondement de drosophiles.
edit : ok, je vois ce que tu veux dire, la nuance est subtile.... allez, je te l'accorde pour couper court
Orpheus dit:Non, ils viennent en sus ^^
Tu n'as pas regardé les descriptifs
Mais bon, là on fait des faveurs sexuelles au fondement de drosophiles.
J'ai du mal à saisir ton mode de raisonnement ...
Pour toi un "appartement meublé" c'est bien un appartement avec des meubles à l'intérieur ?
Dans une cuisine équipée, les équipements sont dedans.
...
Et bien là tu as un pledge avec des SG dedans.
Plus concrètement, au lancement de la campagne "1000+" c'est un arrondi marketing (il y a 990 cartes si j'ai bien compté) et une fois que les SG font passer le cap des 1 000 cartes ... eh bien, c'est véridique.
Orpheus dit:Tu te serais pas encore levé de tes deux pieds gauche, toi? :p
Je suis d'accord avec toi... mais c'est l'jeu ma pôv Lucette (et donc mon slash avec ce qui suit).
Malgré tout, une fig (même un pion), ça a un cout de fabrication.
Vi je sais.

Je trouve dommage du coup de pas plutôt tout regrouper en un SG et faire le SG plus "chère". Ce qui me semble un bon compromis.
Mauvais Karma dit:Je trouve dommage du coup de pas plutôt tout regrouper en un SG et faire le SG plus "chère". Ce qui me semble un bon compromis.
Mais si tu fais , les gens vont râler que l'écart entre chaque SG est trop grand

Deathkah dit:
Mais si tu fais , les gens vont râler que l'écart entre chaque SG est trop grand
Y ont qu'à arrêter de râler les gens, est ce que je râle moi?
Non, je m'exprime !
jmt-974 dit:
Ps : par contre les update bilingues, à titre personnel je le range dans moins pire que les pages bilingues, mais idéalement à éviter quand même
Je reviens sur ça. Je pense au contraire que c'est vraiment bien.
Je te dis pas le nombre de personnes qui m'ont remercié de faire des updates bilingues.
Et à titre perso, j'ai pledgé le 7th continent et conan mais je ne lis pas les updates parce que ça me saoule de ne les avoir qu'en anglais.
Du coup, je ne suis pas du tout réceptif au show de la campagne et du coup, je ne deviens pas un porteur du projet à mon tour qui en parlera autour de lui.
truliduli dit:Deal! Restons dans le thème aventure et partons explorer le temple de Chac.
On en reparlera en mp. On a un peu le temps.
Oui, on a le temps, merci encore, si tu n'as pas Drakon, je te l'enverrai aussi,
c'est un très bon jeu dans son genre, je crois qu'il pourrait te plaire.
Alors les Poulpes, ce Add On, c'est quoi ?

5100 tout rond
Dans le désordre
Update #9 - L’homme et la bête
Le mystérieux morceau de musique est maintenant sauf, niché au fond de votre besace !
Sur les traces encore fraîches de son personnage, voici la figurine pour M. Frankenstein. Victor est le “savant fou” de l’expédition, un individu intelligent légèrement dérangé, le 7ème continent est un trésor de savoir auquel un homme de science ne pourrait pas résister !
L’intelligence prodigieuse de Victor lui permet de garder un carte idée supplémentaire en main, s’il défausse une carte avec le mot clé “volonté”, il peut reprendre une des cartes spéciales “idées avancées” depuis la pioche d’Action!
L’une de ces idées lui permet de garder le groupe envie dans le cas où il succomberait à une malédiction. Il y a un prix lourd à payer : l’un des autres aventuriers reviendra légèrement … changé et Victor aura la possibilité par ses cartes “idée” d’influencer leurs actions !
Maintenant, comme promis, parlons de l’animal de compagnie favoris de tous (pour le moment) : l’ornithorynque à double bec !
Vous aurez la chance de rencontrer cette curieuse petite créature à tout moment lors de votre sortie de chasse. Lorsque vous trébuchez sur lui, la carte vous proposera 2 choix : vous pourrez alors en faire votre dîner, ce qui vous donnera automatiquement 2 cartes nourriture, ce qui n’est pas trop mal, OU vous pouvez saisir l’opportunité et essayer de l’apprivoiser. C’est une action difficile, vous n’aurez droit qu’à une seule tentative mais si vous réussissez à gagner son affection il peut vous rapporter bien plus de cartes action que celle obtenues en le mangeant!
Lorsque vous effectuez une action “Pêcher” ou “Trouver un chemin”, il vous permet de repiocher jusqu’à 2 cartes, ce qui potentiellement peut changer une tentative veine en une réussite ! Aussi si vous êtes astucieux, cela vous permet de décider quelles sont les cartes que vous gardez en main et celles que vous remettez dans la pioche en fonction du résultat !
Encore une fois, manger ou apprivoiser, le choix est votre, vous être le héros après tout… mais comment pourriez vous le manger ?! Regardez le, n’est il pas trognon ?