billy-101 dit:Petit question HS:
Qui a des pronostique sur le prochain KS qui vas faire sauter TT ?
Mythic Battles en janvier 2016
billy-101 dit:Petit question HS:
Qui a des pronostique sur le prochain KS qui vas faire sauter TT ?
Lord Kalbut dit:[...]
Lord Kalbut dit:
Alors les Poulpes, ce Add On, c'est quoi ?
Benwab dit:jmt-974 dit:
Ps : par contre les update bilingues, à titre personnel je le range dans moins pire que les pages bilingues, mais idéalement à éviter quand même
Je reviens sur ça. Je pense au contraire que c'est vraiment bien.
Je te dis pas le nombre de personnes qui m'ont remercié de faire des updates bilingues.
Et à titre perso, j'ai pledgé le 7th continent et conan mais je ne lis pas les updates parce que ça me saoule de ne les avoir qu'en anglais.
Du coup, je ne suis pas du tout réceptif au show de la campagne et du coup, je ne deviens pas un porteur du projet à mon tour qui en parlera autour de lui.
Update #7 - Terrifié par l’inconnu
Alors qu’un nouveau Strech Goal est débloqué et maintenant que j’ai un peu plus de temps pour écrire les updates, j’ai pensé qu’il pourrait être bien de rentrer dans les détails de ce que les SG signifient pour vous les joueurs.
Nous commencerons par les derniers SG mais je m’assurerai de revenir sur les premiers SG aussi.
Les packs de cartes exclusifs KS que vous avez débloqué sont comme une sorte de booster pack pour les jeux de carte à collectionner. Cela ne veut pas dire que le contenu est aléatoire, chacun des packs contiendra un lot de cartes spécifiques mais le contenu varie beaucoup. Des évènements aléatoires aux terrains alternatifs en passant par de nouveaux objets et autres articles de journal. Ils épiceront votre jeu du 7ème continent avec plus d’événements aléatoires sans priver les autres joueurs d’éléménts de jeu fondamentaux.
Pour suivre, voici l’état “Terrifié”. Maintenant, ne confondez pas celui-ci avec l’état “Effrayé” qui est totalement différent. Terrifié est une sorte d’état “Effrayé” amélioré (ou devrais je dire aggravé ?) qui vous prend si vous deviez échouer à vous débarrasser de l’état “Effrayé”. Il peut aussi y avoir des choses réellement horrifiantes qui vous attends sur le continent qui peuvent vous infliger l’état “Terrifié” immédiatement. Il est beaucoup plus dur de se débarrasser de cette carte que de la précédente, alors autant vous dire de l’éviter comme la peste ! Il n’y a peut être que 4 cartes mais c’est tout ce dont vous avez besoin pour 4 joueurs et vous ne pouvez obtenir qu’ une carte d’état par joueur.
Il n’y a peut être moins de carte que pour d’autre SG mais c’est quelque chose qui peut vous atteindre à tout moment et vous suivre n’importe tout, une toute nouvelle mécanique !
Est-ce que d’autres add ons sont prévus?
ki-joue-joue dit:Update #7 - Terrfié par l'inconnu
Alors qu'un nouveau Strech Goal est débloqué et...
Motorhead dit:Est-ce que d'autres add ons sont prévus?
Motorhead dit:Est-ce que d'autres add ons sont prévus?
J’avais cru comprendre qu’un add-on serait annoncé aujourd’hui. J’ai mal compris ?
Xahendir dit:J'avais cru comprendre qu'un add-on serait annoncé aujourd'hui. J'ai mal compris ?
Très bonne initiative et très bon travail pour la traduction.
Merci
Bien que les textes VA soient compréhensible, c est toujours plus facile à lire en français
BrunoS dit:billy-101 dit:Il a également sous entendu une add-on pour demain non ?
Pour l'add-on ca sera au plus tard lundi
Update #8 - La mélodie du voyageur
Aventuriers, attention à vous, l’état “Terrifié” est maintenant débloqué ! dorénavant, soyez extrêmement prudent lorsque vous vous essaiez à la condition “Effrayé” car cela peut vous causez beaucoup de problèmes !
A suivre, nous avons une autre “mini aventure” : Un morceau d’une mystérieuse partition de musique. D’où est ce qu’il provient ? Qui l’a composé ? Et le plus important, quelle mélodie cela peut-il être ?
Est ce juste une mélodie réconfortante, ou quelque chose d’autre ? C’est un article de journal que vous pouvez garder dans votre besace. La prochaine fois qu’il vous prend de jouer de la musique, si vous avez un instrument (un “objet” avec le mot clé “musique”) vous pouvez essayer… et peut être résoudre l’action sur la carte. Si vous y parvenez… je vous laisserai découvrir ça par vous même. Ca ne serait pas drôle de vous donner la réponse maintenant, n’est-ce pas ?!
Comme pour le continent, inutile de vous dire qu’il y a plus sur ce morceau de papier que ce qu’il y parait au premier regard !
Pour la prochaine fois : J’ai remarqué que beaucoup d’entre vous ont aimé l’ornithorynque, donc dans la prochaine update, nous en parlerons un peu plus.
Merci Ki-joue-joue.
Pour V-commandos je reçois les mails dans les deux langues, c’est appreciable, et du coup c’est le seul jeu dont je suis l’actualité.
Félicitations aux ploupes !
Edit : erreur de manip
Merci pour la trad c’est cool.
Hier c’était mon anniversaire… je pensais que j’aurais l’add-on pour fêter ça ! … même pas
En espérant que ça tombe en début d’après midi.
Alleeeeeez siouuuuplé les poulpes sérieux.
Vu comment le rythme est toujours élevé, ils peuvent prendre leur temps pour mettre en marche la machine à addon (tout dépend bien sur de la quantité prévue mais ça ne devrait as être énorme amha…)
c’est pas Lundi l’add on?
Pareil… je pense pas qu’il y ai plein d’add-on .
3 voir 4 peut être :
L’extension
Les sleeves
Un truc qui embelli le jeu (belle boite ou toile imprimée …)
… et puis peut être une autre extension mais j’y crois vraiment pas.