Bon en tout cas… ça nous dit pas la taille moyenne d’une map du continent après 3 ou 4 h de jeu.
Je pense que c’est très variable suivant si tu vas explorer ver la gauche, revenir sur tes pas … partir de l’autre côté.
Et puis si j’ai bien compris des fois on rentre dans des lieux et du coup on enlève tout ce qu’on avez posé avant. (Si j’ai de la place … si je rentre dans une grotte pendant ma partie, je laisserai la map et je ferai la grotte à côté. …)
Ealenthis dit:Je n'avais pas regardé la video sur la page du KS, vraiment sympa elle donne envie...![]()
![]()
Je ne sais pas si on évoque la même mais j'ai apprécié la vidéo de Box Delight. Elle met vraiment bien dans l'ambiance, notamment grâce à la musique et aux bruitages (le cri des mouettes, etc.) Du coup, comme d'autres, je me dis qu'une bande-son en SG ou add-on pourrait être pas mal avec une plage musicale par zone de jeu par exemple.
Concernant les pledges, je voulais m'assurer d'une chose. Si je souhaite m'engager à acheter deux exemplaires du jeu, ma contribution doit être de 89 x 2 € (178 € donc) pour la version explorer. C'est bien cela ? Ce n'est pas quelque chose que l'on gère après la campagne kickstarter quel que soit le montant engagé ?
Bravo et encouragement pour les Ploupes.
Une grande planche sur la table et un drapé pour la couvrir, simple et efficace, pas besoin d’aller plus loin…
bokomeme dit:Je pense que c'est très variable suivant si tu vas explorer ver la gauche, revenir sur tes pas .... partir de l'autre côté.
Oui, ça dépend si tout le monde reste groupé ou pas et si on explore plutôt "en étoile" ou en spirale" je pense.
bokomeme dit:Et puis si j'ai bien compris des fois on rentre dans des lieux et du coup on enlève tout ce qu'on avez posé avant. (Si j'ai de la place .... si je rentre dans une grotte pendant ma partie, je laisserai la map et je ferai la grotte à côté. ...)
Oui, je pense qu'on pourra avoir plusieurs morceaux de cartes. Il faudrait peut-être prévoir une boîte de rangement à puzzle pour stocker dans un espace réduit une grande carte et/ou des cartes qui ne sont pas jointes.
@percy
En gros là tu mets le montant de 2 boîtes sur ton pledge. 178.
Et dans quelques mois il y aura le pledge manager.
Et la tu diras qu’avec ces 178 euros tu veux 2 boîtes .
Et il te faudra à ce moment rajouter les fdp.
Et si tu veux des add-on … tu retournés sur le ks et tu modifies ton montant.
Par exemple si le prochain add on est à 10 euros.
Et que tu as déjà pledge 178 euros.
Tu retourne sur ks et tu modifie ta somme… tu mets 188.
Je sais pas si je suis clair ?
bintz dit:La logique que je vois pour l'addon: on arrive au SG de 450k, probablement en milieu/fin d'aprem, les paliers de SG passent à 50k au lieu de 25k, le suivant est donc à 500k.
Les gens râlent comme d'hab parce que les SG s'espacent et que 50k c'est beaucoup et paf, addon pour redynamiser le truc et avaler les 50k en deux coups de cuillères à pot!
Oui passer de 25k € à 50k c'est brutal
Même Simone n'ose pas.
25k ----> 50k c’est clair ça pique !
25k ----> 40k à la limite
C’est là que je ne comprend pas trop (premier KS) : vu qu’il est possible de mettre 1$/€ et de compléter après la fin de la campagne, çà devrait être la même possibilité de compléter son pledge pour ajouter des boites / add’on non ?
Oui oui tu peux le faire aussi.
Mais si tout le monde fait ça. … bah ça débloque pas les SG.
Le mieux c’est de modifier ton pledge en temps réel.
(Je dis ça j’ai pas encore pledger loool)
D’ailleurs je fais un pledge groupé, et il me semble qu’on est limité à 7 boîtes ?
sylvain-v dit:C'est là que je ne comprend pas trop (premier KS) : vu qu'il est possible de mettre 1$/€ et de compléter après la fin de la campagne, çà devrait être la même possibilité de compléter son pledge pour ajouter des boites / add'on non ?
Bah tu pourras le faire si tu veux.
L'avantage de le faire pendant le KS c'est que tu augmentes la cagnotte et tu participes a débloqué encore plus de Strech Goal.
sylvain-v dit:C'est là que je ne comprend pas trop (premier KS) : vu qu'il est possible de mettre 1$/€ et de compléter après la fin de la campagne, çà devrait être la même possibilité de compléter son pledge pour ajouter des boites / add'on non ?
Normalement, c'est le cas. C'est même plus souvent ce cas là que l'ouverture au pledge à 1$, voir au late pladger.
bokomeme dit:25k ----> 50k c'est clair ça pique !
Non moi je vois plutôt
25k -> 35k augmentation du palier de 10k
35k ->50k augmentation du palier de 15k
sylvain-v dit:Hello, mon premier Ks également et un gros retour dans ma jeunesse avec des souvenirs de livres dont vous êtes le héro en particulier la série Loup solitaire... (j'ai envie de faire connaître ça à mon fils de 10 ans).
C'est passé à la trappe, mais le jeu est conseillé à partir de 12 ans, apriori la survie c'est pour les plus grands!
(sans vouloir m’immiscer dans ta vie de famille...)
davy dit:bokomeme dit:25k ----> 50k c'est clair ça pique !
Non moi je vois plutôt
25k -> 35k augmentation du palier de 10k
35k ->50k augmentation du palier de 15k

Ok merci (j’ai déjà pledger à 89€ pour le moment)
Merguez dit:sylvain-v dit:Hello, mon premier Ks également et un gros retour dans ma jeunesse avec des souvenirs de livres dont vous êtes le héro en particulier la série Loup solitaire... (j'ai envie de faire connaître ça à mon fils de 10 ans).
C'est passé à la trappe, mais le jeu est conseillé à partir de 12 ans, apriori la survie c'est pour les plus grands!
Le temps qu'on reçoive le jeu, son fils aura quasiment l'âge indiqué

table dit:Merguez dit:sylvain-v dit:Hello, mon premier Ks également et un gros retour dans ma jeunesse avec des souvenirs de livres dont vous êtes le héro en particulier la série Loup solitaire... (j'ai envie de faire connaître ça à mon fils de 10 ans).
Le temps qu'on reçoive le jeu, son fils aura quasiment l'âge indiqué

1 ans putain !!!!!!

Merguez dit:sylvain-v dit:Hello, mon premier Ks également et un gros retour dans ma jeunesse avec des souvenirs de livres dont vous êtes le héro en particulier la série Loup solitaire... (j'ai envie de faire connaître ça à mon fils de 10 ans).
Dans un an il aura l'age (ou presque) mais je suis d'accord c'est important de le préciser même si bien encadrer je pense qu'il n'y aura pas de problème pour un enfant de 11 ans

Et oui un an d'attente, çà va être long
Tiens, au fait, y aurait pas des gens intéressés par un PG sur Lyon ? Y’a moyen de gratter 3 sous quand même.