un grand playmat pour jouer peut être en add on?
qui représente une mer ou quelque chose de ce genre,(pas juste un truc bleu,avec avec des vagues,des petits détails,etc) comme ça en posant les cartes dessus tu fais le continent ,et puis cela permet de jouer sur une surface propre,pour les maniaques…
c’est possible ?
Ils attendent la page 400 pour l add on
En route vers 400 alors
@hadoken
Oui un grand playmat pour jouer.
Mais je sais pas jusqu’à quelle taille peut faire le continent quand on fait une grosse partie ?
Un bon carré d’un mètre sur un mètre ?
Plus ? Moins ?
La taille de la surface de jeu est importante pour un playmat. Si c’est trop grand ça ne pourra être qu’en toile imprimée comme summoner wars. Si on reste sur du 1 m carré on peu commencer à pouvoir caresser l’espoir d’avoir un tapis épais de bonne qualité.
Tout ça c’est juste un truc auquel je pense hein … rien de tout ça (tapis boîte. …) n’a été évoqué par les poulpes (pour le moment :lol).
Mais ça me plairai vraiment beaucoup …
bokomeme dit:
En espérant que ça tombe en début d'après midi.
Alleeeeeez siouuuuplé les poulpes sérieux.
Oui alllleeeeez les poulpes ...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j’aurai plutôt vu le premier addon quand le KS arrive a 500 000 euros
Ça serait mardi ou mercredi alors
Je verrais bien un set de persos en addon. Quelques choses qui n’est de loin pas indispensable mais que tous collestionnistes ne peuvent que
craquer.
bokomeme dit:En route vers 400 alors
@hadoken
Oui un grand playmat pour jouer.
Mais je sais pas jusqu'à quelle taille peut faire le continent quand on fait une grosse partie ?
Un bon carré d'un mètre sur un mètre ?
Plus ? Moins ?
La taille de la surface de jeu est importante pour un playmat. Si c'est trop grand ça ne pourra être qu'en toile imprimée comme summoner wars. Si on reste sur du 1 m carré on peu commencer à pouvoir caresser l'espoir d'avoir un tapis épais de bonne qualité.
Tout ça c'est juste un truc auquel je pense hein .... rien de tout ça (tapis boîte. ...) n'a été évoqué par les poulpes (pour le moment :lol).
Mais ça me plairai vraiment beaucoup ....
Il faut aussi avoir la table aux bonnes dimensions pour des dimensions comme celle là. Je vois pas souvent de table faisant par exemple 1 m de large.
Ah bon ?
Je sais pas je m’y connais pas en standard de meuble … mais sinon il me semblais qu’une table fêtait toujours au moins un mètre de large.
Bon bah in va demander une table en add-on
La logique que je vois pour l’addon: on arrive au SG de 450k, probablement en milieu/fin d’aprem, les paliers de SG passent à 50k au lieu de 25k, le suivant est donc à 500k.
Les gens râlent comme d’hab parce que les SG s’espacent et que 50k c’est beaucoup et paf, addon pour redynamiser le truc et avaler les 50k en deux coups de cuillères à pot!
bokomeme dit:Ah bon ?
Je sais pas je m'y connais pas en standard de meuble ... mais sinon il me semblais qu'une table fêtait toujours au moins un mètre de large.
La norme d'une table de salon va plutôt être 60 cm de large et une table pour les repas sera plutôt 80cm. Si tu as mieux c'est que tu as de la place chez toi.
Confirmé : la table de salon carré standard Ikea, c’est pas 1m mais 90x90.
Je n’avais pas regardé la video sur la page du KS, vraiment sympa elle donne envie…
Table de salon 1.10x1.10 … mais je joue jamais dessus ça fait trop mal au dos.
Et salle à manger et cuisine je ne sais pas… j’ai jamais mesuré. …
Je vais regarder par curiosité
bokomeme dit:Ah bon ?
Je sais pas je m'y connais pas en standard de meuble ... mais sinon il me semblais qu'une table fêtait toujours au moins un mètre de large.
65x120 pour ma table de salon et 75x150 pour mon bureau, grosso modo.
T’ain, pour l’instant, personne ne peut jouer à Mega civilisation… Le plateau fait 75x205 et faut poser tout son bordel autour après!
Cuisine 0.80 1.20
Salle à manger 1.20x2.20
Jardin 1.00x2.20
En fait la largeur varie vachement !!!..
Il faut un add-on rallonge de table !!!
Nicowa dit:T'ain, pour l'instant, personne ne peut jouer à Mega civilisation... Le plateau fait 75x205 et faut poser tout son bordel autour après!
Et ben si .......

J'ai la table ..... mais j'aurais jamais les 18 joueurs. Et je n'aurais jamais le jeu non plus

Nicowa dit:T'ain, pour l'instant, personne ne peut jouer à Mega civilisation... Le plateau fait 75x205 et faut poser tout son bordel autour après!
Si je sors les rallonges, la table à manger fait 105*240, on est bon.
Vivement que j'ai fini de retaper la grange et installer une table faite sur mesure du genre 120*240 dans la pièce de jeu, 10 ans ça me parait jouable.
Moi j’ai pour projet de me faire une table démontable (mon salon n’est pas immense) à partir de 2 plateaux de 70x150 pour avoir une table de jeu de 150 x 150.
Bref … vivement que les américains se lèvent pour qu’on ait le droit à notre add-on.