Gougou69 dit:Tiens, au fait, y aurait pas des gens intéressés par un PG sur Lyon ? Y'a moyen de gratter 3 sous quand même.
Tu gagnes 6€ par pledge en PG sur la base des frais de port à 15€ puis 7.5€
Gougou69 dit:Tiens, au fait, y aurait pas des gens intéressés par un PG sur Lyon ? Y'a moyen de gratter 3 sous quand même.
Pour le pnp vous pouvez déjà envoyer la version de 25 pages. Et plus tard la version expurgée pour ceux qui veulent pas user leur imprimante. …
davy dit:Gougou69 dit:Tiens, au fait, y aurait pas des gens intéressés par un PG sur Lyon ? Y'a moyen de gratter 3 sous quand même.
Ça y est! Page 400…ding dong…c est l heure de l addon! C est toujours bizarre de demander à dépenser plus de sous…
Pour le 12 ans+, de mémoire Bruno avait indiqué que c’était surtout par rapport à certaines situations ou illustrations qu’ils ne voulaient pas “censurer” pour les rendre “enfant-friendly”, les illustrations des blessures, la folie, faire des sacrifices pour survivre, etc… Si ça peut orienter le choix des parents qui veulent y faire jouer leurs enfants (perso jvais devoir attendre un peu, elle a même pas un an )
Je suis très étonné quand Jamie annonce la possibilité des protèges carte en SG, même si cela ne concerne que certaines cartes, d’ailleurs cela représente combien de cartes en tout, à l’heure actuelle?
ARES dit:Je suis très étonné quand Jamie annonce la possibilité des protèges carte en SG, même si cela ne concerne que certaines cartes, d'ailleurs cela représente combien de cartes en tout, à l'heure actuelle?
ARES dit:Je suis très étonné quand Jamie annonce la possibilité des protèges carte en SG, même si cela ne concerne que certaines cartes, d'ailleurs cela représente combien de cartes en tout, à l'heure actuelle?
grilled mais come ça ce sera vraiment officiel:
BrunoS dit:Pipoboy dit:Attention.
Jamie parle de sleeves en SG en français et Add on en anglais.
Je pense que c’est Add on qui est juste mais il faudrait clarifier avant que ça parte en cacahuètes…
C’est bien d’un add-on qu’il s’agit.
J’ai cru comprendre que l’on pourra choisir entre les figurines et les silhouettes illustrées. J’espère que l’on pourra avoir aussi l’un ou l’autre en add-on si on arrive pas à se décider.
davy dit:Gougou69 dit:Tiens, au fait, y aurait pas des gens intéressés par un PG sur Lyon ? Y'a moyen de gratter 3 sous quand même.
Yeah !! Page 400
#Vers 4000 et au-delà
Désolé j’en été resté à ce que Jamie avait dit.
Reste à voir à quel prix sera l’addon…
genesteal dit:J'ai cru comprendre que l'on pourra choisir entre les figurines et les silhouettes illustrées. J'espère que l'on pourra avoir aussi l'un ou l'autre en add-on si on arrive pas à se décider.
Drapeau sur la 400
Les Centaines (pages) ça compte pas.
Tchon dit:Yeah !! Page 400
#Vers 4000 et au-delà
Pour le pnp vous pouvez déjà envoyer la version de 25 pages. Et plus tard la version expurgée pour ceux qui veulent pas user leur imprimante. ..
Ealenthis dit:Pour le pnp vous pouvez déjà envoyer la version de 25 pages. Et plus tard la version expurgée pour ceux qui veulent pas user leur imprimante. ..
Il est où du coup? Il n'est pas encore dispo si? Ou alors je suis miro
C’est ce qu’il me semblai avoir entendu dans le Community update #2